Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

ball a écrit :

rugby 71 peu tu me dire quel joueur voisin est venu a chalon pour 1000 euros? aucun Des samoans? le seul samoan qu il y ait a chalon s appel grimaunibuka je crois. Arrete un peu tes conneries stp

Réponse rapide Deux joueurs du Creusot M et A. Ils l'ont confirmé eux même. Tu ne vas pas me faire croire que ces deux joueurs qui étaient titulaires en F2 sont partis à Chalon en F3 uniquement pour l'amour du maillot. Et en plus il voulait en débaucher un autre mais le COC à mis le hola en protestant vigoureusement auprès du comité de Bourgogne. Ce n'est pas deux samoans mais deux tongiens ce qui est kif kif , ce n'est pas moi qui le dit mais le journal de Saône et Loire du 9 septembre 2010. Un extrait de l'article : « Puiser dans le réservoir jeune avec l’équipe Reichel d’ABCD15 et recruter des joueurs étrangers » explique le président Guinot. D’ailleurs deux Tongiens ne devraient plus tarder et on peut penser que huit à 10 jeunes joueurs pourraient gonfler les rangs des équipes seniors. Pour aller dans le sens de ce qu'a écrit Olivier, au Creusot ils en ont bavé pendant plusieurs années pour rembourser les dettes d'un président indélicat et ils y sont arrivé en serrant la ceinture.

Dernière modification par Rugby 71 (17/09/2010 17:20:37)

Rugby 71 a écrit :
baptistou a écrit :

Rugby 71 tu dois vraiment avoir une tête à tartes.

Mais bien sur tout est normal , personne à la FFR ne se rend compte que l'on marche sur la tête. 1) Le RCC laisse une ardoise de 900 000 euros et laisse de nombreux créanciers dans la merde. C'EST NORMAL 2) Le RCC dilapide les fonds publics de la ville de Chalon, du département de la région (nos impôts) pour payer un entraineur Anglais et de nombreux joueurs pro mais C'EST NORMAL. 3) Chalon crée un nouveau club et repart en F3 au lieu de la 4 ème série . C'EST VRAIMENT NORMAL 4) Le nouveau président de ce club était responsable du comité de surveillance des finances de l'ancien. Mais IL. N'Y A RIEN DE PLUS NORMAL . 5) Chalon pique des joueurs dans les clubs voisins en proposant 1000 euros par mois. C'EST TOUT A FAIT NORMAL 6) Chalon repart en F3 avec un budget 3 fois supérieur aux autres clubs de la poule et surement beaucoup plus par rapport à Montchanin.. C'EST NORMAL 7) Chalon fait venir deux joueurs Samoans en fédérale 3 alors que Chagny, Couches, Montchanin, Nuits, Le Creusot ne peuvent se contenter financièrement que d'un recrutement local très limité. MAIS C'EST NORMAL 8) Chalon va remonter en F2 et continuer de piquer des joueurs dans les autres clubs qui ont une gestion saine. Mais C'EST NORMAL Mais voyons TOUT EST NORMAL , je ne vois pas ou il y a un problème.. Et dans tout ça c'est ceux qui crient au scandale qui ont des têtes à tarte mais surtout pas ceux qui ont dilapidé l'argent et qui vivent bien tranquille dans leur magnifique villaF6 et leur belle Mercedes. Ils ne seront jamais inquiétés par la justice et ils n'ont surtout pas des têtes à tarte. Mais C'EST NORMAL voyons, je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher, ils sont blancs comme neige. Attention Mâcon et Nevers dans deux ans c'est Chalon qui va vous piquer vos joueurs. Rien de PLUS NORMAL vous êtes les dignes représentants du rugby bourguignon.

tout a fait d accord

champion de france groupe B 1990

Rugby 71 les deux joueurs que tu cites sont des anciens Chalonnais qui travaillent à Chalon. Et pour ton info l'équipe est composée à 100% de joueurs formés au club et d'autres qui le sont depuis plusieurs années.

