Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tangotine a écrit :atchooum , te voilà bien méchant depuis plusieurs mois , t'as tes ragn.... ! avant de reprocher tjs aux autres de ne pas bien agir , regardez ce qui se passe aussi chez vous !!! même avec les filles ... mais à par çà , tu seras tjs le bienvenu chez nous avec lolo , enfin si la F3 , vous tente !!!! et tu sais nous ne sommes pas les premiers ni les derniers a qui çà arrivera !!!! malheureusement !!!! et si vous aviez été à notre place ( ce qui peux tjs arriver ) vous seriez bien "heureux " que quelqu'un se batte pour vous ! alors oui , moi je dis merci Monsieur Contant , ne t'en déplaise !!! et je ne quitterai pas le navire , tout comme mes amis !!!!
Et ils sont où..........
pétoche a écrit :tangotine a écrit :atchooum , te voilà bien méchant depuis plusieurs mois , t'as tes ragn.... ! avant de reprocher tjs aux autres de ne pas bien agir , regardez ce qui se passe aussi chez vous !!! même avec les filles ... mais à par çà , tu seras tjs le bienvenu chez nous avec lolo , enfin si la F3 , vous tente !!!! et tu sais nous ne sommes pas les premiers ni les derniers a qui çà arrivera !!!! malheureusement !!!! et si vous aviez été à notre place ( ce qui peux tjs arriver ) vous seriez bien "heureux " que quelqu'un se batte pour vous ! alors oui , moi je dis merci Monsieur Contant , ne t'en déplaise !!! et je ne quitterai pas le navire , tout comme mes amis !!!!
Et ils sont où..........
[size=25]ben D.T.C[/size]
CHOUBAKER a écrit :pétoche a écrit :tangotine a écrit :atchooum , te voilà bien méchant depuis plusieurs mois , t'as tes ragn.... ! avant de reprocher tjs aux autres de ne pas bien agir , regardez ce qui se passe aussi chez vous !!! même avec les filles ... mais à par çà , tu seras tjs le bienvenu chez nous avec lolo , enfin si la F3 , vous tente !!!! et tu sais nous ne sommes pas les premiers ni les derniers a qui çà arrivera !!!! malheureusement !!!! et si vous aviez été à notre place ( ce qui peux tjs arriver ) vous seriez bien "heureux " que quelqu'un se batte pour vous ! alors oui , moi je dis merci Monsieur Contant , ne t'en déplaise !!! et je ne quitterai pas le navire , tout comme mes amis !!!!
Et ils sont où..........
dit pas ça a pétoche il aime ça;un que c'est vrai vieux gay vauclusien;vous étes pas noyés ??le sud son soleil sa chaleur!!!!bien fait,vive la bourgogne
mumuze71 a écrit :CHOUBAKER a écrit :pétoche a écrit :Et ils sont où..........
dit pas ça a pétoche il aime ça;un que c'est vrai vieux gay vauclusien;vous étes pas noyés ??le sud son soleil sa chaleur!!!!bien fait,vive la bourgogne
Oh OUi !!! comment va la famille nez de chien on se tel dans le week-end, il est bien calme ce post vivement le premier match,
lire article de J P MOREAU sur creusot info
La fed1 est une division semi-pro au même titre que la national au foot et donc pas de l'amateurisme, il faut l'accepter ou créer une autre division mais voilà on le sait depuis un moment fed1=quasi pro! Et plus ca va plus les divisions fédérales prennent cette voie car division nationale
Dernière modification par show.lapin (11/09/2010 08:46:56)
La réaction de l'ex président du CO Creusot
Indécrotable ces chalonnais ... Sans les largesses d'un comité géré par des pantins, c'est en série que ceux ci aurait du évoluer ... il est d'ailleurs pas dit que cela leur portera chance. ce nouveau club n'a rien perdu de son arogance et de sa suffisance.. le terrain et ses vérités viendront je l'espère vivement "corrigé" ces plus mauvais représentant régionaux et du sport roi ...
Amikal tu dois vraiment avoir de gros problème dans ta vie. Pense un peu a tous ses jeunes joueurs de Chalon qui lisent tes propos insultant.
amikal veille à ne pas confondre les gestionnaires du club et les joueurs... le terrain parlera le premier de par les qualités des joueurs chalonnais mais également par leurs maladresses... ne perds pas de vue que les joueurs ne sont pas les patrons des clubs ils ne sont que les mecs qui mouillent les maillots les dimanches, s'entrainnent 3 fois par semaine, partent le dimanche entier en déplacement pour leur plaisir, leur passion mais également quelques fois au dépend de leurs familles... alors ne fais pas l'amalgame directoire et joueurs car c'est une grossière erreur.
rug71 a écrit :amikal veille à ne pas confondre les gestionnaires du club et les joueurs... le terrain parlera le premier de par les qualités des joueurs chalonnais mais également par leurs maladresses... ne perds pas de vue que les joueurs ne sont pas les patrons des clubs ils ne sont que les mecs qui mouillent les maillots les dimanches, s'entrainnent 3 fois par semaine, partent le dimanche entier en déplacement pour leur plaisir, leur passion mais également quelques fois au dépend de leurs familles... alors ne fais pas l'amalgame directoire et joueurs car c'est une grossière erreur.
QUI SE RESSEMBLE, S'ASSEMBLE ....;);)
alors toi tu penses que les gestionnaires du club et les joueurs se ressemblent? je pense que tu n'as pas mis les pieds à chalon depuis le début de la reprise... après cher goué si tu es joueurs ds un club de rugby je suppose que tu tires ta réflexion de ton expérience...
rug71 a écrit :alors toi tu penses que les gestionnaires du club et les joueurs se ressemblent? je pense que tu n'as pas mis les pieds à chalon depuis le début de la reprise... après cher goué si tu es joueurs ds un club de rugby je suppose que tu tires ta réflexion de ton expérience...
exact ! c'est bien pour ça que je peux dire : QUI SE RESSEMBLE, S'ASSEMBLE
Dernière modification par goué (12/09/2010 11:21:14)
rug71 a écrit :amikal veille à ne pas confondre les gestionnaires du club et les joueurs... le terrain parlera le premier de par les qualités des joueurs chalonnais mais également par leurs maladresses... ne perds pas de vue que les joueurs ne sont pas les patrons des clubs ils ne sont que les mecs qui mouillent les maillots les dimanches, s'entrainnent 3 fois par semaine, partent le dimanche entier en déplacement pour leur plaisir, leur passion mais également quelques fois au dépend de leurs familles... alors ne fais pas l'amalgame directoire et joueurs car c'est une grossière erreur.
La vraie définition du monde amateur .... bravo Chalon ... quand je pense que des néfastes et des nuisibles osaient prétendre que vos joueurs étaient rémunérés