Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon nous avons vu contre besançon que l'essentiel a un bon match de rugby etait la,des premix bien révisés de la bierre fraiche et moussus...et c'est vrai un bon match de rugby,l'essentiel quoi!!!!!
C'est une info sure pour les 3 joueurs.
ultra-tango a écrit :C'est une info sure pour les 3 joueurs.
Ils viennent pour pêcher sur la Saone je suppose ? et non pour de l'argent fraichement versé par le club !! alors que dans le même temps il a laissé des ardoises un peu partout. Ou va t'on entre les nouvelles règles et l'argent à gogo !!
de mon point de vue, s'il arrivent à repartir sainement avec un tel budget, tant mieux pour eux... et je préfère qu'il prennent 2-3 étrangers, plutôt qu'ils débauchent des joueurs des clubs alentours! enfin, j'ai plutôt l'impression que bcp veulent à tout prix "descendre" le nouveau ASRCC... et que les couchois ont du mal dès qu'il est question d'argent
tomi a écrit :de mon point de vue, s'il arrivent à repartir sainement avec un tel budget, tant mieux pour eux... et je préfère qu'il prennent 2-3 étrangers, plutôt qu'ils débauchent des joueurs des clubs alentours! enfin, j'ai plutôt l'impression que bcp veulent à tout prix "descendre" le nouveau ASRCC... et que les couchois ont du mal dès qu'il est question d'argent
Excuse-les , ce sont des rugbymen amateurs...
captainchoc a écrit :tomi a écrit :de mon point de vue, s'il arrivent à repartir sainement avec un tel budget, tant mieux pour eux... et je préfère qu'il prennent 2-3 étrangers, plutôt qu'ils débauchent des joueurs des clubs alentours! enfin, j'ai plutôt l'impression que bcp veulent à tout prix "descendre" le nouveau ASRCC... et que les couchois ont du mal dès qu'il est question d'argent
mouais, amateurs à couches certes!!! mais ils sont comme tout le monde, si on leur propose ils crachent pas dessus!!!
tomi a écrit :captainchoc a écrit :tomi a écrit :de mon point de vue, s'il arrivent à repartir sainement avec un tel budget, tant mieux pour eux... et je préfère qu'il prennent 2-3 étrangers, plutôt qu'ils débauchent des joueurs des clubs alentours! enfin, j'ai plutôt l'impression que bcp veulent à tout prix "descendre" le nouveau ASRCC... et que les couchois ont du mal dès qu'il est question d'argent
mouais, amateurs à couches certes!!! mais ils sont comme tout le monde, si on leur propose ils crachent pas dessus!!!
Certain sont partie pour aller chez vous en particulier ( bb, manu, jerem ), je ne pense pas que ce soit pour l'argent connaissant bien ces trois joueurs. D'ailleur bb et manu sont bien revenu chez nous et la ne touche rien alors qu'il aurait pu et pourrai tjs monnaier leur service.
tomi a écrit :captainchoc a écrit :tomi a écrit :de mon point de vue, s'il arrivent à repartir sainement avec un tel budget, tant mieux pour eux... et je préfère qu'il prennent 2-3 étrangers, plutôt qu'ils débauchent des joueurs des clubs alentours! enfin, j'ai plutôt l'impression que bcp veulent à tout prix "descendre" le nouveau ASRCC... et que les couchois ont du mal dès qu'il est question d'argent
c est mal connaitre les deux PETITS club que sont couches et chagny...........
OMforever a écrit :tangorange a écrit :Et oui, ce fameux ex nouveau président était prêt à le mettre le pognon. Sauf que l'affaire est devenu politique. Le maire n'est pas tout blanc dans cette histoire. Mais tout le monde se tait...et se met au garde à vous devant lui car il a le droit de vie et de mort sur n'importe quel club.