vous faites de plus en plus dans la délation les amis. en ce qui concerne les 2 joueurs cités je peux vous garantir qu'ils n'a jamais été question de cette somme et ils vous le diront eux même, dans un second temps effectivement ils sont revenus à chalon ville où ils habitent depuis longtemps , où ils bossent et où ils mennent une vie de famille qui fut bien amoindrie par les km de c 2 dernieres annees pour aller au creusot ( ce qui fut tout de meme un plaisir pour eux de jouer mais a force de rentrer tard on perd de sa vie de famille non ? ). a savoir que c'est leurs parents qui vivent au creusot et alentours alors la logique veut que c 2 joueurs ont u le choix. effectivement ils ont toujours touché qqch pour jouer mais on est bien loin des 1000€!!! allez les rencontrer et demandez leur pourquoi ils sont revenus! n'oubliez pas que A a été educ pour les gamins de chalon il y a qqs tps ... alors s'il vous plait arrêtez votre délation ça devient usant. tapez sur d'autres personnes que sur d mecs qui jouent depuis d année et qui tentent d apporter leur pierre à l'edifice... allez les mecs arrêtons un peu ...

rug71 a écrit :

vous faites de plus en plus dans la délation les amis. en ce qui concerne les 2 joueurs cités je peux vous garantir qu'ils n'a jamais été question de cette somme et ils vous le diront eux même, dans un second temps effectivement ils sont revenus à chalon ville où ils habitent depuis longtemps , où ils bossent et où ils mennent une vie de famille qui fut bien amoindrie par les km de c 2 dernieres annees pour aller au creusot ( ce qui fut tout de meme un plaisir pour eux de jouer mais a force de rentrer tard on perd de sa vie de famille non ? ). a savoir que c'est leurs parents qui vivent au creusot et alentours alors la logique veut que c 2 joueurs ont u le choix. effectivement ils ont toujours touché qqch pour jouer mais on est bien loin des 1000€!!! allez les rencontrer et demandez leur pourquoi ils sont revenus! n'oubliez pas que A a été educ pour les gamins de chalon il y a qqs tps ... alors s'il vous plait arrêtez votre délation ça devient usant. tapez sur d'autres personnes que sur d mecs qui jouent depuis d année et qui tentent d apporter leur pierre à l'edifice... allez les mecs arrêtons un peu ...

Tes arguments ne tiennent pas la route totalement car l'un des deux joueurs a fait la navette plusieurs fois, il jouait à Chalon est venu au Creusot 3 ans est reparti à Chalon 2 ans , est revenu au Creusot 2 ans et il repart à Chalon. J'apprécie ce joueur car c'est un combattant et on m'a dit qu'il était très sympa je l'ai vu jouer 2 fois l'an passé mais ne me dit pas que ces navettes en 6 ou 7 ans ne respirent pas un peu le fric et ce n'est surtout pas le joueur que j'incrimine mais un système qui se met en place à Chalon et qui ressemble en tout point de vue ce qu'on a vu par le passé.. D'autre part concernant les sommes , quand on a les moyens de faire venir 2 joueurs tongiens qui ne viennent pas à Chalon pour faire du tourisme , excuse moi , on les a aussi pour d'autres financements. Maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne reviendrai plus sur ce sujet en tout cas pas avant la fin de cette saison. Bon vent....

Dernière modification par Rugby 71 (17/09/2010 20:23:33)

les gars, je pense pas qu'ils soient partis pour le fric. on perd 2 mecs bien que j'apprécie mais la vie continue.

Allez la ferraille!!!

Et ben moi je pense que la nouvelle saison commence demain avec la réception de Meaux. Donc si, à partir d'aujourd'hui, on pouvait ne parler que de rugby...;););)

A la veille du 1 er match de la saison ... Etait-ce "les" bon choix ? Indécrotable disais-je ! force est de constater qu'il n'y a rien de nouveau sur les bords de saone, on prend les même " individus et méthodes" et on recommence! prenez la présidence ... M GUINOT est entrepreneur à Montchanin, pour ma part, je ne lui connais aucune référence rugbystique , cela ne lui interdit pas d'aimer ce sport et d'y faire ce qui lui plaît ... toutefois, on peut s'interroger sur les réels motivations de cet amateur, nombre de ces prédescesseurs on assuré la présidence avec l'objectif d'en tirer parti, dans le cas qui nous intéresse, tous les ingrédients sont réunis pour que l'histoire ce renouvelle. Après quoi, grand nombre des autres dirigeants sont des bénévoles qui oeuvre pour le bienfait du club mais qui, comme les joueurs, n'ont pas mot a dire. Tout ce gratin ne voulait pas voir disparaitre le RCC et pourtant, celui-ci est mort par sa faute, afin de le maintenir en vie le RCC, le choix a été fait de conserver le nom et de rajouter tout simplement A.S., personne n'est dupe et a la limite, on peut le comprendre, mais alors il aurait fallu accepter de prendre un nouveau départ derrière la ligne et non pas avec quelques tours d'avance. Cela n'aurait fait qu'allonger de quelques années le retour àu meilleur niveau, et je le souhaite à toute équipes dignes, au contraire de cela, c'est un boulet que L'ASRCC s'est mis au pied ... qu' il sera lourd à trainer ... ce traitement de faveur accordé par un comité de Bourgogne quelque peu complice des turpitudes de ce club tricheur est vécu comme un injustice par ces très nombreux clubs vertueux ... ce qui contribua a installer une rancoeur, et qu'elle est grande. tout cela mettra un peu de piment dans ce championnat régional ...

