Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VO2 max a écrit :Chalon l'emporte à Hagondange 50 à 8.
48 à 08 d'apres la feuille de match
Je me permet de faire remarquer que Tavaux aussi met des cartons et qu'on ne les pourrit pas pour autant...
palou a écrit :Je me permet de faire remarquer que Tavaux aussi met des cartons et qu'on ne les pourrit pas pour autant...
c'est p'tetre parce qu'ils ne descendent pas de fed 1
Je ne vois pas l'intérèt d' accabler les chalonnais chaque dimanche . Les joueurs ne sont pas responsables de cette situation . La responsabilité repose sur les épaules des instances qui ont validé tout ça !!! Ca ne grandit pas la crédibilité de certains mais c'est comme ça !
Merci aux lédoniens pour votre soutien çà fait plaisir mais je pense que nous sommes condamnés à subir les critiques toutes cette saison malheureusement. On perdrait les matchs, ca serait: "ben putain avec tout le fric qu'ils ont ils pourraient faire mieux!" la on gagne et: "c'est normal tout le fric qu'ils ont c'est plus facile".... Bonne continuation à Lons pour cette phase que vous traversez aussi en ce moment. Cordialement PS: Je suis content de voir le résultat tout de même et attend les matchs contre les équipes proches impatiemment dont Tavaux qui je pense à un bel effeectif (je ne dis pas que les autres n'en ont pas que l'on s'entende bien)
show.lapin a écrit :On perdrait les matchs, ca serait: "ben putain avec tout le fric qu'ils ont ils pourraient faire mieux!" la on gagne et: "c'est normal tout le fric qu'ils ont c'est plus facile"....
tu as tout dit c'est exactement ca....
tu me diras que c'est un peu le genre de conneries que nous entendions sur les terrains la saison dernières. "vous êtes plus en F1, vous avez un petit niveau pour une équipe de F1 etc..." et nous leur répondions simplement qu'on était vachement au courant de tout ça, que ce n'était plus un nouveau club avec des séniors 1ère année et d'anciens réservistes. je pense que cette année ils nous foutront la paix la-dessus et nos jeunes ont bien appris, alors on espère en l'avenir.;)
Super chanpionnat.Du suspense tous les dimanches.J 'espére que CHALON sera champion.Une si belle équipe le mérite bien plus que ces petits clubs formateurs. VIVE LE POGNON ET MAGOUILLE DANS CE SPORT.Cela nous rapprochera du FOOT.
ovale a écrit :Super chanpionnat.Du suspense tous les dimanches.J 'espére que CHALON sera champion.Une si belle équipe le mérite bien plus que ces petits clubs formateurs. VIVE LE POGNON ET MAGOUILLE DANS CE SPORT.Cela nous rapprochera du FOOT.
pauvre truffe avant de dire des conneries regarde la composition d'equipe de chalon et tu veras que la majorite des joueurs sont passes par les equipes de jeunes du club
il y en a pour toute la saison ; ce serait surement mieux que cette équipe évolue en 3ème/4ème série, au moins il y aurait les petits clubs qui seraient bien dégoutés de jouer au rugby.
A ce que je vois il y a toujours des guignols qui viennent pourrir le post de l ASRC CHALON...Regrouper vous créer un sujet de votre niveau intellectuel ou vous pourrez vous défouler et raconter vos blagues à deux balles ...Occupez vous de vos clubs respectifs et balayez devant vos portes ....et arrêtez la jalousie est un vilain défaut ...
nini71 a écrit :A ce que je vois il y a toujours des guignols qui viennent pourrir le post de l ASRC CHALON...Regrouper vous créer un sujet de votre niveau intellectuel ou vous pourrez vous défouler et raconter vos blagues à deux balles ...Occupez vous de vos clubs respectifs et balayez devant vos portes ....et arrêtez la jalousie est un vilain défaut ...
C'est pas bête ton idée:cool:
Il y a des messages qui sont pitoyables. Quand est ce que vous allez nous foutre la paix un peu ?. Ayez un peu de c..... et allez trouver directement les fautifs et surtout pour certains balayez devant votre porte avant et occupez vous de vos clubs respectifs. Sur ce bravo aux clubs voisins pour leurs victoires de ce week end ( Mâcon, Dijon, Le Creusot, Couches et les autres )
purée, allez foutre 48 points à Hagondange chez lui...Vous êtes les favoris pour le titre de champion de france pour moi... Bravo à vous. Heureux de ne pas vous rencontrer dans notre poule cette année