Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

paris XV c'est un club du 15é arondissement de paris et non de champigny sur marne wink

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

terbas a écrit :
show.lapin a écrit :
terbas a écrit :

HYPOTHESE Vous qui n'acceptez pas les critiques à l'encontre de " votre nouveau club ", n'auriez-vous pas râlé si, quand le RCC visait la Pro D2, un " ancien club " de Top 14 " disparu " à cause d'un trou de 10 millions d'euros, avait réapparu sous une autre appellation (pas d'origine contrôlée;);)) en F1 dans la poule de Chalon avec un budget de 6 millions ?

[size=15]On a eu Grenoble une saison et on a pas pleuré, donc franchement arrêtez votre paranoïa.....[/size]

Grenoble ? Pas sûr que c'était le même cas de figure...

non pas le même pas cas il devait descendre en pro d2, mais faute d'un trou de 4 million d'euros ils ont été rétrograde en fed1 adminastrivement... Et je peu te dire que ça nous avait bien montrer la différence de structure, de façon d'entrainer... Et que nous avons appris. Dommage que les clubs de fed3 ne fasse pas de même...

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

C'est à dire ?? nous devons apprendre en vous jouant ?? je ne comprend pas t propos

show.lapin a écrit :
terbas a écrit :
show.lapin a écrit :

[size=15]On a eu Grenoble une saison et on a pas pleuré, donc franchement arrêtez votre paranoïa.....[/size]

non pas le même pas cas il devait descendre en pro d2, mais faute d'un trou de 4 million d'euros ils ont été rétrograde en fed1 adminastrivement... Et je peu te dire que ça nous avait bien montrer la différence de structure, de façon d'entrainer... Et que nous avons appris. Dommage que les clubs de fed3 ne fasse pas de même...

dommage que les clubs de f 3 ne fasse pas de meme. ????

champion de france groupe B 1990

flofloliberti a écrit :

C'est à dire ?? nous devons apprendre en vous jouant ?? je ne comprend pas t propos

show.lapin a écrit :
terbas a écrit :

il veut simplement dire que grenoble avait un trou de 4 millions et qu'ils ont bien appris car ils ont fait le meme

MARIGNIEN a écrit :
flofloliberti a écrit :

show.lapin a écrit :

il veut simplement dire que grenoble avait un trou de 4 millions et qu'ils ont bien appris car ils ont fait le meme

Désolé je me suis mal exprimer le RCC avait appris et accepter le fait qu'un club puisse avoir des soucis mais rebondir grâce à ses structures existantes... Ce que je regrette c'est que en fed3 nous soyons vu comme des voyous alors que c'est arrivé, ca arrivera aussi à d'autres malheureusement. Donc oui je préfèrerais que chacun apprenne l'un de l'autre, vous de nous mais aussi nous de vous, cela ne fait pas de mal de revoir du rugby de passionné ;-)

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

Merci show lapin pour t explications !! je suis d'accord avec toi dans le sens ou vous devez apprendre de nous et nous de vous, car les clubs de fed 3 sont composés à 99 % d'amateur ( 1 mec ou 2 Payé ) et ces mecs montre sur le pré des valeurs que des clubs "structurés" non pas, c'est à dire le combat pour le copain, ne rien laché 80 minutes bref. Moi perso j'ai hate de jouer contre vous big_smile

kalika a écrit :
ovale a écrit :

Super chanpionnat.Du suspense tous les dimanches.J 'espére que CHALON sera champion.Une si belle équipe le mérite bien plus que ces petits clubs formateurs. VIVE LE POGNON ET MAGOUILLE DANS CE SPORT.Cela nous rapprochera du FOOT.

pauvre truffe avant de dire des conneries regarde la composition d'equipe de chalon et tu veras que la majorite des joueurs sont passes par les equipes de jeunes du club

l'école chalonnaise, une belle école de rugby ... Un club qui n'a rien à faire en F3. Il faut comprendre une bonne fois que ce n'est pas à cause des joueurs mais des comptables cool et des instances décisonnelles. Je pense que Chalon aurait du repartir en F1 avec un budget contrôlé et une interdiction d'acheter. En effet, si il s'agit vraiment d'une bande de copains formés au club, loin d'une logique d'étranger gripsous, alors pourquoi pas leur donner une chance. N'oublions pas que Chalon pour la Bourgogne est un grand club. La région a besoin de grands clubs.

