Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'homme de l'ombre a écrit :..... je vais donc me taire.... parce que franchement je suis pas heureux du tout de la tournure des événements et de cette mascarade... au nom de l'histoire. Je pense que les dirigeants de Saint Claude aurait bien gueulé l'an dernier si Chalon avait été reversé dans notre chére poule 4. Mais bon voilà les poules sont en train d'être validées à Aix et si Meaux ou Tournus n'a pas envie de gueuler sur le cas de Chalon ou de Domont, je vais arreter de gueuler à la place des autres... !
Je ne fais que lire les post depuis le début , je ne suis pas intervenu car je ne savais pas encore ce qui allait se passer. Il ne sert à rien de dire quoi que ce soit ici , la FFR est une république bananière , il suffit d'etre bien vu au comite et le tour est joué!!! C'est déguelasse , mais à partir de la tous les clubs créés pouraient tous demander une autorisation à la FFR pour partir directement en F3 !!!! Nous finissons a 2 points du 8eme , si on descend nous le devons qu'a nous meme , meme si je pense que nous avons largement le niveau de la F3.... Quand on voi ce qui se passe avec Chalon, Domont on pense aux clubs qui ne serons pas repèché , mais pas aux clubs qui ont loupé la montée de peu, eux aussi ils sont lesés !!!! Mais bon ça va donner des idées a beaucoup de président maintenant balancer plein de pognon pour atteindre la F1 pour ce faire mousser et crer un nouveau club quand on ne pourra plus rembourser !!! Meme si les joueurs n'y sont pour rien, meme si les supporters n'y sont pour rien, quand on fait parti d'un club , on est solidaire.............. Il ne faut pas etre solidaire que quand sa gagne, il faut l'etre aussi quand il faut repartir en division régionale......
Dans le 1 er post, j'avais dit : soyons positifs et parlons de l'avenir. Si vous voulez vous défouler sur la gestion passée, allez en fédérale 1, il y a un post pour çà. Moi, je ne suis qu'un supporter lambda qui n'a aucune responsabilité dans la gestion passée ou actuelle du club, c'est pas moi qui décide du niveau ou on sera l'an prochain, c'est la FFR. J'ai supporté le club en Féd 2, en Féd 1, je serai toujours là en Féd 3 ou ailleurs.
michal71 a écrit :pikachu a écrit :c'est pas qu'il t'aime pas mais c'est que si effectivement l'asrcc est en F3, le massif central risque de ne pas être repeché!!:D
Combien de fois il faudra vous dire que celà n'a aucune incidence sur les repêchage...:mad::mad::mad: Chalon n'est plus en F1, celà sauve un club de F1 qui ne descendra pas en F2, du coup, celà sauve un club de F2 qui ne descendra pas en F3, et, c'est Chalon qui descend à sa place en F3.
hum hum... d'accord... j'avais pas envisagé ça sous cette forme!!! en même temps faut m'excuser, je vais être en vacances ce soir!!:cool:
par contre les jeunes d'abcd xv , evoluerons toujours au niveau national du coup ou pas? oui peut etre grace à dijon qui reste en f1?? c'est important pour eux je pense
pikachu a écrit :michal71 a écrit :pikachu a écrit :c'est pas qu'il t'aime pas mais c'est que si effectivement l'asrcc est en F3, le massif central risque de ne pas être repeché!!:D
Combien de fois il faudra vous dire que celà n'a aucune incidence sur les repêchage...:mad::mad::mad: Chalon n'est plus en F1, celà sauve un club de F1 qui ne descendra pas en F2, du coup, celà sauve un club de F2 qui ne descendra pas en F3, et, c'est Chalon qui descend à sa place en F3.
hum hum... d'accord... j'avais pas envisagé ça sous cette forme!!! en même temps faut m'excuser, je vais être en vacances ce soir!!:cool:
Sauf que c'est faux vu que les repéchages induits en F1 et F2 ne seront pas forcément des clubs du secteur Nord Est...donc si CHALON et DOMONT jouent en F3 la saison prochaine ils prennent théoriquement les "places" de MEAUX et TOURNUS qui ne sont pas des clubs ayant terminé le championnant à l'agonie mais qui ont fini 4ème relégué sur 12 !! à 2 points du maintien pour MEAUX et à égalité départagé aux jours de suspension pour TOURNUS... Juste ou pas juste..chacun a son avis mais la situation de base est celle là !!
