Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

khalil77 a écrit :
VO2 max a écrit :

Chalon l'emporte à Hagondange 50 à 8.

pourquoi ça ne m'etonne pas ???

A BON ??? BAH POURQUOI ???????????

RECRU77 a écrit :
khalil77 a écrit :
VO2 max a écrit :

Chalon l'emporte à Hagondange 50 à 8.

pourquoi ça ne m'etonne pas ???

A BON ??? BAH POURQUOI ???????????

MAIS il est vrai que les joueurs de Chalons n'y sont pas pour grand chose, Ils ne vont pas perdre pour faire plaisir à certains !!!

tout ce que je peux dire c'est que nos joueurs ont appris et meme pris du plaisir

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

minos52 a écrit :

tout ce que je peux dire c'est que nos joueurs ont appris et meme pris du plaisir

C'est vrai qu'on a pris du plaisir! On a joué sans complexes, contre des joueurs qui étaient là pour jouer au rugby (c'est pas toujours le cas sur certains terrains...) et qui ne nous ont pas pris de haut.

Jon le scottish a écrit :

purée, allez foutre 48 points à Hagondange chez lui...Vous êtes les favoris pour le titre de champion de france pour moi... Bravo à vous. Heureux de ne pas vous rencontrer dans notre poule cette année winktongue

En tout cas Messieurs, vous avez pas intérêts à vous louper car ils vont être sans pitier avec vous !! Si vous ne visez pas le titre de "Champion de France F3" j'y comprends plus rien .... Gagner un titre de champion de France pour la première année d'existance de votre club ça aurait de la gueule !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

avec le Comité de Bourgogne comme sponsor principal, y'a de la pression.... désolé.....:/

ah oui ce serait tellement qu'ils mettent 120 points à St Béraing en promotion!!!! Les joueurs formés à Chalon qui ont voulu rester pour remettre le club sur pied sont vraiment méchants!!!Ils n'ont même pas le courage d'abandonner le navire lorsqu'il coule. lol:lol::lol:

Enfin moi j'suis bien CONTANT de voir les gars jouer avec serieux dans cette fédérale 3 Ne vendons pas la peau de L' .......... on reparlera des phases finales plus tard PARCE QUE SE CASSER LA GUEULE AU POTEAU D"ARRIVEE MERCI ON CONNAIT !!! Tous ces abrutis qui bavent sur nous on s"en Br....... !!!! Dimanche nous recevons les gars de PARIS XV et c'est avec humilité que nous les accueillerons pour un bon aprés midi de rugby

Juste pour confirmation Paris XV c'est bien en fait Champigny sur Marne?

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

palou a écrit :

ah oui ce serait tellement qu'ils mettent 120 points à St Béraing en promotion!!!! Les joueurs formés à Chalon qui ont voulu rester pour remettre le club sur pied sont vraiment méchants!!!Ils n'ont même pas le courage d'abandonner le navire lorsqu'il coule. lol:lol::lol:

snif snif ......... t a pas un kleenex je vais pleurer........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Atchooum a écrit :
palou a écrit :

il y en a pour toute la saison wink ; ce serait surement mieux que cette équipe évolue en 3ème/4ème série, au moins il y aurait les petits clubs qui seraient bien dégoutés de jouer au rugby.

Nous en parlions avec l'homme au chapeau de Chalon hier à Bourg.. : Mieux vaut 50 pions en F3 que 250 en 4ème série... sad Et pis si t'est pas "contant" et ben c'est pareil...

pour moi c est pareille............ et tu passera jamais 250 points en 1 match......

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Rugby 71 a écrit :
show.lapin a écrit :
lolo de beauvais a écrit :

Y'a pas à dire, quelle équipe à Chalon !!!! C'est ENORME ça fait rêver, vont allez peut-être même terrasser une ex-cylindrée du rygby français (Montchanin) Alors, là, si c'est le cas, je vais dire chapeau bas les gars! Vraiment c'est lamentable tous ces gens qui critiquent, qui rabaissent cette FABULEUSE équipe tango, ils sont MAGIQUES quand même !!!

