Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

oval71 a écrit :

bonjour, avez vous des matchs amicaux de prevus? a quelles dates et à quelle heure? merci

le 21 aout contre besançon a chalon;17h pour la B,19h la A et le 28 a villefranche je sais pas l'heure;aprés début septembre des matchs prévus annulés donc dans l'attente;le 05 septembre les ballandrades et reichel a Dole voili voila

M a écrit :

Quelle ambiance ici ! Pour ma part ,je pense qu'il est tout simplement scandaleux d'avoir encore à la tête de ce club des gens qui faisaient partie de l'équipe dirigeante qui a amené le fiasco financier du RCC. Il ne faut surtout pas oublier dans cette histoire que des entreprises ont pris de belles ardoises dans la vue à cause de cette gestion !!!! n'oubliez surtout pas que l'année prochaine la subvention de la ville va certainement fondre comme neige au soleil et qu'il vous sera difficile de mobiliser la meme Pour ce qui est des entreprises qui ont mis des fonds propres , pour en connaitre quelques uns , c'était également pour avoir des marchés sur le chalonnais ou bien pour une bonne place à l'UMP local ! D'un point de vu sportif , qqn pourrait nous donner l'effectif de chalon histoire de se rendre compte des forces en présence ?

La plus belle entreprise qui aura des marchés est bien entendu celle du nouveau président. Si il est là c'est pas pour autre chose. il s'en balance du club.

alors samedi 21 un seul match chalon- besançon a 18h30;et le 5 sept chalon B-montceau a 13h30 et chalon A-reichel bourg a 15h

Je suis chalonnais de samedi à mardi, on s'organise un ch'tit apéro quelque part les copains ?

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :

Je suis chalonnais de samedi à mardi, on s'organise un ch'tit apéro quelque part les copains ?

Y s'ont plus soif a Chalon ???

à quelle heure le match Chalon Besançon de ce soir ?

Match à 18h30

CJ's back a écrit :

T'es attendu au stade à 18 h 30...;);););)

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

vous avez le résultat s'il vous plait merci

match jouer en trois vingt ou vingt-cinq minutes,arbitré par jp azémard (les joueurs de besançon n'avaient pas tous leurs licences a jour,l'arbitre a donc refusé de diriger le match)le score 46-00 pour chalon,dans un trés bon esprit des deux équipes;et devant un public plus nombreux que pour chalon-oyo de la saison derniere,encourageant tout ça

samedi 28 aout a 16 h : villefranche b _ chalon b 18 h : villefranche chalon a samedi wink

Cela fait du bien de revenir au terrain après les péripéties de fin de saison. Cette équipe de Chalon m'a bien plu, j'attends la reprise du championnat avec impatience.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

CJ's back a écrit :

la vie est tellement plus simple avec un coup de fil !!!!:):):)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

mumuze71 a écrit :

match jouer en trois vingt ou vingt-cinq minutes,arbitré par jp azémard (les joueurs de besançon n'avaient pas tous leurs licences a jour,l'arbitre a donc refusé de diriger le match)le score 46-00 pour chalon,dans un trés bon esprit des deux équipes;et devant un public plus nombreux que pour chalon-oyo de la saison derniere,encourageant tout ça

pour l'histoire des licences yavait pas que l'OB

Que le meilleur gagne

Fédérale 3