Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lolo de beauvais a écrit :phil71 a écrit :Vive le Creusot. Vous tombez bas les Creusotins avec vos remarques . Je suis déçus de votre attitude
Y'a pas à dire, quelle équipe à Chalon !!!! C'est ENORME ça fait rêver, vont allez peut-être même terrasser une ex-cylindrée du rygby français (Montchanin) Alors, là, si c'est le cas, je vais dire chapeau bas les gars! Vraiment c'est lamentable tous ces gens qui critiquent, qui rabaissent cette FABULEUSE équipe tango, ils sont MAGIQUES quand même !!!
Est-ce que tu pourrai lire les commentaire de Khalil juste au dessus s'il te plait? Ecoute voilà Chalon est à ce niveau ce n'était pas de la faute des supporters ni même des joueurs, ce n'est toujours pas le cas! Donc cela me fait plaisir que les équipes prennent plaisir à jouer contre nous et je pense sincèrement que les joueurs actuels ont pris plaisir (même si leur objectif est de pas relever le pied), apparemment l'ambiance était très bonne des 2 côtés et j'espère que tous les matchs se dérouleront avec la même ambiance pour les 2 adversaires du jour. Les critiques y en a marre, les ragots idem, les chalonnais sont la quoi qu'il en soit laissons les jouer tous comme les autres clubs. Donc cette année on sera ceux a battre, si on monte ca sera pareil en fed2 et si on remonte un jour en fed1, le discours pareil: oui mais vous avez des facilités..... D'autres clubs on eu des facilités, on en a, d'autres en auront, le rugby et même le sport en général est ainsi fait....
khalil77 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Pffffffffffffffffffffffff.............; Pauvre Khalil et ses petits gars de Meaux...: 1ere victime de la stupidité qui nous gouverne ! Pour les quelques trouduc qui ne comprennent pas mes propos, je n'ai rien contre Chalon mais vous n'avez rien a faire en F3... soit la fédé était hypocrite et vous laissez à votre place sportive !! jusqu'au bout soit elle dessoudez votre club en 4eme serie, la desolé mais vous faussez le championnat
Salut, En fait on a passé ............une bonne apres-midi , beau stade, belles installations et surtout tres belle équipe !!! Ceux qui ont connu l'ACBB de la saison derniére et bien dite vous que Chalon c'est 2 tons au dessus. Ne t'inquiete pas l'homme de l'ombre ils ne resteront pas longtemps en F3 ni meme en F2 je pense. Le public était tres bon enfant et le match c'est déroulé dans un tres bon esprit meme l'arbitre c'est mis au niveau de l'équipe locale, je peux vous dire que l'on a fait un beau match meme si le score est tres tres large . Dans tout ça je pense aux joueurs qui composent cette équipe car ce sont eux qui sont les premiers perdants, car ils méritent de jouer à un autre niveau!!! Pour nous petites équipes de F3 c'est presque une chance de jouer ce genre d'équipe, ça permet aux joueurs qui n'ont connu que la F3 de voir la difference de niveau et surtout de jouer au "rugby" .
Je suis enchanté de ton discours et j'espère que tous nos adversaires le prendront de la même façon, j'espère également que contrairement à ce qui à été dis sur ce topic tu a vu des joueurs chalonnais passionné du rugby tous comme leurs supporters? Et j'espère encore plus que tu n'a senti aucun mépris pour votre club, car je reste persuadé que de jouer en fed3 nous apprendra et nous donne une leçon d'humilité dont nous avions peut être besoin. Cordialement
Pas de quoi se vanter !!!!!!!
Le Lorrain a écrit :Cette différence de niveau ne met-elle pas en danger l'intégrité physique de valeureux adversaires "amateurs"? Quid en cas d'accident, pour une fédération autant à cheval sur les notions de sécurité au point de dénaturer notre sport?
Tu as 2 solutions : Tu fais une grosse préparation dans le vestiaire , tu fais rentrer 15 morts de faim et la tu prends 40 grains et tu remplis ton infirmerie ou alors tu optes pour une défense porte de saloon , tu les fais pas trop chier sur les rucks ( pour pas les énervés ) et la le tarif est 80 bananes , mais pas de bléssés , tu les remercies pour l'accueil et l'état d'esprit et tu te prépares pour les prochains matchs............A part Tavaux , qui ont potentielement 2 équipes premières , je pense que beaucoup d'équipes vont opter pour la 2 émé solution............Mais je peux me tromper....:cool:
Génial, en effet, la fédé nous prend pour des couillons en faisant descendre 6 clubs et en plus accepte des équipeS comme Chalon et sa cavalerie en fed 3. Arretons l'hypocrisie. je n'ai rien contre chalon mais les clubs qui se debrouillent sans argent depuis des années pour vivre en fed 3 sont condamnés.