michal71 a écrit :pikachu a écrit :c'est pas qu'il t'aime pas mais c'est que si effectivement l'asrcc est en F3, le massif central risque de ne pas être repeché!!:D
Pas d'accord ! pense que la F3 est sectorisée... donc Chalon et Domont condamne forcément des clubs du secteur qui auraient du être repeché grâce aux bons parcours de nos clubs de secteurs en F2...
j'espere vraiment que le massif restera en f3(l'équipe parisienne préfère des st Claudien) j'espere bien qu'il seront dans la poule de tavaux ou de dole pour aller les voir jouer allez massif allez allez et moi j'ai rien contre les creusotifois les chagnifois les chalonoix mais je préfères les nuitons st georgifien et fienne car quel souvenir dans les caves un anniversaire d'anthologie :lol::lol::lol::lol:
crole a écrit :j'espere vraiment que le massif restera en f3(l'équipe parisienne préfère des st Claudien) j'espere bien qu'il seront dans la poule de tavaux ou de dole pour aller les voir jouer allez massif allez allez et moi j'ai rien contre les creusotifois les chagnifois les chalonoix mais je préfères les nuitons st georgifien et fienne car quel souvenir dans les caves un anniversaire d'anthologie :lol::lol::lol::lol:
franchement nous on aimerait bien éviter ces gros cépes de tavaux, on est assez partisan de découvrir encore et encore de nouveaux clubs... et on a un paquet de clubs parisiens qu'on connait pas... donc une année un peu régionale, aprés une année jurasso-bourguignone et une année alsace lorraine... çà nous reposerait un peu le budget
c'est vrai je comprend mais ma demande est complétement égoïste c'est pour pouvoir voir régis, la figue et les filles du COP :lol::lol::lol::lol:
crole a écrit :c'est vrai je comprend mais ma demande est complétement égoïste c'est pour pouvoir voir régis, la figue et les filles du COP :lol::lol::lol::lol:
vous allez être en poule nord a mon avis, donc vous passerez certainement sur paris ! on se fera des 3éme mi temps ensemble !
avec grand plaisir pour la troisième mi temps mais pas sur que les dirigeants soient ravis d'être dans le nord moi perso j'ai pris ma retraite rugbysticodirigeantive mon mari sa retraite rugbysticojoueuriste donc on va avoir du temps pour ce balader le dimanche :cool: en restant égoïste et utopiste j'aimerai une poule avec la même ambiance et des gens aussi sympa que l'année dernière des bons restos pour l'avant match des belles troisième mi-temps a sa fait du bien de rêver un peu a oui encore un vœux un mec avec un ordi et un gros appareil photo le lundi midi pour manger un kebap avec moi ...et la marmotte mais le chocolat dans....:lol:
Putain c'est quand même dingue que tous les posts sur Chalon soit squatté.... Créer des posts pour parler de vos club et arrêtez d'intervenir sur nos posts SVP!!!!! Déjà celui en F1 est devenu obsolète, laissez nous celui ci pour parler de l'ASRCC et uniquement de l'ASRCC..... Si un modo passe par la et qu'il puisse effacer tous les posts ne correspondant pas à Chalon cela serait super car ce post devrait UNIQUEMENT parler de l'ASRCC saison 2010-2011 et rien d'autre... Cela serait dommage que tous les supporter chalonnais ne viennent plus sur ce forum à cause de cela, sincèrement je suis inscrit depuis un moment ici et cela m'embêterait personnellement. Merci par avance.
tu vas voir la fédérale 3 c'est trés convivial tout le monde parle avec tout le monde, bienvenue dans le rugby amateur....
Dernière modification par L'homme de l'ombre (02/07/2010 12:17:00)
Ce n'est quand même pas compliqué!!!! Les seules incidences sur les mouvements entre Honneur et F3 ne peuvent venir que d'arrivées de clubs extérieurs aux 3 division fédérales, donc en provenance de Prod2 ou Top 14: Montauban a fait dégager un club F3 en Honneur; si Bourgoin était relégué, ça refoulerait un club en Honneur..... Mais tous les mouvements internes à la fédérales (Lille, Marseille, Chalon, Domont, Cergy...) n'influent pas entre f3 et Honneur! Seul Bourgoin pourrait repousser le Massif vers l'Honneur! Mais Bourgoin ne descendra pas!