Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

Vous avez beau dire tout ce que vous voulez...l'histoire récente est scandaleuse! Le comité régional a bien fait ce qu'il fallait à une époque pour monter Chalon aux nues, aux dépens d'autres petits, juste là pour alimenter la machine! Beaucoup d'éducateurs, dans des trous (avec tout mon respect!!!!!) à Chagny, St Sernin du Plain doivent avoir mal aux c... Vous avez intérêt à remonter vite fait pour soulager ces messieurs de leurs maux de têtes et redonner un peu la fierté d'être bouguignon aux gamins des écoles de rugby, de notre beau chez nous!

upandunder a écrit :

Vous avez beau dire tout ce que vous voulez...l'histoire récente est scandaleuse! Le comité régional a bien fait ce qu'il fallait à une époque pour monter Chalon aux nues, aux dépens d'autres petits, juste là pour alimenter la machine! Beaucoup d'éducateurs, dans des trous (avec tout mon respect!!!!!) à Chagny, St Sernin du Plain doivent avoir mal aux c... Vous avez intérêt à remonter vite fait pour soulager ces messieurs de leurs maux de têtes et redonner un peu la fierté d'être bouguignon aux gamins des écoles de rugby, de notre beau chez nous!

Bien dit ! comment va l'ami varennois ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Salut M...!!! Dommage, je ne vous croiserai pas à St Maur cette année. Dis donc, tu vas encore beaucoup voyager cette année avec Couches! Vous avez dégoté un mécène? Vous allez bouffer du parigot, bonjour l'indigestion!

upandunder a écrit :

Moi je connais pas mal d'éducateurs de ces clubs qui était content de venir voir jouer des matchs de fed1 pas loin de chez eux alors oui c'est scandaleux, mais ne crachez pas dans la soupe. Le comité aurait choisi couches, chagny, montchanin ou le creusot vous auriez dis quoi? Que se serait il passé? Sans doute la même chose! Aujourdhui le rugby est un sport Pro et avec de l'argent (même en fédérale) donc soit les passionnés de l'ancien rugby reste à regarder des matchs de série et d'honneur, soit on accepte l'évolution. J'avoue il y a eu, il y a encore et il y aura des dérives comme dans tout système ou l'argent est le facteur n°1. Sincèrement moi c'est à m'en dégouté car Chalon à fautez mais c'est sincèrement très lourd de voir que des messages de ce type qui blesse réellement tout vrai supporter ou bénévole du club qui n'y sont pour rien. Je me voyais mal perso allez voir le président et lui dire arrete de recruter à tout va, fait jouer mes copains formés au club.... Donc la critique est facile mais gardez l'esprit du rugby au moins pour les supporters! Croyez moi les supporters chalonnais ne veulent que le bien du rugby bourguignon et des écoles de rugby de toute la région, seulement un pole de formation régionale est aujourdhui plus adapté donc: école de rugby jusqu'a 13 15 ans puis pole de formation régionale après pour former des joueurs pro. Voilà mon point de vue et que ce soit à Chalon, Dijon, Nevers, Le creusot, Macon ou n'importe ou je l'accepterai volontiers! A bon entendeur...

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

show.lapin a écrit :

Aujourdhui le rugby est un sport Pro et avec de l'argent (même en fédérale) donc soit les passionnés de l'ancien rugby reste à regarder des matchs de série et d'honneur, soit on accepte l'évolution. J'avoue il y a eu, il y a encore et il y aura des dérives comme dans tout système ou l'argent est le facteur n°1.

Rugby pro, ne veut pas dire mauvaise gestion. C'est beau de faire rêver, demande à Gaillac...

laissez chagny en dehors de tout ça!!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Pareil pour couches , ya rien à voir là dedans !

Euh c'est vous qui venez critiquer ici... M'enfin. Et pour olivier, je n'ai jamais dis que c'était bien les dérives mais que ce sera le quotidien du rugby moderne et tu sais très bien que la gestion est difficile pour tous les clubs hors grosses métropoles d'accèder en pro. Ce que je dis c'est oui on a fauté, mais non ce n'est pas de la faute aux supporters! Donc taper sur Chalon si vous voulez mais je trouver cela franchement blessant, tu sais c'est déjà très difficile de voir ce qu'il arrive à notre club et en plus on devrais accepter toutes les critiques voir insultes parfois sans rien dire? Désolé mais c'est pas comme cela que je vois le rugby.

ce qui me fait surtout marrer c'est qu'on a l'impression que les supporters chalonnais ignoraient cette situatiuon !!!!! là j'ai du mal à croire !!!!!!! surtout avec la dette de l'exercice précédent , alors maintenant jouer les calimeros , stop , vous perdez en crédibilité