baptistou a écrit :

Rugby 71 les deux joueurs que tu cites sont des anciens Chalonnais qui travaillent à Chalon. Et pour ton info l'équipe est composée à 100% de joueurs formés au club et d'autres qui le sont depuis plusieurs années.

LA ON EST CONTENT DE LES TROUVER LES JEUNES DU CLUB .............. ET APRES DEGAGE .......ON A PLUS BESOIN DE TOI ON A RECRUTER UNTEL QUI TOUCHE TANT ..... CE CLUB ME FAIT GERBER.. HONTEUX

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Malat a écrit :
baptistou a écrit :

LA ON EST CONTENT DE LES TROUVER LES JEUNES DU CLUB .............. ET APRES DEGAGE .......ON A PLUS BESOIN DE TOI ON A RECRUTER UNTEL QUI TOUCHE TANT ..... CE CLUB ME FAIT GERBER.. HONTEUX

cela se passe comment ailleurs? à Mâcon par exemple il en reste combien de ceux qui on permis au club de monter en Fed 1 c'est comme ça que sa marche! donc rien de nouveau ni de scandaleux c'est comme partout! et si ce club te fait "gerber"comme tu dit reste sur le post de ton club on l'a déjà dit et redit on n’approuve pas ce qui s'est fait et de nouveau ce qui ce fait mais nous ne sommes que des supporters d'une équipe pas de ses dirigeants

ALLEZ TANGOS!

roger je suis tout a fait d'accord avec toi! ailleur ca se passe pareil! certains club ne font pas attention au jeune! soit le mec part ailleur ou alors il est degouter et il arrete!! et je peux vous dire que j'en connais!!!!

je lis ce post, ça me fait sourire de vous voir vous exciter comme ça!!! Je suis Chagnotin et je vous confirme que nous ne sommes pas dans la même cour; maintenant la réponse se fera sur le terrain, à vous de prouver!!! En tout cas bonne chance pour cette saison.

Aller Chalon aller aller j'en est fait des matchs à Chalon dans plusieurs équipes visiteuses ces 10 dernières années en FED1 comme en FED 2. Ca a toujours ete le meme acceuil et toujours ete des supers match:D!!!!! tellement le manque d'HUMILITE respire dans ce club. alors repartir en FED3 avec une equipe à gros budjet sur les memes bases que les années passées, Y a rien de surprenant!!!! c'est grand:D

Rugby 71 a écrit :
rug71 a écrit :

Tes arguments ne tiennent pas la route totalement car l'un des deux joueurs a fait la navette plusieurs fois, il jouait à Chalon est venu au Creusot 3 ans est reparti à Chalon 2 ans , est revenu au Creusot 2 ans et il repart à Chalon. J'apprécie ce joueur car c'est un combattant et on m'a dit qu'il était très sympa je l'ai vu jouer 2 fois l'an passé mais ne me dit pas que ces navettes en 6 ou 7 ans ne respirent pas un peu le fric et ce n'est surtout pas le joueur que j'incrimine mais un système qui se met en place à Chalon et qui ressemble en tout point de vue ce qu'on a vu par le passé.. D'autre part concernant les sommes , quand on a les moyens de faire venir 2 joueurs tongiens qui ne viennent pas à Chalon pour faire du tourisme , excuse moi , on les a aussi pour d'autres financements. Maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne reviendrai plus sur ce sujet en tout cas pas avant la fin de cette saison. Bon vent....

PUTAIN ENFIN UNE BONNE NOUVELLE

Fédérale 3