Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

Il faudrait attribuer 1 pt de bonus défensif aux équipes qui perdent de moins de 50 pts contre Chalon et 1 pt de bonus offensif à celles qui marquent au moins un essai:D:D Plus sérieusement Chalon en F3 ce n'est pas normal mais c'est comme ça et il faut faire avec. Personnellement, malgré tout, j'irai avec plaisir encourager Dole à Chalon pour voir du rugby et sans attacher trop d'importance au résultat...

Malat a écrit :
Pilou pilou a écrit :

on en est à la 25 ème page sur ce forum, et les discussions sont toujours les memes. A TOUT LES FORUMEURS : ON A COMPRIS !!!! soit vous avez alzeihmer ou vous avez des cervaux de poissons rouges.... Chalon est la et belle et bien là, on ne va revenir la dessus, et chaque année il y a toujours un ogre dans une poule, que ce soit chalon ou un autre le résultat est le meme.... donc le maintien de chaque club est entre vos mains.... Pour ma part je préfere jouer chalon, d'une la proximité, de deux l'historique et de 3 ils ont une superbe équipe. Et pour le financier ce n'est pas notre problème ( hormis si ya des forumeurs qui étaient sponsors et ou le rcc a laisser des créances).Et si ils ont un gros budget et bien tant mieux pour eux. et pour les pseudos supporter du rcc qui se prennent le bec ici allez à léo lagrange et réglez ca autour d'une bière. Meme si je sais que c'est délicat en ayant vu ce qui c'est passé sur le forum de lons l'année derniere.

on en reparlera quand tavaux aurra pris 50 grains a chalon et que ca se trouve vous finirer 6 eme dans ceux qui redescendent....

Le forum de Lons a retrouvé ses esprits , et on y parle désormais rugby , et non gros sous et cie .La page est tournée !!!

Malat a écrit :
Pilou pilou a écrit :

on en est à la 25 ème page sur ce forum, et les discussions sont toujours les memes. A TOUT LES FORUMEURS : ON A COMPRIS !!!! soit vous avez alzeihmer ou vous avez des cervaux de poissons rouges.... Chalon est la et belle et bien là, on ne va revenir la dessus, et chaque année il y a toujours un ogre dans une poule, que ce soit chalon ou un autre le résultat est le meme.... donc le maintien de chaque club est entre vos mains.... Pour ma part je préfere jouer chalon, d'une la proximité, de deux l'historique et de 3 ils ont une superbe équipe. Et pour le financier ce n'est pas notre problème ( hormis si ya des forumeurs qui étaient sponsors et ou le rcc a laisser des créances).Et si ils ont un gros budget et bien tant mieux pour eux. et pour les pseudos supporter du rcc qui se prennent le bec ici allez à léo lagrange et réglez ca autour d'une bière. Meme si je sais que c'est délicat en ayant vu ce qui c'est passé sur le forum de lons l'année derniere.

on en reparlera quand tavaux aurra pris 50 grains a chalon et que ca se trouve vous finirer 6 eme dans ceux qui redescendent....

les 50 grains peut etre mais c'est pas la que le maintien se jouera...:D

Pilou pilou a écrit :
Malat a écrit :
Pilou pilou a écrit :

6 descentes + la premiere place qui va a chalon ..... y a plus guere de place a prendre ......

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Rugby 71 a écrit :
show.lapin a écrit :
lolo de beauvais a écrit :

Y'a pas à dire, quelle équipe à Chalon !!!! C'est ENORME ça fait rêver, vont allez peut-être même terrasser une ex-cylindrée du rygby français (Montchanin) Alors, là, si c'est le cas, je vais dire chapeau bas les gars! Vraiment c'est lamentable tous ces gens qui critiquent, qui rabaissent cette FABULEUSE équipe tango, ils sont MAGIQUES quand même !!!

Est-ce que tu pourrai lire les commentaire de Khalil juste au dessus s'il te plait? Ecoute voilà Chalon est à ce niveau ce n'était pas de la faute des supporters ni même des joueurs, ce n'est toujours pas le cas! Donc cela me fait plaisir que les équipes prennent plaisir à jouer contre nous et je pense sincèrement que les joueurs actuels ont pris plaisir (même si leur objectif est de pas relever le pied), apparemment l'ambiance était très bonne des 2 côtés et j'espère que tous les matchs se dérouleront avec la même ambiance pour les 2 adversaires du jour. Les critiques y en a marre, les ragots idem, les chalonnais sont la quoi qu'il en soit laissons les jouer tous comme les autres clubs. Donc cette année on sera ceux a battre, si on monte ca sera pareil en fed2 et si on remonte un jour en fed1, le discours pareil: oui mais vous avez des facilités..... D'autres clubs on eu des facilités, on en a, d'autres en auront, le rugby et même le sport en général est ainsi fait....