M a écrit :relevé pas le col trop tot , les tavellois vous attendent ! niark niark niark
oui Tavaux les attende surement car eux n'ont pas demande a changer de poule pour eviter Chalon...........
show.lapin a écrit :lolo de beauvais a écrit :phil71 a écrit :Vive le Creusot. Vous tombez bas les Creusotins avec vos remarques . Je suis déçus de votre attitude
Y'a pas à dire, quelle équipe à Chalon !!!! C'est ENORME ça fait rêver, vont allez peut-être même terrasser une ex-cylindrée du rygby français (Montchanin) Alors, là, si c'est le cas, je vais dire chapeau bas les gars! Vraiment c'est lamentable tous ces gens qui critiquent, qui rabaissent cette FABULEUSE équipe tango, ils sont MAGIQUES quand même !!!
Est-ce que tu pourrai lire les commentaire de Khalil juste au dessus s'il te plait? Ecoute voilà Chalon est à ce niveau ce n'était pas de la faute des supporters ni même des joueurs, ce n'est toujours pas le cas! Donc cela me fait plaisir que les équipes prennent plaisir à jouer contre nous et je pense sincèrement que les joueurs actuels ont pris plaisir (même si leur objectif est de pas relever le pied), apparemment l'ambiance était très bonne des 2 côtés et j'espère que tous les matchs se dérouleront avec la même ambiance pour les 2 adversaires du jour. Les critiques y en a marre, les ragots idem, les chalonnais sont la quoi qu'il en soit laissons les jouer tous comme les autres clubs. Donc cette année on sera ceux a battre, si on monte ca sera pareil en fed2 et si on remonte un jour en fed1, le discours pareil: oui mais vous avez des facilités..... D'autres clubs on eu des facilités, on en a, d'autres en auront, le rugby et même le sport en général est ainsi fait....
Mon pauvre show lapin, heureusement que le ridicule ne tue pas. Une très grande majorité des ex supporters du RCC défunt ne viennent plus ici parce que ce sont ceux qui sont intelligents et qui comprennent qu'il faut un peu de décence et que la situation devient pitoyable. Il reste quelques incorruptibles, ceux qui auraient hurlés aux loups si c'est un autre club qui avait bénéficié des mêmes largesses et qui sont prêts à tout pour soutenir un club. Si on avait fait redémarré le RCC en F1 avec 10 points d'avance cela ne les aurait pas dérangé . Show lapin tu deviens pathétique maintenant.
Dernière modification par Rugby 71 (20/09/2010 12:00:10)
Rugby 71 a écrit :show.lapin a écrit :lolo de beauvais a écrit :Y'a pas à dire, quelle équipe à Chalon !!!! C'est ENORME ça fait rêver, vont allez peut-être même terrasser une ex-cylindrée du rygby français (Montchanin) Alors, là, si c'est le cas, je vais dire chapeau bas les gars! Vraiment c'est lamentable tous ces gens qui critiquent, qui rabaissent cette FABULEUSE équipe tango, ils sont MAGIQUES quand même !!!
Mon pauvre show lapin, heureusement que le ridicule ne tue pas. Une très grande majorité des ex supporters du RCC défunt ne viennent plus ici parce que ce sont ceux qui sont intelligents et qui comprennent qu'il faut un peu de décence et que la situation devient pitoyable. Il reste quelques incorruptibles, ceux qui auraient hurlés aux loups si c'est un autre club qui avait bénéficié des mêmes largesses et qui sont prêts à tout pour soutenir un club. Si on avait fait redémarré le RCC en F1 avec 10 points d'avance cela ne les aurait pas dérangé . Show lapin tu deviens pathétique maintenant.
