Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RICOU71 a écrit :kalika a écrit :M a écrit :relevé pas le col trop tot , les tavellois vous attendent ! niark niark niark
oui Tavaux les attende surement car eux n'ont pas demande a changer de poule pour eviter Chalon...........
Si tu fais référence au fait que Couches ait changé de poule en cours d'été, ce n'est pas sur demande du club .................. Le club aurait été ravi de recevoir l'ASRCC avec un public vraisemblablement très nombreux pour ce derby inédit en F3. Les buvettes auraient tournées plein gaz avec les petits sous-sous qui en résultent!! en sachant que les recettes de buvettes représentent une bonne partie du budget au SCC ( budget environ 10fois inférieur à celui de Chalon!) Je pense que Chatenoy aurait eu le même plaisir s'il en aurait eu l'opportunité!! La remontée est à vous, vue la qualité de votre effectif mais sachez garder la tête froide et les pieds sur terre!!! bonne saison!!
le club de chatenoy n'a rien a voir la dedans c'est juste un avis personnel et mon ras le bol de toutes ces critiques sur Chalon que chacun s'occupe de son club plutot que de savoir si lui ou lui touche de l'argent a chalon je pense que tout ceux qui critique chalon en permanence sont certainement frustres de n'avoir jamais joue a chalon ou auraient ils aime etre contacter a l'inter saison mais je te remercie pour les compliments sur notre effectif et je vous souhaite egalement bonne chance pour cette saison
tangotine a écrit :... et je ferai parti du groupe qui se déplacera chez vous car vous le méritez ...
Bjr tangotine, Et si jamais le LMR joue le samedi soir, je serai heureux de vous inviter dès le samedi, vous serez les bienvenus. Départ le lendemain pour Meaux.
kalika , je critique pas l'effectif ou le niveau sportif du club , je veux simplement dire que moi , dirigeant de club qui galère pour trouver quelques euros pour faire vivre une école de rugby ou bien changer des protections de poteaux qui ont 15 ans , ou bien payer un casse croute ou un bus a des gamins , que j'ai du mal à comprendre comment on peut fermer les yeux sur un trou de 900.000€ , avoir une subvention de la ville qui doit correspondre à 75€du budget , de voir qu'un président qui "galère" (laissez moi rire) pour trouver des joueurs et qui ose dire que 2 tongiens vont arriver , là franchement j'ai du mal à comprendre comment les instance du rugby bourguignons ont pu soutenir un tel club. Après ce n'est que mon avis , mais ca me fout les boules quand même ! parce ce dit comité , n'hésite pas à te rappeler à l'ordre sur certaines démarches donc voilà.
M a écrit :kalika , je critique pas l'effectif ou le niveau sportif du club , je veux simplement dire que moi , dirigeant de club qui galère pour trouver quelques euros pour faire vivre une école de rugby ou bien changer des protections de poteaux qui ont 15 ans , ou bien payer un casse croute ou un bus a des gamins , que j'ai du mal à comprendre comment on peut fermer les yeux sur un trou de 900.000€ , avoir une subvention de la ville qui doit correspondre à 75€du budget , de voir qu'un président qui "galère" (laissez moi rire) pour trouver des joueurs et qui ose dire que 2 tongiens vont arriver , là franchement j'ai du mal à comprendre comment les instance du rugby bourguignons ont pu soutenir un tel club. Après ce n'est que mon avis , mais ca me fout les boules quand même ! parce ce dit comité , n'hésite pas à te rappeler à l'ordre sur certaines démarches donc voilà.
TOUT A FAIT D ACCORS AVEC TOI IL EN EST DE MEME A CHAGNY.........
kalika a écrit :RICOU71 a écrit :kalika a écrit :oui Tavaux les attende surement car eux n'ont pas demande a changer de poule pour eviter Chalon...........
Si tu fais référence au fait que Couches ait changé de poule en cours d'été, ce n'est pas sur demande du club .................. Le club aurait été ravi de recevoir l'ASRCC avec un public vraisemblablement très nombreux pour ce derby inédit en F3. Les buvettes auraient tournées plein gaz avec les petits sous-sous qui en résultent!! en sachant que les recettes de buvettes représentent une bonne partie du budget au SCC ( budget environ 10fois inférieur à celui de Chalon!) Je pense que Chatenoy aurait eu le même plaisir s'il en aurait eu l'opportunité!! La remontée est à vous, vue la qualité de votre effectif mais sachez garder la tête froide et les pieds sur terre!!! bonne saison!!