Mon pauvre show lapin, heureusement que le ridicule ne tue pas. Une très grande majorité des ex supporters du RCC défunt ne viennent plus ici parce que ce sont ceux qui sont intelligents et qui comprennent qu'il faut un peu de décence et que la situation devient pitoyable. Il reste quelques incorruptibles, ceux qui auraient hurlés aux loups si c'est un autre club qui avait bénéficié des mêmes largesses et qui sont prêts à tout pour soutenir un club. Si on avait fait redémarré le RCC en F1 avec 10 points d'avance cela ne les aurait pas dérangé . Show lapin tu deviens pathétique maintenant.

Oui je suis ridicule et toi un pauvre frustré qui passe son temps sur le topic de Chalon..... A bon entendeur salut

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

khalil77 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Pffffffffffffffffffffffff.............; Pauvre Khalil et ses petits gars de Meaux...: 1ere victime de la stupidité qui nous gouverne ! Pour les quelques trouduc qui ne comprennent pas mes propos, je n'ai rien contre Chalon mais vous n'avez rien a faire en F3... soit la fédé était hypocrite et vous laissez à votre place sportive !! jusqu'au bout soit elle dessoudez votre club en 4eme serie, la desolé mais vous faussez le championnat

Salut, En fait on a passé ............une bonne apres-midi , beau stade, belles installations et surtout tres belle équipe !!! Ceux qui ont connu l'ACBB de la saison derniére et bien dite vous que Chalon c'est 2 tons au dessus. Ne t'inquiete pas l'homme de l'ombre ils ne resteront pas longtemps en F3 ni meme en F2 je pense. Le public était tres bon enfant et le match c'est déroulé dans un tres bon esprit meme l'arbitre c'est mis au niveau de l'équipe locale, je peux vous dire que l'on a fait un beau match meme si le score est tres tres large . Dans tout ça je pense aux joueurs qui composent cette équipe car ce sont eux qui sont les premiers perdants, car ils méritent de jouer à un autre niveau!!! Pour nous petites équipes de F3 c'est presque une chance de jouer ce genre d'équipe, ça permet aux joueurs qui n'ont connu que la F3 de voir la difference de niveau et surtout de jouer au "rugby" .

merci à vous aussi de vous etes battu pendant 80 mn avec coeur énorme car beaucoup auraient baissé les bras bien avant ou sortiraient la boite à giffles !!!!!!!! votre équipe a fait un bon match mais la vitesse et la puissance tango etait vraiment trop importante pour vous .je vous souhaite une bonne saison pour vos 2 équipes

Rugby 71 a écrit :
show.lapin a écrit :
lolo de beauvais a écrit :

Y'a pas à dire, quelle équipe à Chalon !!!! C'est ENORME ça fait rêver, vont allez peut-être même terrasser une ex-cylindrée du rygby français (Montchanin) Alors, là, si c'est le cas, je vais dire chapeau bas les gars! Vraiment c'est lamentable tous ces gens qui critiquent, qui rabaissent cette FABULEUSE équipe tango, ils sont MAGIQUES quand même !!!

Est-ce que tu pourrai lire les commentaire de Khalil juste au dessus s'il te plait? Ecoute voilà Chalon est à ce niveau ce n'était pas de la faute des supporters ni même des joueurs, ce n'est toujours pas le cas! Donc cela me fait plaisir que les équipes prennent plaisir à jouer contre nous et je pense sincèrement que les joueurs actuels ont pris plaisir (même si leur objectif est de pas relever le pied), apparemment l'ambiance était très bonne des 2 côtés et j'espère que tous les matchs se dérouleront avec la même ambiance pour les 2 adversaires du jour. Les critiques y en a marre, les ragots idem, les chalonnais sont la quoi qu'il en soit laissons les jouer tous comme les autres clubs. Donc cette année on sera ceux a battre, si on monte ca sera pareil en fed2 et si on remonte un jour en fed1, le discours pareil: oui mais vous avez des facilités..... D'autres clubs on eu des facilités, on en a, d'autres en auront, le rugby et même le sport en général est ainsi fait....