et toi casse c........s
show.lapin a écrit :nous donne une leçon d'humilité dont nous avions peut être besoin. Cordialement
je doute qu'un jour vous en ayez
Bravo à Couches pour votre belle victoire.. Le journal de Saône et Loire choisi son camp en fédérale 3. Les 3 équipes recevaient ce dimanche. Un page est alors consacrée à la fédérale 3 ce lundi Une demi page pour Chalon à lui tout seul et une demi page pour Couches et Montchanin. Pourquoi ce favoritisme alors que les 3 équipes sont au même niveau ? Ca devient honteux au point de vue sportif comme au point de vue médias. Je vous invite à tous envoyé un message de protestation au journal de Saône et Loire à l'adresse internet de la rédaction toute-edition@lejsl.fr Personnellement voici le message que j'ai envoyé : Bonjour, J'achète tous les jours le journal de Saône et Loire, ainsi j'attire votre attention sur le manque d'équité dans la diffusion des articles sportifs concernant le rugby en fédérale 3. Il y a 4 clubs dans cette catégorie en rugby dans notre département, Couches, Montchanin, Chalon et Chagny , ce dimanche 3 recevaient l'adversaire sur leur pelouse, Montchanin, Chalon et Couches , hors tel ne fut pas ma surprise de voir que sur la page consacrée à ces clubs 50 % était réservé à Chalon et 50 % pour Couches et Montchanin. Pourquoi cette différence de traitement ? Pourquoi Chalon bénéficie de ce favoritisme. De nombreuses personnes que j'ai rencontré ce matin m'ont fait la même réflexion. Si cela continue à l'avenir j'envisage de ne plus acheter mon journal quotidien et je ne suis pas le seul. Meilleures salutations R.G. Le Creusot Dernière modification par Romulus (Aujourd'hui 16:18:31)
on en est à la 25 ème page sur ce forum, et les discussions sont toujours les memes. A TOUT LES FORUMEURS : ON A COMPRIS !!!! soit vous avez alzeihmer ou vous avez des cervaux de poissons rouges.... Chalon est la et belle et bien là, on ne va revenir la dessus, et chaque année il y a toujours un ogre dans une poule, que ce soit chalon ou un autre le résultat est le meme.... donc le maintien de chaque club est entre vos mains.... Pour ma part je préfere jouer chalon, d'une la proximité, de deux l'historique et de 3 ils ont une superbe équipe. Et pour le financier ce n'est pas notre problème ( hormis si ya des forumeurs qui étaient sponsors et ou le rcc a laisser des créances).Et si ils ont un gros budget et bien tant mieux pour eux. et pour les pseudos supporter du rcc qui se prennent le bec ici allez à léo lagrange et réglez ca autour d'une bière. Meme si je sais que c'est délicat en ayant vu ce qui c'est passé sur le forum de lons l'année derniere.
Pilou pilou a écrit :on en est à la 25 ème page sur ce forum, et les discussions sont toujours les memes. A TOUT LES FORUMEURS : ON A COMPRIS !!!! soit vous avez alzeihmer ou vous avez des cervaux de poissons rouges.... Chalon est la et belle et bien là, on ne va revenir la dessus, et chaque année il y a toujours un ogre dans une poule, que ce soit chalon ou un autre le résultat est le meme.... donc le maintien de chaque club est entre vos mains.... Pour ma part je préfere jouer chalon, d'une la proximité, de deux l'historique et de 3 ils ont une superbe équipe. Et pour le financier ce n'est pas notre problème ( hormis si ya des forumeurs qui étaient sponsors et ou le rcc a laisser des créances).Et si ils ont un gros budget et bien tant mieux pour eux. et pour les pseudos supporter du rcc qui se prennent le bec ici allez à léo lagrange et réglez ca autour d'une bière. Meme si je sais que c'est délicat en ayant vu ce qui c'est passé sur le forum de lons l'année derniere.
on en reparlera quand tavaux aurra pris 50 grains a chalon et que ca se trouve vous finirer 6 eme dans ceux qui redescendent....
kalika a écrit :M a écrit :relevé pas le col trop tot , les tavellois vous attendent ! niark niark niark
oui Tavaux les attende surement car eux n'ont pas demande a changer de poule pour eviter Chalon...........
c'est pas tout à fait ca l'histoire ?
mumuze71 a écrit :ovale a écrit :Chanpionnat ridicule
le ridicule tu peux nous donner des leçons,t'es un pro
Tu as raison.Une équipe qui na rien faire la ,va passer 80 pions a toutes les équipes .C EST GENIAL!!!!!!