Sincèrement je ne pouvais en aucun cas me douter d'une dette aussi énorme et je te le dis en toute franchise. La on je l'ai su c'est lors de l'article du JSL en milieu de saison, la où tous on a été crédule c'est de croire que quelqu'un avait comblé ces dettes ( en l'occurrence le nouveau président ) mais j'y ai cru peut être trop bon, trop con, trop supporter donc oui cela m'a surpris quand en fin de saison tout le monde a quitter le navire et que l'on annonce tout ce qui c'est passé. Je ne joue pas les Caliméro mais sincèrement cela sert à quoi de cracher sur ce club et encore plus sur ces supporters? Je ne dis pas que je ne te comprend pas car oui on a eu des aides, les "petits clubs" n'en ont pas eu, oui la gestion est parti en sucette mais non ce n'est pas de ma faute!!!!!!!! J'insiste et je signe ce n'est pas de ma faute ni aux autres supporters ou bénévoles ni mêmes aux joueurs! Je croyais que le rugby était un sport de gentleman...

olivier a écrit :
show.lapin a écrit :

Aujourdhui le rugby est un sport Pro et avec de l'argent (même en fédérale) donc soit les passionnés de l'ancien rugby reste à regarder des matchs de série et d'honneur, soit on accepte l'évolution. J'avoue il y a eu, il y a encore et il y aura des dérives comme dans tout système ou l'argent est le facteur n°1.

Rugby pro, ne veut pas dire mauvaise gestion. C'est beau de faire rêver, demande à Gaillac...

de plus, pro ou pas pro, on ne donne pas l'argent qu'on a pas

Tout à fait d'accord avec toi Show Lapin. Moi aussi, je suis dégouté par ce qui arrive, mais je voudrais passer un message arrêtez messieurs de vous en prendre aux supporters du racing qui n'y sont pour rien. Pourquoi n'allez vous pas demander des explications directement aux responsables ( Chevaux et autres ) ? C'est trop facile de mettre tout le monde dans le même panier quand on aime pas un club. Moi aussi je suis le premier à être scandalisé, enervé par ce que certaines personnes ont fait de ce club, mais je ne vois pas pourquoi les supporters devrait être tenu aussi responsable de toute ces conneries. Je voudrais que ces personnes rembourses une bonne partie de leur conneries, ils ont les moyens de le faire mais SVP arrêtez de tirer sur les vrais supporters du RCC. Ont ne va bientôt même plus pouvoir aller à l'extérieur encourager notre équipe sans être pris pour des voyous,tricheurs et tout le reste. Ne mélangeons pas tout. Et moi aussi, je serrai content qu'un club de la région ( Macon, nevers,chagny, et tout les autres soit bien placés )

M a écrit :

ce qui me fait surtout marrer c'est qu'on a l'impression que les supporters chalonnais ignoraient cette situatiuon !!!!! là j'ai du mal à croire !!!!!!! surtout avec la dette de l'exercice précédent , alors maintenant jouer les calimeros , stop , vous perdez en crédibilité

Et même si les supporters étaient au courant (ce qui n'était pas le cas) dit moi ce qu'ils auraient pu faire????? Franchement ça commence à devenir pénible à la fin !!!

Et oui, ce fameux ex nouveau président était prêt à le mettre le pognon. Sauf que l'affaire est devenu politique. Le maire n'est pas tout blanc dans cette histoire. Mais tout le monde se tait...et se met au garde à vous devant lui car il a le droit de vie et de mort sur n'importe quel club.

show.lapin a écrit :

Sincèrement je ne pouvais en aucun cas me douter d'une dette aussi énorme et je te le dis en toute franchise. La on je l'ai su c'est lors de l'article du JSL en milieu de saison, la où tous on a été crédule c'est de croire que quelqu'un avait comblé ces dettes ( en l'occurrence le nouveau président ) mais j'y ai cru peut être trop bon, trop con, trop supporter donc oui cela m'a surpris quand en fin de saison tout le monde a quitter le navire et que l'on annonce tout ce qui c'est passé. Je ne joue pas les Caliméro mais sincèrement cela sert à quoi de cracher sur ce club et encore plus sur ces supporters? Je ne dis pas que je ne te comprend pas car oui on a eu des aides, les "petits clubs" n'en ont pas eu, oui la gestion est parti en sucette mais non ce n'est pas de ma faute!!!!!!!! J'insiste et je signe ce n'est pas de ma faute ni aux autres supporters ou bénévoles ni mêmes aux joueurs! Je croyais que le rugby était un sport de gentleman...

Fédérale 3