Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon sinon niveau sportif victoire des Juniors Balandrades 24-7 sur Buxy-Montchanin après une victoire 21-10 sur Dole dimanche dernier . Les Cadets Teulières , eux , se sont imposés 19 a 17 contre Pont de Vaux .
Amikal a écrit :Indécrotable ces chalonnais ... Sans les largesses d'un comité géré par des pantins, c'est en série que ceux ci aurait du évoluer ... il est d'ailleurs pas dit que cela leur portera chance. ce nouveau club n'a rien perdu de son arogance et de sa suffisance.. le terrain et ses vérités viendront je l'espère vivement "corrigé" ces plus mauvais représentant régionaux et du sport roi ...
par "corrigés" tu entends quoi?a force de menace a peine voilées,il est a craindre de sérieux probléme sur certains match;et la il va falloir assumer,mais bon derriere un pseudo tu mets vraiment en avant le grand courage "du sport roi"
gregor samsa a écrit :rug71 a écrit :amikal veille à ne pas confondre les gestionnaires du club et les joueurs... le terrain parlera le premier de par les qualités des joueurs chalonnais mais également par leurs maladresses... ne perds pas de vue que les joueurs ne sont pas les patrons des clubs ils ne sont que les mecs qui mouillent les maillots les dimanches, s'entrainnent 3 fois par semaine, partent le dimanche entier en déplacement pour leur plaisir, leur passion mais également quelques fois au dépend de leurs familles... alors ne fais pas l'amalgame directoire et joueurs car c'est une grossière erreur.
La vraie définition du monde amateur .... bravo Chalon ... quand je pense que des néfastes et des nuisibles osaient prétendre que vos joueurs étaient rémunérés
je pense que Rug 71 est soit naif, rêveur ou alors il se fait de l'autosuggestion.....
oui tu as raison je ne suis qu'un imbécile qui n'y comprend rien... et si les joueurs sont payés et que ça vous dérange c'est simplement que peut être que vous avez oublié que depuis que le monde du rugby est monde on a tous reçu un pti billet par si par là ppour jouer... alors si chalon vous sort à ce point par les yeux, fermez les et evitez de répendre vos sous entendus sur un forum où des gamins viennent prendre la température, où des joueurs viennent voir ce qui se passe ... car avant d'être des ' joueurs de rugby chalonnais payés" se sont des hommes, des pères, des ado comme vous .... alors créez une assoc de bucherons ou tailleurs de pierre et détendez vous un peu... c'est pas pire que la gestion de nos villes, que le salaire des footeux ... alors les mecs arrêtez avec vos guerres de positions c'est un peu has been ....
bien dit , que les rigolos passent leur chemin
Amikal a écrit :Indécrotable ces chalonnais ... Sans les largesses d'un comité géré par des pantins, c'est en série que ceux ci aurait du évoluer ... il est d'ailleurs pas dit que cela leur portera chance. ce nouveau club n'a rien perdu de son arogance et de sa suffisance.. le terrain et ses vérités viendront je l'espère vivement "corrigé" ces plus mauvais représentant régionaux et du sport roi ...
ce n'est pas toi qui décide et c'est cela qui te rend arrogant lâche nous un peu va voir les ex dirigeants et explique toi avec eux et fout nous la paix!
vous allez pas nous foutres la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon quels clubs ne payent leurs joueurs de notre époque !!!!!!!! arretez de vous voiler la face et de jetter de l'huile sur le feu !!!!!! nous verrons bien à la fin du championnat si notre équipe mérite de monté ou pas !!!!!!! et j'éspère que nous verrons du beau rugby cette saison et que les cons ne viennent pas sur ce site et partent cracher leur venin sur d'autres clubs en difficultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce bon dimanche à tous les supporters chalonnais qui supporteront encore nos tangos :P:P:P
quick71 a écrit :vous allleurs joueurs de notre époque ez pas nous foutres la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon quels clubs ne payent !!!!!!!! arretez de vous voiler la face et de jetter de l'huile sur le feu !!!!!! nous verrons bien à la fin du championnat si notre équipe mérite de monté ou pas !!!!!!! et j'éspère que nous verrons du beau rugby cette saison et que les cons ne viennent pas sur ce site et partent cracher leur venin sur d'autres clubs en difficultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce bon dimanche à tous les supporters chalonnais qui supporteront encore nos tangos :P:P:P
vous allleurs joueurs de notre époque ez pas nous foutres la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon quels clubs ne payent chagny couches et j en oublie
tu as trafiqué mon messsage :lol::lol::lol::lol:
Malat a écrit :quick71 a écrit :vous allleurs joueurs de notre époque ez pas nous foutres la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon quels clubs ne payent !!!!!!!! arretez de vous voiler la face et de jetter de l'huile sur le feu !!!!!! nous verrons bien à la fin du championnat si notre équipe mérite de monté ou pas !!!!!!! et j'éspère que nous verrons du beau rugby cette saison et que les cons ne viennent pas sur ce site et partent cracher leur venin sur d'autres clubs en difficultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce bon dimanche à tous les supporters chalonnais qui supporteront encore nos tangos :P:P:P
vous allleurs joueurs de notre époque ez pas nous foutres la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon quels clubs ne payent chagny couches et j en oublie
Je ne pense pas que Couches et Chagny ont les moyens de payer des joueurs 1000 euros par mois. Même Le Creusot ne le a pas en F2 et de TRES loin. Ces 3 clubs la n'ont pas laissé d'ardoise et ont assumé leurs difficultés quand ils en ont eu car déposer le bilan en laissant crever des créanciers et repartir à zéro c'est trop facile. Honte au comité de Bourgogne et à la fédération qui n'avait qu'à tout simplement appliquer le règlement.
Dernière modification par Romulus (13/09/2010 09:43:25)
Romulus a écrit :Malat a écrit :quick71 a écrit :vous allleurs joueurs de notre époque ez pas nous foutres la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon quels clubs ne payent !!!!!!!! arretez de vous voiler la face et de jetter de l'huile sur le feu !!!!!! nous verrons bien à la fin du championnat si notre équipe mérite de monté ou pas !!!!!!! et j'éspère que nous verrons du beau rugby cette saison et que les cons ne viennent pas sur ce site et partent cracher leur venin sur d'autres clubs en difficultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce bon dimanche à tous les supporters chalonnais qui supporteront encore nos tangos :P:P:P
Je ne pense pas que Couches et Chagny ont les moyens de payer des joueurs 1000 euros par mois. Même Le Creusot ne le a pas en F2 et de TRES loin. Ces 3 clubs la n'ont pas laissé d'ardoise et ont assumé leur difficultés quand ils en ont eu car déposer le bilan en laissant crever des créanciers et repartir à zéro c'est trop facile. Honte au comité de Bourgogne et à la fédération qui n'avait qu'à tout simplement appliquer le règlement.
je voulais dire que chagny et couches ne payent pas ses joueurs et seulement dans ses 2 clubs la tu peut parler d amour du maillot................
L'amour du maillot, tu le trouves dans bien d'autres clubs qu'uniquement Chagny et Couches et bien heureusement. Sans nul doute que dans cette nouvelle équipe chalonnaise, l'amour du maillot est bien plus présent que les dernières saisons. de toute façon, moins, c'était pas possible
Mouais.... On avance.... Merci
Fin des résultats du week-end : Chalon B - Buxy 19-00 En Cadet : Gaudermen : ABCDXV - US METRO 34-7 Alamercery : ABCDXV - US METRO 47-3 Junior : Crabos ABCDXV-BOURGOIN 6-10 Reichel ABCDXV-BOURGOIN 9-30