Mon pauvre show lapin, heureusement que le ridicule ne tue pas. Une très grande majorité des ex supporters du RCC défunt ne viennent plus ici parce que ce sont ceux qui sont intelligents et qui comprennent qu'il faut un peu de décence et que la situation devient pitoyable. Il reste quelques incorruptibles, ceux qui auraient hurlés aux loups si c'est un autre club qui avait bénéficié des mêmes largesses et qui sont prêts à tout pour soutenir un club. Si on avait fait redémarré le RCC en F1 avec 10 points d'avance cela ne les aurait pas dérangé . Show lapin tu deviens pathétique maintenant.

Chalon est en F 3 et oui c'est comme cà Messieurs, allez deverser votre haine ailleurs vous etes lassant, changer de disque, nous bénévoles ou suppoters du club nous sommes pas la cause de ce qui s'est passé. Allez voir les responsables mais de grâce lachez nous, vous aimez pas Chalon c'est votre droit allez ailleurs !

Pilou pilou a écrit :
Malat a écrit :
Pilou pilou a écrit :

ce forum la est consacré aux imbéciles. heureusement k'il y a des gars comme toi pour relever le niveaux. en tout cas bon courage a toi pour ce forum:(:(:(

Chalon c'est le seul et vrai club de la Bourgogne, Nevers les rejoindra bientôt mais en passant par le dépôt de bilan, et l'honneur avant !!

saquedeneu a écrit :

Chalon c'est le seul et vrai club de la Bourgogne, Nevers les rejoindra bientôt mais en passant par le dépôt de bilan, et l'honneur avant !!

Concernant Nevers tu te mets le doigt dans l'oeil. Il suffit de consulter ces liens pour comprendre. Les 2 millions d'euros qu'il donne au club , c'est une goutte d'eau.

Dernière modification par Romulus (21/09/2010 11:42:22)

rugby71 a écrit :
Rugby 71 a écrit :
show.lapin a écrit :

Chalon est en F 3 et oui c'est comme cà Messieurs, allez deverser votre haine ailleurs vous etes lassant, changer de disque, nous bénévoles ou suppoters du club nous sommes pas la cause de ce qui s'est passé. Allez voir les responsables mais de grâce lachez nous, vous aimez pas Chalon c'est votre droit allez ailleurs !

Arrêtez de dire " merci pour votre conbativité" , "belle équipe de meaux , etc........... ca sonne faux votre humilité à 1€!!!!!!!! votre objectif c'est de se barrer au plus vite de la F3, arrêtez avec votre pseudio respect quand vous avez l'année dernière snobé le rugby bourgignon , vous êtes une sacrée bande de rigolos sur le bord de saone

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

putain aujourd'hui trois quarts de pages sur le creusot dans le journal de saone et loire et rien sur chalon quel scandale , vite j'appelle bolery lol

M a écrit :
rugby71 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Arrêtez de dire " merci pour votre conbativité" , "belle équipe de meaux , etc........... ca sonne faux votre humilité à 1€!!!!!!!! votre objectif c'est de se barrer au plus vite de la F3, arrêtez avec votre pseudio respect quand vous avez l'année dernière snobé le rugby bourgignon , vous êtes une sacrée bande de rigolos sur le bord de saone

ça c'est envoyé !!!:D:D +1000

kalika a écrit :
M a écrit :

relevé pas le col trop tot , les tavellois vous attendent ! niark niark niark

oui Tavaux les attende surement car eux n'ont pas demande a changer de poule pour eviter Chalon...........

Si tu fais référence au fait que Couches ait changé de poule en cours d'été, ce n'est pas sur demande du club .................. Le club aurait été ravi de recevoir l'ASRCC avec un public vraisemblablement très nombreux pour ce derby inédit en F3. Les buvettes auraient tournées plein gaz avec les petits sous-sous qui en résultent!! en sachant que les recettes de buvettes représentent une bonne partie du budget au SCC ( budget environ 10fois inférieur à celui de Chalon!) Je pense que Chatenoy aurait eu le même plaisir s'il en aurait eu l'opportunité!! La remontée est à vous, vue la qualité de votre effectif mais sachez garder la tête froide et les pieds sur terre!!! bonne saison!!

Laurent nous penserons toujours à toi

Fédérale 3