Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci aux joueurs de Meaux, pour votre respect du jeu, et merci pour votre bonne humeur au réceptif , j'ai pris beaucoup de plaisir en parlant avec vous , et je ferai parti du groupe qui se déplacera chez vous car vous le méritez vous véhiculez les valeurs que j'aime dans le rugby !!! et je n'oublierai pas le magnum que j'ai promis !!!!:D au joueur qui va jusqu'à Beaune il se reconnaitra bonne chance à vous pour la suite !!!!
relevé pas le col trop tot , les tavellois vous attendent ! niark niark niark
La réjouissance dans ce cas c'est indécente ! Pauvres chalonnais ils n'avaient pas les moyens d'avoir une équipe B il y a une semaine selon le Président du club dans les commentaires de la presse locale. Ils se demandaient comment ils allaient faire. Il fallait puiser chez les juniors et aller chercher 2 tongais pour essayer d'y arriver. De qui se moque t-on ? Un simulacre de championnat organisé par une pauvre FFR. Vive la vraie Bourgogne du rugby, celle qui paie ses dettes et surtout qui est solidaire. Monsieur Contant préparez vos valises pour les prochaine élections et bravo à nos amis montchaninois qui font avec leurs moyens et qui représentent dignement et courageusement la Bourgogne dans cette poule. J'avais aussi envie de me lâcher ce soir , c'est fait. Honni soit qui mal y pense.......
Dernière modification par Romulus (19/09/2010 21:22:16)
Vive le Creusot. Vous tombez bas les Creusotins avec vos remarques . Je suis déçus de votre attitude
alors là, je dirais simplement "bravo" désolée de ne pas etre venue, mais je n'aime pas le basket... ca devait pourtant etre du "grand chalon"
alain fernal a écrit :Bon apres midi de rugby a léo lagrange avec un public bon enfant qui a encouragé ses poulains de la A et de la B Beaucoup d'essais marqués et trés bien construits face a une équipe de meaux qui a essayé de sauver ce qu'elle pouvait mais continuellement dépassée par la vitesse d'exécution de la cavalerie chalonnaise !!!! Que tirer comme conclusion de ces premiers matchs a domicile ??? Meaux n'avait peut etre pas encore le niveau OU l'ASRCC EST ELLE AU DESSUS DU LOT ??? Premier élément de réponse la semaine prochaine a HAGONDANGE Enfin pour ceux qui ne savent pas les résultats VICTOIRE DE LA A 79 a 6 VICTOIRE DE LA B 108 a 0
que dire !! merci,mais merci qui ?? pauvre rugby,pauvre FFR :(
Pffffffffffffffffffffffff.............; Pauvre Khalil et ses petits gars de Meaux...: 1ere victime de la stupidité qui nous gouverne ! Pour les quelques trouduc qui ne comprennent pas mes propos, je n'ai rien contre Chalon mais vous n'avez rien a faire en F3... soit la fédé était hypocrite et vous laissez à votre place sportive !! jusqu'au bout soit elle dessoudez votre club en 4eme serie, la desolé mais vous faussez le championnat
Dernière modification par L'homme de l'ombre (19/09/2010 22:15:18)
Cette différence de niveau ne met-elle pas en danger l'intégrité physique de valeureux adversaires "amateurs"? Quid en cas d'accident, pour une fédération autant à cheval sur les notions de sécurité au point de dénaturer notre sport?
L'homme de l'ombre a écrit :Pffffffffffffffffffffffff.............; Pauvre Khalil et ses petits gars de Meaux...: 1ere victime de la stupidité qui nous gouverne ! Pour les quelques trouduc qui ne comprennent pas mes propos, je n'ai rien contre Chalon mais vous n'avez rien a faire en F3... soit la fédé était hypocrite et vous laissez à votre place sportive !! jusqu'au bout soit elle dessoudez votre club en 4eme serie, la desolé mais vous faussez le championnat
Salut, En fait on a passé ............une bonne apres-midi , beau stade, belles installations et surtout tres belle équipe !!! Ceux qui ont connu l'ACBB de la saison derniére et bien dite vous que Chalon c'est 2 tons au dessus. Ne t'inquiete pas l'homme de l'ombre ils ne resteront pas longtemps en F3 ni meme en F2 je pense. Le public était tres bon enfant et le match c'est déroulé dans un tres bon esprit meme l'arbitre c'est mis au niveau de l'équipe locale, je peux vous dire que l'on a fait un beau match meme si le score est tres tres large . Dans tout ça je pense aux joueurs qui composent cette équipe car ce sont eux qui sont les premiers perdants, car ils méritent de jouer à un autre niveau!!! Pour nous petites équipes de F3 c'est presque une chance de jouer ce genre d'équipe, ça permet aux joueurs qui n'ont connu que la F3 de voir la difference de niveau et surtout de jouer au "rugby" .