flofloliberti a écrit :

Merci show lapin pour t explications !! je suis d'accord avec toi dans le sens ou vous devez apprendre de nous et nous de vous, car les clubs de fed 3 sont composés à 99 % d'amateur ( 1 mec ou 2 Payé ) et ces mecs montre sur le pré des valeurs que des clubs "structurés" non pas, c'est à dire le combat pour le copain, ne rien laché 80 minutes bref. Moi perso j'ai hate de jouer contre vous big_smile

Euh, je connais des clubs ou la proportion est inversée:lol::lol: et je ne parle pas de Chalon:P:P

palou a écrit :
flofloliberti a écrit :

Euh, je connais des clubs ou la proportion est inversée:lol::lol: et je ne parle pas de Chalon:P:P

des noms,des noms....

tango 15 a écrit :
kalika a écrit :
ovale a écrit :

Super chanpionnat.Du suspense tous les dimanches.J 'espére que CHALON sera champion.Une si belle équipe le mérite bien plus que ces petits clubs formateurs. VIVE LE POGNON ET MAGOUILLE DANS CE SPORT.Cela nous rapprochera du FOOT.

pauvre truffe avant de dire des conneries regarde la composition d'equipe de chalon et tu veras que la majorite des joueurs sont passes par les equipes de jeunes du club

l'école chalonnaise, une belle école de rugby ... Un club qui n'a rien à faire en F3. Il faut comprendre une bonne fois que ce n'est pas à cause des joueurs mais des comptables cool et des instances décisonnelles. Je pense que Chalon aurait du repartir en F1 avec un budget contrôlé et une interdiction d'acheter. En effet, si il s'agit vraiment d'une bande de copains formés au club, loin d'une logique d'étranger gripsous, alors pourquoi pas leur donner une chance. N'oublions pas que Chalon pour la Bourgogne est un grand club. La région a besoin de grands clubs.

"L' école chalonnaise, une belle école de rugby" qui n'a même pas le courage de venir au challenge CHAZETTE et qui de ce fait prive ses jeunes joueurs de participer à un tournoi et qui place les organisateurs dans l'embarras. Mais j'oubliais c'est vrai Chalon à le droit de tout faire!!!!

twingo71 a écrit :
tango 15 a écrit :
kalika a écrit :

"L' école chalonnaise, une belle école de rugby" qui n'a même pas le courage de venir au challenge CHAZETTE et qui de ce fait prive ses jeunes joueurs de participer à un tournoi et qui place les organisateurs dans l'embarras. Mais j'oubliais c'est vrai Chalon à le droit de tout faire!!!!

pour une fois ce n est pas de leur faute c est la societe de car qui leur a rendu la monnaie de leur piece.... ils ont commander un bus et vu que le grand et beau RCC a une belle ardoise a la societe de bus et ben ils sont pas venus les prendre ........ chacun son tour de prendre des carottes dans le cu........... meme si les gamins n y sont pour rien mais sa leur montrent ce que c est de prendre les gens pour des cons

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Malat a écrit :
twingo71 a écrit :
tango 15 a écrit :

pour une fois ce n est pas de leur faute c est la societe de car qui leur a rendu la monnaie de leur piece.... ils ont commander un bus et vu que le grand et beau RCC a une belle ardoise a la societe de bus et ben ils sont pas venus les prendre ........ chacun son tour de prendre des carottes dans le cu........... meme si les gamins n y sont pour rien mais sa leur montrent ce que c est de prendre les gens pour des cons

Ils devraient demander des subventions alors lol

tout pour la premiere et le minimum pour l'ecole de rugby a chalon...voila ce que disent les parents de ces jeunes a qui on propose une participation financiere pour les deplacements...et c'est loin d'etre des ragots!!! hmm

Fédérale 3