Est-ce que tu pourrai lire les commentaire de Khalil juste au dessus s'il te plait? Ecoute voilà Chalon est à ce niveau ce n'était pas de la faute des supporters ni même des joueurs, ce n'est toujours pas le cas! Donc cela me fait plaisir que les équipes prennent plaisir à jouer contre nous et je pense sincèrement que les joueurs actuels ont pris plaisir (même si leur objectif est de pas relever le pied), apparemment l'ambiance était très bonne des 2 côtés et j'espère que tous les matchs se dérouleront avec la même ambiance pour les 2 adversaires du jour. Les critiques y en a marre, les ragots idem, les chalonnais sont la quoi qu'il en soit laissons les jouer tous comme les autres clubs. Donc cette année on sera ceux a battre, si on monte ca sera pareil en fed2 et si on remonte un jour en fed1, le discours pareil: oui mais vous avez des facilités..... D'autres clubs on eu des facilités, on en a, d'autres en auront, le rugby et même le sport en général est ainsi fait....

Mon pauvre show lapin, heureusement que le ridicule ne tue pas. Une très grande majorité des ex supporters du RCC défunt ne viennent plus ici parce que ce sont ceux qui sont intelligents et qui comprennent qu'il faut un peu de décence et que la situation devient pitoyable. Il reste quelques incorruptibles, ceux qui auraient hurlés aux loups si c'est un autre club qui avait bénéficié des mêmes largesses et qui sont prêts à tout pour soutenir un club. Si on avait fait redémarré le RCC en F1 avec 10 points d'avance cela ne les aurait pas dérangé . Show lapin tu deviens pathétique maintenant.

HYPOTHESE Vous qui n'acceptez pas les critiques à l'encontre de " votre nouveau club ", n'auriez-vous pas râlé si, quand le RCC visait la Pro D2, un " ancien club " de Top 14 " disparu " à cause d'un trou de 10 millions d'euros, avait réapparu sous une autre appellation (pas d'origine contrôlée;);)) en F1 dans la poule de Chalon avec un budget de 6 millions ?

terbas a écrit :
Rugby 71 a écrit :
show.lapin a écrit :

Est-ce que tu pourrai lire les commentaire de Khalil juste au dessus s'il te plait? Ecoute voilà Chalon est à ce niveau ce n'était pas de la faute des supporters ni même des joueurs, ce n'est toujours pas le cas! Donc cela me fait plaisir que les équipes prennent plaisir à jouer contre nous et je pense sincèrement que les joueurs actuels ont pris plaisir (même si leur objectif est de pas relever le pied), apparemment l'ambiance était très bonne des 2 côtés et j'espère que tous les matchs se dérouleront avec la même ambiance pour les 2 adversaires du jour. Les critiques y en a marre, les ragots idem, les chalonnais sont la quoi qu'il en soit laissons les jouer tous comme les autres clubs. Donc cette année on sera ceux a battre, si on monte ca sera pareil en fed2 et si on remonte un jour en fed1, le discours pareil: oui mais vous avez des facilités..... D'autres clubs on eu des facilités, on en a, d'autres en auront, le rugby et même le sport en général est ainsi fait....

Mon pauvre show lapin, heureusement que le ridicule ne tue pas. Une très grande majorité des ex supporters du RCC défunt ne viennent plus ici parce que ce sont ceux qui sont intelligents et qui comprennent qu'il faut un peu de décence et que la situation devient pitoyable. Il reste quelques incorruptibles, ceux qui auraient hurlés aux loups si c'est un autre club qui avait bénéficié des mêmes largesses et qui sont prêts à tout pour soutenir un club. Si on avait fait redémarré le RCC en F1 avec 10 points d'avance cela ne les aurait pas dérangé . Show lapin tu deviens pathétique maintenant.

HYPOTHESE Vous qui n'acceptez pas les critiques à l'encontre de " votre nouveau club ", n'auriez-vous pas râlé si, quand le RCC visait la Pro D2, un " ancien club " de Top 14 " disparu " à cause d'un trou de 10 millions d'euros, avait réapparu sous une autre appellation (pas d'origine contrôlée;);)) en F1 dans la poule de Chalon avec un budget de 6 millions ?

[size=15]On a eu Grenoble une saison et on a pas pleuré, donc franchement arrêtez votre paranoïa.....[/size]

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

show.lapin a écrit :
terbas a écrit :
Rugby 71 a écrit :

[size=15]On a eu Grenoble une saison et on a pas pleuré, donc franchement arrêtez votre paranoïa.....[/size]

Grenoble ? Pas sûr que c'était le même cas de figure...

Fédérale 3