Le Lorrain a écrit :Cette différence de niveau ne met-elle pas en danger l'intégrité physique de valeureux adversaires "amateurs"? Quid en cas d'accident, pour une fédération autant à cheval sur les notions de sécurité au point de dénaturer notre sport?
Le Lorain, nous qui avons ralés contre les nouvelles règles et bien dans ce genre de match tu es content quelles soient appliquées et pour avoir été les premiers à les jouer il n'y a pas plus de danger a jouer contre Chalon que de jouer une autre équipe de F3 ou tu prends des coups de poings ou de pieds tout le match. C'est le meme rugby que nous mais avec 10 fois plus de vitesse.
khalil77 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Pffffffffffffffffffffffff.............; Pauvre Khalil et ses petits gars de Meaux...: 1ere victime de la stupidité qui nous gouverne ! Pour les quelques trouduc qui ne comprennent pas mes propos, je n'ai rien contre Chalon mais vous n'avez rien a faire en F3... soit la fédé était hypocrite et vous laissez à votre place sportive !! jusqu'au bout soit elle dessoudez votre club en 4eme serie, la desolé mais vous faussez le championnat
Salut, En fait on a passé ............une bonne apres-midi , beau stade, belles installations et surtout tres belle équipe !!! Ceux qui ont connu l'ACBB de la saison derniére et bien dite vous que Chalon c'est 2 tons au dessus. Ne t'inquiete pas l'homme de l'ombre ils ne resteront pas longtemps en F3 ni meme en F2 je pense. Le public était tres bon enfant et le match c'est déroulé dans un tres bon esprit meme l'arbitre c'est mis au niveau de l'équipe locale, je peux vous dire que l'on a fait un beau match meme si le score est tres tres large . Dans tout ça je pense aux joueurs qui composent cette équipe car ce sont eux qui sont les premiers perdants, car ils méritent de jouer à un autre niveau!!! Pour nous petites équipes de F3 c'est presque une chance de jouer ce genre d'équipe, ça permet aux joueurs qui n'ont connu que la F3 de voir la difference de niveau et surtout de jouer au "rugby" .
je te reconnais bien là mon petit Khalil... (tu sais qu'au fond de moi je pense comme toi, on s'est par exemple régalé l'année derniere a prendre 43.0 contre St Claude, parce que le stade est magnifique, parce que c'est une légende).... ce qui me dérange c'est le probléme d'équité sportive et de voir que cette année est peut être la derniere pour monter en F2 pour certains et que votre poule est d'ores et déjà morte à mon sens pour la 1ere place !
p243151 a écrit :ovale a écrit :Mon reve. Interdiction de monté la premiére année pour ce soit disant club.
Comme Lons la saison passée.......mais entre nous en s'en fout c'est comme ça..... et vive le CRC
C'est Genlis qui n'avait pas le droit à la montée l'an passé car ils avaient choisi eux-même de redescendre en honneur. Pour Lons, nous n'avons pas su nous qualifier pour intégrer la poule haute mais de toute manière la montée n,'était pas notre objectif.;)
khalil77 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Pffffffffffffffffffffffff.............; Pauvre Khalil et ses petits gars de Meaux...: 1ere victime de la stupidité qui nous gouverne ! Pour les quelques trouduc qui ne comprennent pas mes propos, je n'ai rien contre Chalon mais vous n'avez rien a faire en F3... soit la fédé était hypocrite et vous laissez à votre place sportive !! jusqu'au bout soit elle dessoudez votre club en 4eme serie, la desolé mais vous faussez le championnat
Voilà une belle réponse sportive!!!
phil71 a écrit :Vive le Creusot. Vous tombez bas les Creusotins avec vos remarques . Je suis déçus de votre attitude
Y'a pas à dire, quelle équipe à Chalon !!!! C'est ENORME ça fait rêver, vont allez peut-être même terrasser une ex-cylindrée du rygby français (Montchanin) Alors, là, si c'est le cas, je vais dire chapeau bas les gars! Vraiment c'est lamentable tous ces gens qui critiquent, qui rabaissent cette FABULEUSE équipe tango, ils sont MAGIQUES quand même !!!