Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rives de saone a écrit :ok ,merci donc chalon risque de faire mal en f3
Euh ................ ça te surprend ?
non mais , allez battre une f2 chez eux je ne le pensai pas
je pense que les autres equipe de la poule peuvent se faire du soucis . tres belle equipe complete dans ces lignes qui associe jeunesse et experience .pour moi c est une equipe de tres bon niveauen f2 car sans quelque faute de main le score aurait pu etre plus lourds pour nous . bonne saison a vous et courage pour toute ce que vous entendrez cette saison
Merci beaucoup, en effet apparemment l'équipe est déjà au point (en même temps bcp de joueurs du cru) donc tant mieux! vivement le début de saison!
ça promet !!!
TANGO71 a écrit :palou a écrit :Hé les chalonnais, pour parler rugby faut aller sur le post de votre poule;);)
les chalonnais ils font comme moi ils viennent ici ils lisent et ils se taisent car ils en ont tellement pris plein la gueule qu'ils sont fatigués ... alors qu'ils ne sont pour rien dans de qui s'est passé ... moi meme en temps que sponsor j'ai allongé pendant les 5 derniéres années , de plus en plus à chaque fois car j'ai cru au projet et samedi dernier quand je suis allé au stade çà m'a quand meme fichu un coup ... heureusement on a un peu retrouvé de notre convivialité sur notre forum ... c'est dommage car le forum d'olivier c'est quand meme le top et j'ai souvent passé de bons moments ... allez je retourne à mes lectures et je me tais
+1 bravo a vous les tangos , pour ce deuxième match amical . nous nous préparons pour vous suivre à Hagondange , :D:D [size=25][font=Optima] ALLEZ TANGOS !!!!!!!![/font][/size]
Eh Bien vous serez les bienvenues, et nous , on s en fout le fait des problemes extra sportif, vous venez, on vous bat ( normal, non!!!!) et on fini à la biere
tangotine a écrit :TANGO71 a écrit :palou a écrit :Hé les chalonnais, pour parler rugby faut aller sur le post de votre poule;);)
les chalonnais ils font comme moi ils viennent ici ils lisent et ils se taisent car ils en ont tellement pris plein la gueule qu'ils sont fatigués ... alors qu'ils ne sont pour rien dans de qui s'est passé ... moi meme en temps que sponsor j'ai allongé pendant les 5 derniéres années , de plus en plus à chaque fois car j'ai cru au projet et samedi dernier quand je suis allé au stade çà m'a quand meme fichu un coup ... heureusement on a un peu retrouvé de notre convivialité sur notre forum ... c'est dommage car le forum d'olivier c'est quand meme le top et j'ai souvent passé de bons moments ... allez je retourne à mes lectures et je me tais
+1 bravo a vous les tangos , pour ce deuxième match amical . nous nous préparons pour vous suivre à Hagondange , :D:D [size=25][font=Optima] ALLEZ TANGOS !!!!!!!![/font][/size]
dax_150-1 a écrit :Eh Bien vous serez les bienvenues, et nous , on s en fout le fait des problemes extra sportif, vous venez, on vous bat ( normal, non!!!!) et on fini à la biere
tangotine a écrit :TANGO71 a écrit :les chalonnais ils font comme moi ils viennent ici ils lisent et ils se taisent car ils en ont tellement pris plein la gueule qu'ils sont fatigués ... alors qu'ils ne sont pour rien dans de qui s'est passé ... moi meme en temps que sponsor j'ai allongé pendant les 5 derniéres années , de plus en plus à chaque fois car j'ai cru au projet et samedi dernier quand je suis allé au stade çà m'a quand meme fichu un coup ... heureusement on a un peu retrouvé de notre convivialité sur notre forum ... c'est dommage car le forum d'olivier c'est quand meme le top et j'ai souvent passé de bons moments ... allez je retourne à mes lectures et je me tais
Quelque soit le résultat j'espère que ca finira à la bière!!!!!! lol
ok ; dax_150-1 , ce sera avec plaisir que nous viendrons ;) et pour le final, no problème !!!!!!
Bjr Tangotine, Alors comment se prépare et se profile cette saison ??? Du monde aux entrainements ? de l'envie pour une montée immédiate ?
oui effectivement tres belle équipe de nos chalonnais , je pense qu'ils seront attendu dans tous les stades !!!!!!! et que certaine équipes voudront les battre par tous moyens !!!! en ésperant que le jeu reste maitre et ne deborde pas sur de mauvais gestes . que la saison soit belle et bonne chance à toutes les équipes et supporters de la poule
quick71 a écrit :oui effectivement tres belle équipe de nos chalonnais , je pense qu'ils seront attendu dans tous les stades !!!!!!! et que certaine équipes voudront les battre par tous moyens !!!! en ésperant que le jeu reste maitre et ne deborde pas sur de mauvais gestes . que la saison soit belle et bonne chance à toutes les équipes et supporters de la poule
ouais ben rève pas trop c la F3
domey a écrit :quick71 a écrit :oui effectivement tres belle équipe de nos chalonnais , je pense qu'ils seront attendu dans tous les stades !!!!!!! et que certaine équipes voudront les battre par tous moyens !!!! en ésperant que le jeu reste maitre et ne deborde pas sur de mauvais gestes . que la saison soit belle et bonne chance à toutes les équipes et supporters de la poule
ouais ben rève pas trop c la F3
C'est pas faux .....
Atchooum a écrit :rives de saone a écrit :non mais , allez battre une f2 chez eux je ne le pensai pas
avec un budget de f1???
et avec "quelques" ex joueurs de la saison dernière. ....