Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roger a écrit :satango a écrit :et si on parlais rugby voila nous sommes en fédérale 3 il faut faire avec j aimerais parler rugby avec les supporters adverses apprendre a connaitre nos futur adversaires ca serait mieux que de parler de notre passé tous les supporters sont bien sur dégoutés
c'est vrai si on parlait un peu rugby! avec ceux qui en ont envie bien sur! laissons les "aigris "du 71 continuer leur travail de rabâcher sans cesse sur l'ex rcc maintenant ils s'en prennent au comité de bourgogne pendant ce temps les vrais coupables se cachent avant de revenir plus fort qu'avant c'est vrai parlons un peu Rugby cela nous changeras bonne fin de vacances Sat à la semaine prochaine!
rien de plus simple , pour info vous appartenez à la poule 4 nord est de F3 et un topic est ouvert !!!!:| Mais pour l'instant vous n'avez pas l'air motivés ...:cool:
Rugby 71 a écrit :Supporters chalonnais arrêtez votre cinéma , à chaque fois que l'on trouve scandaleux que le nouveau club de Chalon ne soit pas reparti en 4 ème série comme cela aurait du être le cas, à chaque fois que l'on écrit que ce qui s'est passé à Chalon est honteux pour la Bourgogne, à chaque fois que l'on écrit que Chalon a bénéficié d'un régime de faveur scandaleux, à chaque fois que l'on écrit que ça repart de plus belle en débauchant les joueurs d'autres équipes pour les payer 1000 euros par mois(venant de F2) ,vous venez pleurer en disant que l'on s'en prend à vous. Je n'ai vu personne ici accuser les supporters de Chalon être responsables de ce qui s'est passé et vous nous faites le coup de la veuve éplorée. Ne prenez pas les gens pour des imbéciles cela devient grotesque.Les responsables on le connait ce sont les dirigeants du RCC avec le président actuel qui était responsable du comité de surveillance et qui n'a rien surveillé du tout, la FFR pour son énorme laxisme (pas avec tout le monde d'ailleurs car Lille n'a pas été favorisé comme Chalon c'est le moins que l'on puise dire), le comité de Bourgogne qui a défendu bec et ongle un dossier indéfendable sans se soucier des autres clubs bourguignons. VOILA LES VRAIS RESPONSABLES ET VOILA LA VERITE MEME SI ELLE DERANGE. Il n'y a aucun autre club du 71 ni en F2 ni en F3 qui peut payer des joueurs 1000 euros par mois et c'est ce que vous pouvez faire aujourd'hui malgré ce qui s'est passé. Ou est l"étique, la morale et l'équité dans cette histoire vis à vis des autres clubs ? Et curieusement malgré l'insistance de certains on a bien du mal à connaitre l'effectif du nouveau club .
C'est vrai que je partage en partie les pensées de Rugby 71. Perso, ce que je pense ne concerne en aucun cas les fidèles supporters chalonnais. L'ancien RCC a laissé une gorsse ardoise avec surement des créances qui ne seront jamais honorées. Le RCC s'en est allé laissant la place à un nouveau club qui redémarre en Fédérale 3 Chance à vous de pouvoir repartir en F3 avec le soutien de personnes qui auront "bien travaillées". là dedans, ce que je trouve "injuste", c'est qu'un club, quel qu'il soit reparte à un niveau national alors qu'il aurait dû démarrer son existance en régional. Chance à vous. Rappelez vous votre voisin du CSLJ qui a connu les mêmes déboires que vous il y a 2 ans et qui a eu le courage de repartir sur de nouvelles bases en Honneur. HONNEUR à lui. Apparemment, vous reparter en F3 avec un budget plus que raisonnable pour figurer à ce niveau alors que vous avez laisser une ardoise de 900 000 euros (suivants les échos). Ce nouveau budget vous permet entre autre de pouvoirs garder quelques pros de la saison dernière qui toucheront, comme le dit Rugby 71 de beaux chèques mensuels. Le rugby à Chalon a été sauvé car il fallait garder une entité rugbystique à Chalon du fait son son histoire rugbystique. OK je peux le comprendre. En voyant tout cela, j'espère que les leçons récentes du passé servent pour l'avenir de votre nouveau club mais bon j'ose avoir un doute. Maintenant, SUR LE PLAN SPORTIF, je souhaite aux fidèles chalonnais de retrouver le niveau hierarchique qui est le leur et de bien y figurer. Alors maintenant laissons libres les forumeurs chalonnais sur leur foum et comme l'a inscrit Artrosien, ils sont les biens venus sur notre forum POULE 4 N-E 2010-2011 en Fédérale 3. On pourra y échanger niveau rugby et passer une bonne saison.
enfin bonne parole clauduis laissons libres les chalonnais ouff enfin merci
Dernière modification par chon71 (25/08/2010 19:45:37)
vous voulez toujours pas nous dire vos joueurs ? Marion , lebeault , carraud , cabaidis , leger, renaud, abbatista , mulbach, et les autres ?
chon71 a écrit :enfin bonne parole clauduis laissons libres les chalonnais ouff enfin merci
Enfin tout le monde aura eu à dire ce qu'il pensait à avoir à dire sur ce que l'on sait. Maintenant je pense que ça ne servira à rien d'en rajouter, les faits sont là, maintenant place au jeu. Et maintenant à quand un chalonnais sur le forum de la poule ?
