Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

Bon , après lecture des posts , chalon ,faut vite remonter en fed 1 .....en fed 3 vous etes des parias... lol:lol: lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

ALLEZ l' ASRCC!

ALLEZ TANGOS!

SCCFOREVER a écrit :

Bon , après lecture des posts , chalon ,faut vite remonter en fed 1 .....en fed 3 vous etes des parias... lol:lol: lol

Et toi tu n'es pas un paria sur ton site préféré. Alors reviens-y faire un tour , il a besoin de tout le monde : la page 1, il ne sait plus ce que c'est! A cet après-midi?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Bon allez j'espère une victoire de l'ASRCC que l'on commence à faire taire toutes ses langues! Sincèrement j'espère que l'on prouvera par le terrain que nous sommes les meilleurs, la question des budgets ou autre malversations ont en a que faire. Nous sommes JUSTE des supporters!!!!

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

Mon reve. Interdiction de monté la premiére année pour ce soit disant club.

ovale a écrit :

Comme Lons la saison passée.......mais entre nous en s'en fout c'est comme ça..... et vive le CRC

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
ovale a écrit :

Comme Lons la saison passée.......mais entre nous en s'en fout c'est comme ça..... et vive le CRC

Quoi comme Lons ? On avait pas interdiction de montée........c'est sportivement qu'on pouvait pas monter. faut arreter de dire n importe quoi sur n'importe qui et parler un peu rugby, non ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Brigade Blanche a écrit :
p243151 a écrit :
ovale a écrit :

Quoi comme Lons ? On avait pas interdiction de montée........c'est sportivement qu'on pouvait pas monter. faut arreter de dire n importe quoi sur n'importe qui et parler un peu rugby, non ?

Je croyait que donc désolé.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

y a pas de mal bonne saison a tous..........

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

merci a l'équipe de meaux d'voir joué le jeu jusqu'au bou....

Chanpionnat ridicule

ovale a écrit :

Chanpionnat ridicule

le ridicule tu peux nous donner des leçons,t'es un pro

bien dit !!!!

Bon apres midi de rugby a léo lagrange avec un public bon enfant qui a encouragé ses poulains de la A et de la B Beaucoup d'essais marqués et trés bien construits face a une équipe de meaux qui a essayé de sauver ce qu'elle pouvait mais continuellement dépassée par la vitesse d'exécution de la cavalerie chalonnaise !!!! Que tirer comme conclusion de ces premiers matchs a domicile ??? Meaux n'avait peut etre pas encore le niveau OU l'ASRCC EST ELLE AU DESSUS DU LOT ??? Premier élément de réponse la semaine prochaine a HAGONDANGE Enfin pour ceux qui ne savent pas les résultats VICTOIRE DE LA A 79 a 6 VICTOIRE DE LA B 108 a 0

Fédérale 3