Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

Ouai ouh les voyous ont a gardé des joueurs formés au club.... Bande de guignols! Franchement vos réactions me font rires maintenant. J'espère que la plupart de nos adversaires comprendront et nous respecterons comme on les respectera. En revanche j'aurais bien voulu savoir qui avait joué lors des matchs amicaux? Quel était le 15 type car j'ai pas pu les voir malheureusement. Allez Tango et j'espère voir de beaux matchs de fed3!

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

est-ce que quelqu'un a des infos ?? deux ou trois joueurs chez les avants seraient éventuellement recrutés ...

Nialag a écrit :

Bjr Tangotine, Alors comment se prépare et se profile cette saison ??? Du monde aux entrainements ? de l'envie pour une montée immédiate ?

COUCOU Nialag , jusque là , ce que j'ai vu était très encourageant la couleur est la ! il y a ce qu'il faut d'acidité , il faut laisser le temps pour que le sucre vienne la dessus mais çà vendange pas mal à chaque foi big_smile:D:D:D vivement la récolte !!!!! ( pardonnes moi ce langage , mais je suis au milieu des vignes lol)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Atchooum a écrit :

parait que chouchou serait chez vous..... avec les avants...:P:P:P:P;)

non il a pa ssigné il était trop gourmand et nous on est un petiot club amateur on a pas le budget de dijon wink

chouchou ...gourmand ???? il a bien changé le gars, il y a une dizaine d'années quand il est arrivé au rcc, il aurait payé pour jouer chez les tangos

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

fini cette epoque

Atchooum a écrit :

parait que chouchou serait chez vous..... avec les avants...:P:P:P:P;)

Il était bien là cet après midi.:cool::cool::cool::cool: Match amical contre les reichels de Bourg en Bresse Victoire de Chalon 43 à 7 si je ne me trompe pas... Prochain match à Chalon le 19 septembre contre Meaux

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

j adore les articles du JSL .Recutement de joueurs étrangers (merci les contribuables) .50 PTS contre une équipe de de 19 ans.J aimerai voir cette année un profil bas de la part de l encadrement chalonnais . Et Couches/chagny/montchanin c est du cochon ?????????

Ce n'est pas chalon qui demande les articles dans le journal.

ovale a écrit :

j adore les articles du JSL .Recutement de joueurs étrangers (merci les contribuables) .50 PTS contre une équipe de de 19 ans.J aimerai voir cette année un profil bas de la part de l encadrement chalonnais . Et Couches/chagny/montchanin c est du cochon ?????????

Pour ta gouverne les REICHEL ont moins de 21 ans. De plus, qui tu es pour demander que les gens fassent profil bas: un ponte de la fédé ? Un peu d'humilité ...

Super tout ça. Bien entendu c'est b.....t de regarder par dessus sont mur pour essayer de voir ce qui se passe dans la cour ou sur le balcon des voisins. smile:):):):) Discussion typiquement française.

atchooum , te voilà bien méchant depuis plusieurs mois , t'as tes ragn.... ! avant de reprocher tjs aux autres de ne pas bien agir , regardez ce qui se passe aussi chez vous !!! même avec les filles ... mais à par çà , tu seras tjs le bienvenu chez nous avec lolo , enfin si la F3 , vous tente !!!! et tu sais nous ne sommes pas les premiers ni les derniers a qui çà arrivera !!!! malheureusement !!!! et si vous aviez été à notre place ( ce qui peux tjs arriver ) vous seriez bien "heureux " que quelqu'un se batte pour vous ! alors oui , moi je dis merci Monsieur Contant , ne t'en déplaise !!! et je ne quitterai pas le navire , tout comme mes amis !!!!

Dernière modification par tangotine (06/09/2010 16:32:48)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Et Atchooum occupe toi donc de ton équipe du stade dijonnais et arrête de nous les casser ...il y a un forum fédérale 1..va te défouler dessus...merci.

cest vrai ça Atchoummmm, t'es qu'un auvergnat/dromois/dijonnais qui boit tout le macvin de Lons tonguelol:lol::lol::lol:

Fédérale 3