M a écrit :vous voulez toujours pas nous dire vos joueurs ? Marion , lebeault , carraud , cabaidis , leger, renaud, abbatista , mulbach, et les autres ?
Et oui ça fait du beau monde mais bon enfin. Je pense que les autres équipes n'auront qu'à faire avec et ne joueront pas leur place sur 2 matchs contre chalon. Je pense que ce sera le premier relégué de la poule qui l'aura en travers de la gorge car il pourrait se dire "et si Chalon n'avait pas été dans la poule (avec son armada), peut-être qu'on aurait pu finir une place plus haut". Enfin on ne refait pas le monde.
Dernière modification par claudius2539 (25/08/2010 22:17:41)
non pas d accord sur ton analyse si ton ou une equipe se retrouve a la rue s est pas a cause des chalonnais s est a cause d elle meme le jeu demande du jeu travaille et rendement son la clef il faut s en prendre cas soit meme courage
Chon71, ce que je voulais dire, c'est que le maintien pour le premier relégable pourrait se jouer à un point près au général. Donc imagine que cette équipe ait perdu des points contre Chalon, 2, 3 points (quinprote), et que dans une autre configuration de poule, Chalon ait été une autre équipe plus relative au niveau F3, peut-être que ces 2 ou 3 points auraient pu faire la différence pour assurer le maintien. Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sera la faute à Chalon. Maintenant chaque équipe de la poule sait que la saison sera longue et que ce soit chalon, colmar, ou qui que ce soit, un match n'est jamais gagné d'avance. J'espère que dans cette poule il y aura plusieures équipes qui pourront tenir tête à Chalon, question de garder un peu de piment quant au dénouement de la saison. suspens oblige.
Bonjour à Tous, bon je viens de lire certain article, effectivement Chalon a fauté, mais bon , la vrai question est : qui a voulu (et donc cautionné,) Arras, Lille, Marseille, Strasbourg au plus haut niveau "amateur" et les faire passer en Pro D2?la FFR, on en voit le resultat sauf Lille qui reste en F1 où sont les autres équipes.Maintenant , concernant Chalon , on va les jouer ( et si possible les battre, à la réguliere) en F3 , en les respectant ainsi que leurs supporters car ca difficile de voir son club sombrer. S il faut une sanction sur Chalon (le club) il faudrait que la FFR (!!!!) interdise au club retrograde financierement de ne pas monter en division superieure.
dax_150-1 a écrit :Bonjour à Tous, bon je viens de lire certain article, effectivement Chalon a fauté, mais bon , la vrai question est : qui a voulu (et donc cautionné,) Arras, Lille, Marseille, Strasbourg au plus haut niveau "amateur" et les faire passer en Pro D2?la FFR, on en voit le resultat sauf Lille qui reste en F1 où sont les autres équipes.Maintenant , concernant Chalon , on va les jouer ( et si possible les battre, à la réguliere) en F3 , en les respectant ainsi que leurs supporters car ca difficile de voir son club sombrer. S il faut une sanction sur Chalon (le club) il faudrait que la FFR (!!!!) interdise au club retrograde financierement de ne pas monter en division superieure.
Des sanctions, je pense qu'ils en ont eu avec le dépôt de bilan, la fin du RC Chalon. Maintenant c'est un nouveau club qui existe à Chalon, donc pourquoi des sanctions (de montée) à un nouveau club ? Je pense que je comprends ce que tu veux dire. J'espère seulement que ce nouveau club et surtout ses plus "hauts " dirigeants aient tirées les leçons de leurs erreurs budgétaires du passé et ne recommence pas comme si de tien n'était. Mais bon c'est un autre problème.....
Ces "hauts dirigeants" ne devraient plus etre autorisés à gerer un club , quelqu il soit.mais bon.
claudius2539 a écrit :dax_150-1 a écrit :Bonjour à Tous, bon je viens de lire certain article, effectivement Chalon a fauté, mais bon , la vrai question est : qui a voulu (et donc cautionné,) Arras, Lille, Marseille, Strasbourg au plus haut niveau "amateur" et les faire passer en Pro D2?la FFR, on en voit le resultat sauf Lille qui reste en F1 où sont les autres équipes.Maintenant , concernant Chalon , on va les jouer ( et si possible les battre, à la réguliere) en F3 , en les respectant ainsi que leurs supporters car ca difficile de voir son club sombrer. S il faut une sanction sur Chalon (le club) il faudrait que la FFR (!!!!) interdise au club retrograde financierement de ne pas monter en division superieure.
Des sanctions, je pense qu'ils en ont eu avec le dépôt de bilan, la fin du RC Chalon. Maintenant c'est un nouveau club qui existe à Chalon, donc pourquoi des sanctions (de montée) à un nouveau club ? Je pense que je comprends ce que tu veux dire. J'espère seulement que ce nouveau club et surtout ses plus "hauts " dirigeants aient tirées les leçons de leurs erreurs budgétaires du passé et ne recommence pas comme si de tien n'était. Mais bon c'est un autre problème.....
2 TONGIENS et 1 seconde ligne ANGLAIS a CHALON.
ultra-tango a écrit :2 TONGIENS et 1 seconde ligne ANGLAIS a CHALON.
INFOS OU INTOX ??????
la buche trop chère pour chalon du coup , ils sont allés les chercher dans le pacifique sud !