show.lapin a écrit :Sincèrement je ne pouvais en aucun cas me douter d'une dette aussi énorme et je te le dis en toute franchise. La on je l'ai su c'est lors de l'article du JSL en milieu de saison, la où tous on a été crédule c'est de croire que quelqu'un avait comblé ces dettes ( en l'occurrence le nouveau président ) mais j'y ai cru peut être trop bon, trop con, trop supporter donc oui cela m'a surpris quand en fin de saison tout le monde a quitter le navire et que l'on annonce tout ce qui c'est passé. Je ne joue pas les Caliméro mais sincèrement cela sert à quoi de cracher sur ce club et encore plus sur ces supporters? Je ne dis pas que je ne te comprend pas car oui on a eu des aides, les "petits clubs" n'en ont pas eu, oui la gestion est parti en sucette mais non ce n'est pas de ma faute!!!!!!!! J'insiste et je signe ce n'est pas de ma faute ni aux autres supporters ou bénévoles ni mêmes aux joueurs! Je croyais que le rugby était un sport de gentleman...
Plutot que de dire des conneries renseigne toi, se serait mieux. Le Maire de Chalon a defini une ligne qui est la suivante, la ville donne une subvention au nouveau club a condition que Mr Chevaux n'en soit plus l'un des responsables, car voit tu dans l'esprit de ce Mr il se voyait président autoproclamé du nouveau club, comme si de rien n'était. Le Maire à donc dis stop a cela.
Faut dire qu'après avoir découvert qu'un certain joueur roumain était payé en indemnité kilométrique depuis la Roumanie sans aucune feuille de salaire... Le maire a eu raison de pas cautionner cette escroquerie supplémentaire de Chevaux ! Et l'URSSAF n'en a pas encore fini avec cette histoire...
Malat a écrit :tomi a écrit :captainchoc a écrit :Excuse-les , ce sont des rugbymen amateurs...
bah si justement, je sais bien qu'on ne donne (presque) pas un rond chez vous!!! mais c'est rapport à la culture et aux moyens!! c'est devenu le nerf de la guerre en fédérale les amis, non pas que je cautionne cela, mais si vous voulez avoir des ambitions... et on en reparlera après l'écrémage de cette saison, le rugby en fédérale 2 ou 3 sans un peu de blé fera partie de la nostalgie
a chalon ils aimaient tellement ça qu'ils ont bouffes le fric qu'ils n'avaient pas
Lâches-les un peu à Lons , c'était pas mieux.
ultra-tango a écrit :2 TONGIENS et 1 seconde ligne ANGLAIS a CHALON.
Et dire qu'on a fait un scandale quand un anglais est venu entrainer à chalon en fed1... 2tongiens et 1 anglais en fed 3, n'importe quoi.
tomi a écrit :Malat a écrit :tomi a écrit :mouais, amateurs à couches certes!!! mais ils sont comme tout le monde, si on leur propose ils crachent pas dessus!!!
bah si justement, je sais bien qu'on ne donne (presque) pas un rond chez vous!!! mais c'est rapport à la culture et aux moyens!! c'est devenu le nerf de la guerre en fédérale les amis, non pas que je cautionne cela, mais si vous voulez avoir des ambitions... et on en reparlera après l'écrémage de cette saison, le rugby en fédérale 2 ou 3 sans un peu de blé fera partie de la nostalgie
Nous notre ambition, c'est de jouer à notre niveau avec les gars du crû (nous avons la chance de pouvoir garder les jeunes formés au club), et de vivre le rugby le mieux possible. Ce qui ne nous a pas empêchés de jouer des Mâcon, Strasbourg, Le Creusot (et j'en passe) en fédérale 2 et de ne pas être si ridicules que ça! S'il y a descente, c'est déjà arrivé plusieurs fois, ce ne sera pas un drame. Le contexte du club nous a toujours permis de rebondir (de manière moins aléatoire que nos ballons bien aimés) et de recruter parcimonieusement des joueurs qui partagent complètement cette approche du rugby amateur. Qu'ils en soient d'ailleurs remercié. Aucune inflation chez nous et un équilibre qui perdure depuis 90 ans maintenant. Comme tu le dis , rendez-vous au bout de l'écrémage , mais le discours ne changera pas...
Dernière modification par captainchoc (28/08/2010 08:33:53)