Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

palou a écrit :

Lâches-les un peu à Lons , c'était pas mieux.

exact,mais c'est pas une raison pour l'accepter des autres,surtout qu'à lons je n'etais pas aux manettes

captainchoc a écrit :
tomi a écrit :
Malat a écrit :

c est mal connaitre les deux PETITS club que sont couches et chagny...........

bah si justement, je sais bien qu'on ne donne (presque) pas un rond chez vous!!! mais c'est rapport à la culture et aux moyens!! c'est devenu le nerf de la guerre en fédérale les amis, non pas que je cautionne cela, mais si vous voulez avoir des ambitions... et on en reparlera après l'écrémage de cette saison, le rugby en fédérale 2 ou 3 sans un peu de blé fera partie de la nostalgie sad

Nous notre ambition, c'est de jouer à notre niveau avec les gars du crû (nous avons la chance de pouvoir garder les jeunes formés au club), et de vivre le rugby le mieux possible. Ce qui ne nous a pas empêchés de jouer des Mâcon, Strasbourg, Le Creusot (et j'en passe) en fédérale 2 et de ne pas être si ridicules que ça! S'il y a descente, c'est déjà arrivé plusieurs fois, ce ne sera pas un drame. Le contexte du club nous a toujours permis de rebondir (de manière moins aléatoire que nos ballons bien aimés).

pareille pour nous a CHAGNY le souci c est que la fede bande pour des clubs comme le votre ......... il veulent du rugby spectacle et des petits clubs comme couches ou chagny ne les interresse pas mais chez nous tant que sa peut fonctionner comme ca .... c est notre petite fierte de dire que persone est payé en plus y a des mecs chez nous ou a couches qui valent mieux que des mecs qui prennent de la tune a chalon

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Oui c est bien on vous donnera chacun un bon point... Comment ca commence a me gaver tous ca!

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

show.lapin a écrit :

Oui c est bien on vous donnera chacun un bon point... Comment ca commence a me gaver tous ca!

Après tout, faut les laisser causer sur leur cible préférée. Laissons les pomper:D:D. A défaut d'être originaux ils finiront bien par faire remonter une info qui sera pour une fois digne d'intérêt. Courage, nous sommes de tout coeur avec vous.

Hé les chalonnais, pour parler rugby faut aller sur le post de votre poule;);)

bon les tangos un match ce joue en ce moment , quelqu'un a des infos ?????? parce que moi mon tél ne sonne pas !:(:(:/

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

8-17 pour chalon, reste 10 min

8-22 Ft belle équipe de chalon

olivier a écrit :

8-22 Ft belle équipe de chalon

Merci et felicition à nos Tango!!! vivement le debut du championnat sa promet.

palou a écrit :

Hé les chalonnais, pour parler rugby faut aller sur le post de votre poule;);)

les chalonnais ils font comme moi ils viennent ici ils lisent et ils se taisent car ils en ont tellement pris plein la gueule qu'ils sont fatigués ... alors qu'ils ne sont pour rien dans de qui s'est passé ... moi meme en temps que sponsor j'ai allongé pendant les 5 derniéres années , de plus en plus à chaque fois car j'ai cru au projet et samedi dernier quand je suis allé au stade çà m'a quand meme fichu un coup ... heureusement on a un peu retrouvé de notre convivialité sur notre forum ... c'est dommage car le forum d'olivier c'est quand meme le top et j'ai souvent passé de bons moments ... allez je retourne à mes lectures et je me tais wink

En tout cas, Chalon a un niveau excellent pour la F3. Y a pas eu photo au match d'hier, de la vitesse et de bons automatismes. ça devrait le faire.

olivier a écrit :

En tout cas, Chalon a un niveau excellent pour la F3. Y a pas eu photo au match d'hier, de la vitesse et de bons automatismes. ça devrait le faire.

contre qui le match d'hier ?

Villefranche sur Saône.

ok ,merci donc chalon risque de faire mal en f3

Fédérale 3