Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quick71 a écrit :et bien je vois que ce forum est toujours aussi ! ! ! ! ! ! ! quelques personnes restent intelligentes .toutes ces personnes outrées par le rcc ne doivent pas dormir la nuit et doivent etres revoltées tous les jours vu l'injustice qu'il regne dans notre pays :lol::lol::lol:les patrons qui ferment des usines pour faire du profit et des politiciens qui votent des loies en leur faveur !!!!!!!!!!!!!!!!!! des millions detournes et toujours au pouvoir ??????????? mais le principal problème c'est les chalonnais et rien d'autre si il y la misère dans le monde c'est à cause des chalonnais ,si le gaz augmente c'est les chalonnais , si l'essence augmente c'est les chalonnais etc etc etc vous etes vraiment [size=25]nuls [/size] de toute facon chalonnais allez allez allez allez allez allez allez allez allez
Si quelqu'un peut me traduire ce que veut dire quick je suis preneur, ce doit être un mélange de sport, d'économie avec un soupson de politique, un sacré b....l. Si je peux te donner un conseil quick, fait de la politique, tu devrais réussir...
golgot a écrit :quick71 a écrit :et bien je vois que ce forum est toujours aussi ! ! ! ! ! ! ! quelques personnes restent intelligentes .toutes ces personnes outrées par le rcc ne doivent pas dormir la nuit et doivent etres revoltées tous les jours vu l'injustice qu'il regne dans notre pays :lol::lol::lol:les patrons qui ferment des usines pour faire du profit et des politiciens qui votent des loies en leur faveur !!!!!!!!!!!!!!!!!! des millions detournes et toujours au pouvoir ??????????? mais le principal problème c'est les chalonnais et rien d'autre si il y la misère dans le monde c'est à cause des chalonnais ,si le gaz augmente c'est les chalonnais , si l'essence augmente c'est les chalonnais etc etc etc vous etes vraiment [size=25]nuls [/size] de toute facon chalonnais allez allez allez allez allez allez allez allez allez
Si quelqu'un peut me traduire ce que veut dire quick je suis preneur, ce doit être un mélange de sport, d'économie avec un soupson de politique, un sacré b....l. Si je peux te donner un conseil quick, fait de la politique, tu devrais réussir...
Oui je suis comme toi j'ai rien compris !! tu as pas un décodeur par hasard ??
rugby71 a écrit :golgot a écrit :quick71 a écrit :et bien je vois que ce forum est toujours aussi ! ! ! ! ! ! ! quelques personnes restent intelligentes .toutes ces personnes outrées par le rcc ne doivent pas dormir la nuit et doivent etres revoltées tous les jours vu l'injustice qu'il regne dans notre pays :lol::lol::lol:les patrons qui ferment des usines pour faire du profit et des politiciens qui votent des loies en leur faveur !!!!!!!!!!!!!!!!!! des millions detournes et toujours au pouvoir ??????????? mais le principal problème c'est les chalonnais et rien d'autre si il y la misère dans le monde c'est à cause des chalonnais ,si le gaz augmente c'est les chalonnais , si l'essence augmente c'est les chalonnais etc etc etc vous etes vraiment [size=25]nuls [/size] de toute facon chalonnais allez allez allez allez allez allez allez allez allez
c'etait juste pour dire que tous ce qui ce passe en france et dans le monde c'est à cause du rcc :lol::lol::lol: ne venez pas sur ce post pour cracher votre venin et gardé vos forces pour soutenir votre club :P:P
rugby71 a écrit :golgot a écrit :quick71 a écrit :et bien je vois que ce forum est toujours aussi ! ! ! ! ! ! ! quelques personnes restent intelligentes .toutes ces personnes outrées par le rcc ne doivent pas dormir la nuit et doivent etres revoltées tous les jours vu l'injustice qu'il regne dans notre pays :lol::lol::lol:les patrons qui ferment des usines pour faire du profit et des politiciens qui votent des loies en leur faveur !!!!!!!!!!!!!!!!!! des millions detournes et toujours au pouvoir ??????????? mais le principal problème c'est les chalonnais et rien d'autre si il y la misère dans le monde c'est à cause des chalonnais ,si le gaz augmente c'est les chalonnais , si l'essence augmente c'est les chalonnais etc etc etc vous etes vraiment [size=25]nuls [/size] de toute facon chalonnais allez allez allez allez allez allez allez allez allez
Pour éviter les incompréhensions, restez sur le post du co creusot tout le monde aura à y gagner. Bonne saison au coc
Quelle tristesse de voir toute cette haine déversée contre Chalon! Moi, je pense avant tout aux bénévoles et supporters qui ne sont pour rien dans cette histoire et je leur souhaite bon courage! Pour la place de Chalon, c'est la fédérale 1. Je n'oublie pas les performances des 2 dernières saisons de ce magnifique club et surtout ma rencontre la saison passée au stade des Ormes avec certains de ce forum, et c'est à eux que je pense et à qui je souhaite bon courage! Remontez vite, LMR/Chalon ça va manquer sinon. Allez les tangos, courage!
roger a écrit :golgot a écrit :Je suis certain que les supporters TANGO viennent régulièrement sur R.F. Ils sont juste écoeuré par tout ce qu'ils ont pu lire, à croire que nous sommes responsables de la situation dans laquelle se trouve le club. Maintenant que "les gens qui nous aiment" ont pu s'en donner à coeur joie, on va pouvoir dialoguer sereinement. Quoiqu'on en disent Chalon reste un club phare de la Bourgogne, et plus vite il retrouvera son rang mieux ce sera, pour tous le monde. Un bénévole du club depuis 15ans. ALLEZ TANGO
Tout à fait!!!
Allez Tango:):), demain match contre Paris xv, bon match aux deux equipes.
a écrit :Quelle tristesse de voir toute cette haine déversée contre Chalon! Pour la place de Chalon, c'est ...... le BASKET .... :D.
ARF AF ARF............:)
Dernière modification par goué (02/10/2010 11:57:44)
ça devrait aider à relativiser les choses. le reste me parait bien futile aujourd'hui.
tout a fait d accort avec toi . sniff que la vie est dure .
demain à Vierzon je penserai très fort à lui et à ses coéquipier!
le tos a écrit :ça devrait aider à relativiser les choses. le reste me parait bien futile aujourd'hui.
sincères condoléances à cette grande famille de rugbyman
2 jours que personne n a craché sur Chalon!!!! C beau, ça n est peut etre pas arrivé de l année. Bravo au chalonnais pour la victoire et désolé si je reveille 2 ou 3 langues de p....
elles sont ou les joueuses de basket?? allez faites nous encore rire!
supportrice cocb a écrit :elles sont ou les joueuses de basket?? allez faites nous encore rire!
DTC surement !