Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

Calvados68 a écrit :

Pour ma part c'est avec grand plaisir que je jouerais contre certains ex pensionnaire de F1 !! Et même si on prends des branlets, c'est contre ces équipes que l'on apprend et l'on progresse le plus .... En ce qui concerne le maintien s'il gagne leur 20 matchs cela n'aura aucune incidence sur le classement final puisqu'ils auront attomisé tout le monde !!! J'attends avec impatience la réception du RCC à l'Europe le 07/11 pour un gros match de rugby et une probable défaite la moins large possible .... tongue:P

oohh toi , t'essaie de les attendrir pour pas prendre trop cher !!!!!!.......:P:cool:

bonjour à tous, [h=#FF66FF]message a l'attention des dirigeants d clubs alentours de chalon[/h], si vous cherchez des sponsors (je ne promets pas la lune bien entendu) rapprochez vous de moi en MP de par mon travail j'ai cette possibilité. Par contre faites le rapidement (avant fin de semaine car mon budget se cloture fin du mois). ça n'est ni une bêtise, ni une arnaque, si on peut se donner un coup de main, le rugby est là aussi pour ça.

artrosien2 a écrit :
Calvados68 a écrit :

Pour ma part c'est avec grand plaisir que je jouerais contre certains ex pensionnaire de F1 !! Et même si on prends des branlets, c'est contre ces équipes que l'on apprend et l'on progresse le plus .... En ce qui concerne le maintien s'il gagne leur 20 matchs cela n'aura aucune incidence sur le classement final puisqu'ils auront attomisé tout le monde !!! J'attends avec impatience la réception du RCC à l'Europe le 07/11 pour un gros match de rugby et une probable défaite la moins large possible .... tongue:P

oohh toi , t'essaie de les attendrir pour pas prendre trop cher !!!!!!.......:P:cool:

Comme on est pas sure que la chouchroute et le blanc d'Alsace suffiront pour les ralentir nous étudions de nouvelles pistes dont celle de l'attendrissement ...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :
artrosien2 a écrit :
Calvados68 a écrit :

Comme on est pas sure que la chouchroute et le blanc d'Alsace suffiront pour les ralentir nous étudions de nouvelles pistes dont celle de l'attendrissement ...

y parait que leur capitaine se marie la veille !!!!!!!!!!! tongue a suivre big_smile

Calvados68 a écrit :
artrosien2 a écrit :
Calvados68 a écrit :

Prépare un Gewurtz vendange tardive cela m'ira très bien lol

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

vive nevers en pro d2 dans 3ans jespere allez chalon pour la federal 2

khalil77 a écrit :
kalika a écrit :

plutot que de passer votre temps a critiquer la facon dont est gere chalon occupez vous de vos clubs car a vous entendre vous etes de pauvres malheureux et garde votre energie pour des choses bien plus importantes

+ 100 000 000 000 000 000 Je pense qu'il n'y a plus rien à dire................

79 - 6 ça fait pas plutôt +73??????? tongue:P Allez Chalon, bisou à Caba et Nanard.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Chalon l'emporte à Hagondange 50 à 8.

Allez Tangos !

Super Allez tango!! felicitation pr noter bellle equipe

VO2 max a écrit :

Chalon l'emporte à Hagondange 50 à 8.

pourquoi ça ne m'etonne pas ???

chalon s'écroule,ils ont marqué 29pts de moins que la précedente journée

oui mais à l'extérieur les hyènes

MARIGNIEN a écrit :

chalon s'écroule,ils ont marqué 29pts de moins que la précedente journée

et encaissé un essai;);)

MARIGNIEN a écrit :