le club de chatenoy n'a rien a voir la dedans c'est juste un avis personnel et mon ras le bol de toutes ces critiques sur Chalon que chacun s'occupe de son club plutot que de savoir si lui ou lui touche de l'argent a chalon je pense que tout ceux qui critique chalon en permanence sont certainement frustres de n'avoir jamais joue a chalon ou auraient ils aime etre contacter a l'inter saison mais je te remercie pour les compliments sur notre effectif et je vous souhaite egalement bonne chance pour cette saison
Excuse moi Chalon c'est pas non plus Béziers ni Toulouse. Arrêtez votre paranoïa, en Bourgogne il y a eu beaucoup mieux dans le passé avec Le Creusot et Montchanin. D'autre part la remarque très pertinente de M de Couches confirmée par Malat de Chagny reflète ce que pense tous les dirigeants des autres clubs Bourguignon. Il y a un ras le bol de gens qui s'investissent et qui voit Chalon recommencer les mêmes recettes qui ont conduit le RCC à la débacle. Chalon n'est il pas en train de s'isoler et le comité de Bourgogne ne va t-il pas subir une fronde dans les mois qui viennent ?
Dernière modification par Romulus (21/09/2010 17:39:21)
plutot que de passer votre temps a critiquer la facon dont est gere chalon occupez vous de vos clubs car a vous entendre vous etes de pauvres malheureux et garde votre energie pour des choses bien plus importantes
kalika a écrit :plutot que de passer votre temps a critiquer la facon dont est gere chalon occupez vous de vos clubs car a vous entendre vous etes de pauvres malheureux et garde votre energie pour des choses bien plus importantes
et toi ton club va bien .......... quoi de neuf chez vous mon vieu kalika
kalika a écrit :plutot que de passer votre temps a critiquer la facon dont est gere chalon occupez vous de vos clubs car a vous entendre vous etes de pauvres malheureux et garde votre energie pour des choses bien plus importantes
+ 100 000 000 000 000 000 Je pense qu'il n'y a plus rien à dire................
+100 personne ne pourra rien changer au passé alors soit vous vous donnez RV et vous faite une générale généralement il ni a pas de perdant soit vous tournez la page et basta
Mon intervention ne consistait qu'à rétablir une vérité concernant ton post sur notre changement de poule sinon tu fais bien ce que tu veux dans ton club au grand passé rugbystique ( 3 mois d'existence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!):|:| Longue vie à l'ASRCC, le vieux RCC au passé glorieux est bel et bien mort alors sachez tourner la page.
Nialag a écrit :tangotine a écrit :... et je ferai parti du groupe qui se déplacera chez vous car vous le méritez ...
Bjr tangotine, Et si jamais le LMR joue le samedi soir, je serai heureux de vous inviter dès le samedi, vous serez les bienvenus. Départ le lendemain pour Meaux.
pas de problème Nialag , nous prendrons tjs du plaisir à venir vous retrouver !!!! et venir vous encourager :P:P tu me tiens au courant , bonne chance à vous sur la pelouse même si c'est le travail qui paye lol biz à vous tous les ch'tits !!!!:D:D
Dernière modification par tangotine (22/09/2010 08:01:23)
Malat a écrit :kalika a écrit :plutot que de passer votre temps a critiquer la facon dont est gere chalon occupez vous de vos clubs car a vous entendre vous etes de pauvres malheureux et garde votre energie pour des choses bien plus importantes
et toi ton club va bien .......... quoi de neuf chez vous mon vieu kalika
salut malat pour l'instant ca va ,pas mal de nouveau qui pour certains debutent le rugby et des reprises mais avec leur poule de 4 en premiere phase c'est pas simple a gérer pas le droit a l'erreur on va tout faire pour aller en poule haute et assurer le maintien
Ok, mais 800 bornes pour ramener 200 bananes et en gros partir avec le titre peu glorieux "d'équipe symphatique", les gars de Meaux n'ont certainement pas le sentiment d'avoir joué au rugby et d'avoir passé un bon dimanche. Le problème est complexe car il faut bien que Chalon existe. Le groupe a le potentiel pour évoluer en F2, et on le sentait venir. C'est ridicule.
Pour ma part c'est avec grand plaisir que je jouerais contre certains ex pensionnaire de F1 !! Et même si on prends des branlets, c'est contre ces équipes que l'on apprend et l'on progresse le plus .... En ce qui concerne le maintien s'il gagne leur 20 matchs cela n'aura aucune incidence sur le classement final puisqu'ils auront attomisé tout le monde !!! J'attends avec impatience la réception du RCC à l'Europe le 07/11 pour un gros match de rugby et une probable défaite la moins large possible .... :P