Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

comme lons l'an passé en honneur. chalon sera l'équipe a abatre, on le vois deja dans la rage de certains post de "peut etre " futur adversaire de ceux ci. donc dire que chalon va se balader et ecraser tout le monde, que de les avoir dans ca poule va faussé le championnat. je n'en suis pas certains. certes chalon veux remonter rapidement, mais a vous de les en empecher en etant plus fort qu'eux.

pikachu a écrit :

par contre les jeunes d'abcd xv , evoluerons toujours au niveau national du coup ou pas? oui peut etre grace à dijon qui reste en f1?? c'est important pour eux je pense

Oui! C'est regroupements régionaux bénéficient de traitements particuliers!

Le Lorrain a écrit :
pikachu a écrit :

par contre les jeunes d'abcd xv , evoluerons toujours au niveau national du coup ou pas? oui peut etre grace à dijon qui reste en f1?? c'est important pour eux je pense

c bien pour les jeunes bourguignons de jouer à ce niveau

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Tout à fait d'accord avec toi Show Lapin ça devient vraiment lourd tous ces commentaires de certains forumeurs qui ne sont là que pour casser l ' ASS RCC. Passons à autres choses, même si des imbéciles ont merdé grave mais les supporters et les bénévoles n'ont rien à voir dans cette histoire. Parlons plutôt rugby, poules 2010-2011, joueurs et tout ce qui va avec l'esprit rugby. Je trouve qu'ils y en a qui sont trés trés fort pour essayer de foutre la merde et ils se reconnaitront facilement mais Messieurs vous n'etes plus dans l'esprits du rugby mais plutôt du foot avec vos commentaires. Vive l' ASS RCC, ses supporters, le 16 Tango et tous les jeunes du club.

Poule de Chalon en F3 : Tavaux, Clamart, Dole, Sarcelles, Colmar, Nuits saint Georges, Paris XV, Chalon sur Saône, Nemours, Montchanin, Hagondange. Poule à 11 clubs.

Dernière modification par Rugby 71 (02/07/2010 16:41:28)

poule de ouf.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

show.lapin a écrit :

Putain c'est quand même dingue que tous les posts sur Chalon soit squatté.... Créer des posts pour parler de vos club et arrêtez d'intervenir sur nos posts SVP!!!!! Déjà celui en F1 est devenu obsolète, laissez nous celui ci pour parler de l'ASRCC et uniquement de l'ASRCC..... Si un modo passe par la et qu'il puisse effacer tous les posts ne correspondant pas à Chalon cela serait super car ce post devrait UNIQUEMENT parler de l'ASRCC saison 2010-2011 et rien d'autre... Cela serait dommage que tous les supporter chalonnais ne viennent plus sur ce forum à cause de cela, sincèrement je suis inscrit depuis un moment ici et cela m'embêterait personnellement. Merci par avance.

faut te détendre bienvenu en fédéral 3 c'est champêtre il y a des gens sympa , on s'inquiète de la petite santé de tout le monde mais si tu veux parler de ton club juste avec les gens de ton club il a pas un site ton club avec un forum a lui ton club

comtois rend toi, neni ma foi

p243151 a écrit :

poule de ouf.....

Mince. On recevra pas les tangos... Dommage !!!:cool:

GOTANGO a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi Show Lapin ça devient vraiment lourd tous ces commentaires de certains forumeurs qui ne sont là que pour casser l ' ASS RCC. Passons à autres choses, même si des imbéciles ont merdé grave mais les supporters et les bénévoles n'ont rien à voir dans cette histoire. Parlons plutôt rugby, poules 2010-2011, joueurs et tout ce qui va avec l'esprit rugby. Je trouve qu'ils y en a qui sont trés trés fort pour essayer de foutre la merde et ils se reconnaitront facilement mais Messieurs vous n'etes plus dans l'esprits du rugby mais plutôt du foot avec vos commentaires. Vive l' ASS RCC, ses supporters, le 16 Tango et tous les jeunes du club.

Enorme, vous venez faire la morale alors que vous (votre club) avez triché... Et oui, si vous vous retrouvez en F3, c'est qu'il y a bien un problème lol:lol::lol:.

show.lapin a écrit :

Putain c'est quand même dingue que tous les posts sur Chalon soit squatté.... Créer des posts pour parler de vos club et arrêtez d'intervenir sur nos posts SVP!!!!! Déjà celui en F1 est devenu obsolète, laissez nous celui ci pour parler de l'ASRCC et uniquement de l'ASRCC..... Si un modo passe par la et qu'il puisse effacer tous les posts ne correspondant pas à Chalon cela serait super car ce post devrait UNIQUEMENT parler de l'ASRCC saison 2010-2011 et rien d'autre... Cela serait dommage que tous les supporter chalonnais ne viennent plus sur ce forum à cause de cela, sincèrement je suis inscrit depuis un moment ici et cela m'embêterait personnellement. Merci par avance.

Demande à la DNACG d'intervernir lol:lol::lol:.

poule de 11 c'est etrange , sinon c'est les quelle qui jouent le jean prat , euh merde les phase finale , faut que je mis fasse , et les quel classé relegué merci

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

pikachu a écrit :
Le Lorrain a écrit :
pikachu a écrit :

c bien pour les jeunes bourguignons de jouer à ce niveau

Il n'y a pas que des bourguignons dans ABCD XV, c'est également le point de passage obligé des alsaciens-lorrains!

nico 71 a écrit :

poule de 11 c'est etrange , sinon c'est les quelle qui jouent le jean prat , euh merde les phase finale , faut que je mis fasse , et les quel classé relegué merci

3 1/4 qualifiés et 5 3/4 relégués!

Un évident parfum de scandale La poule a laquelle sera intégrée le Stade Montchaninois pour la prochaine saison est désormais connue et la tâche qui attend le club ciel et blanc ne s’annonce pas de tout repos. On s’y attendai,t mais ce à quoi on ne s’attendait pas c’est que le RC CHALON SUR SAÔNE ne serait rétrogradé que deux divisions en dessous du niveau auquel il pratiquait depuis plusieurs saisons avant de « fondre les plombs » au lendemain de sa défaite face à SAINT ETIENNE. Il parait qu’ils sont 6 à 7 clubs dans la même situation aux 4 coins de la planète rugby… Ainsi, le Comité de Bourgogne persiste à protégé celui qu’il soutient de manière inconditionnelle, un club créateurs d’emplois pour mercenaires à défaut de créer des talents par le biais de son école de rugby. En effet, la pratique habituelle de ceux qui prétendaient représenter l’élite de l’ovalie Bourguignonne était en début de chaque saison de piller les écoles de rugby du comité, mettant ainsi a mal le travail d’éducateurs bénévoles avec la complicité implicite de parents se sentant auréolés par le fait que les « tangos » aient contacté leur progéniture avant pour la plupart déchanter lorsque celle-ci était jeté au bord du chemin tant il est vrai que l’on entretient pas un effectif de 80 joueurs lorsque l’on en a simplement besoin de 30…. Au RC CHALON on a surtout entretenu le flou, on a bouffé les ronds et on a pas la décence de se remettre en cause et de démontrer un semblant d’esprit sportif en redémarrant au bas de l’échelle. Le comité, son Président en tête se met ainsi au niveau de ce que le foot nous démontre actuellement et mériterait que plus aucun club au titre de la prochaine saison ne lui verse son du. Seule consolation, on échappé à Roseline BACHELOT…

Fédérale 3