Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby 71 , t'as vraiment la classe !!!! ne change rien ! le respect n'est certainement pas ta première valeur , golgot , et vous tous qui vous battez pour les jeunes et le club ; continuer !!! laissez ces personnes vociférer leurs venins , çà doit leur faire du bien ... nous nous serons tjs derrière vous ! a+ golgot
Est-ce que vous avez un nouveau logo ?
tangotine a écrit :rugby 71 , t'as vraiment la classe !!!! ne change rien ! le respect n'est certainement pas ta première valeur , golgot , et vous tous qui vous battez pour les jeunes et le club ; continuer !!! laissez ces personnes vociférer leurs venins , çà doit leur faire du bien ... nous nous serons tjs derrière vous ! a+ golgot
A mourir de rire surtout venant d'une personne qui a soutenu et admiré le Président Chevaux jusqu'au bout. Je veux bien entendre qu'il est difficile de gérer un club mais de là a dépenser des sommes considérables que l'on a pas.
Dernière modification par Rugby 71 (12/08/2010 08:01:06)
Quelle ambiance ici ! Pour ma part ,je pense qu'il est tout simplement scandaleux d'avoir encore à la tête de ce club des gens qui faisaient partie de l'équipe dirigeante qui a amené le fiasco financier du RCC. Il ne faut surtout pas oublier dans cette histoire que des entreprises ont pris de belles ardoises dans la vue à cause de cette gestion !!!! n'oubliez surtout pas que l'année prochaine la subvention de la ville va certainement fondre comme neige au soleil et qu'il vous sera difficile de mobiliser la meme Pour ce qui est des entreprises qui ont mis des fonds propres , pour en connaitre quelques uns , c'était également pour avoir des marchés sur le chalonnais ou bien pour une bonne place à l'UMP local ! D'un point de vu sportif , qqn pourrait nous donner l'effectif de chalon histoire de se rendre compte des forces en présence ?
Dernière modification par M (12/08/2010 10:01:56)
M a écrit :Quelle ambiance ici ! Pour ma part ,je pense qu'il est tout simplement scandaleux d'avoir encore à la tête de ce club des gens qui faisaient partie de l'équipe dirigeante qui a amené le fiasco financier du RCC. Il ne faut surtout pas oublier dans cette histoire que des entreprises ont pris de belles ardoises dans la vue à cause de cette gestion !!!! n'oubliez surtout pas que l'année prochaine la subvention de la ville va certainement fondre comme neige au soleil et qu'il vous sera difficile de mobiliser la meme Pour ce qui est des entreprises qui ont mis des fonds propres , pour en connaitre quelques uns , c'était également pour avoir des marchés sur le chalonnais ou bien pour une bonne place à l'UMP local ! D'un point de vu sportif , qqn pourrait nous donner l'effectif de chalon histoire de se rendre compte des forces en présence ?
+1
Bon, il est de combien le déficit ?
M a écrit :Quelle ambiance ici ! Pour ma part ,je pense qu'il est tout simplement scandaleux d'avoir encore à la tête de ce club des gens qui faisaient partie de l'équipe dirigeante qui a amené le fiasco financier du RCC. Il ne faut surtout pas oublier dans cette histoire que des entreprises ont pris de belles ardoises dans la vue à cause de cette gestion !!!! n'oubliez surtout pas que l'année prochaine la subvention de la ville va certainement fondre comme neige au soleil et qu'il vous sera difficile de mobiliser la meme Pour ce qui est des entreprises qui ont mis des fonds propres , pour en connaitre quelques uns , c'était également pour avoir des marchés sur le chalonnais ou bien pour une bonne place à l'UMP local ! D'un point de vu sportif , qqn pourrait nous donner l'effectif de chalon histoire de se rendre compte des forces en présence ?
Euh on est passé à gauche et l'UMP a toujours favoriser le basket....
show.lapin a écrit :M a écrit :Quelle ambiance ici ! Pour ma part ,je pense qu'il est tout simplement scandaleux d'avoir encore à la tête de ce club des gens qui faisaient partie de l'équipe dirigeante qui a amené le fiasco financier du RCC. Il ne faut surtout pas oublier dans cette histoire que des entreprises ont pris de belles ardoises dans la vue à cause de cette gestion !!!! n'oubliez surtout pas que l'année prochaine la subvention de la ville va certainement fondre comme neige au soleil et qu'il vous sera difficile de mobiliser la meme Pour ce qui est des entreprises qui ont mis des fonds propres , pour en connaitre quelques uns , c'était également pour avoir des marchés sur le chalonnais ou bien pour une bonne place à l'UMP local ! D'un point de vu sportif , qqn pourrait nous donner l'effectif de chalon histoire de se rendre compte des forces en présence ?
Tinkiet l'ami , je sais très bien que Chalon est à gauche , et c'est bien pour cela que certains mécènes pointaient leur nez pour revenir à la mairie !
M a écrit :show.lapin a écrit :M a écrit :Quelle ambiance ici ! Pour ma part ,je pense qu'il est tout simplement scandaleux d'avoir encore à la tête de ce club des gens qui faisaient partie de l'équipe dirigeante qui a amené le fiasco financier du RCC. Il ne faut surtout pas oublier dans cette histoire que des entreprises ont pris de belles ardoises dans la vue à cause de cette gestion !!!! n'oubliez surtout pas que l'année prochaine la subvention de la ville va certainement fondre comme neige au soleil et qu'il vous sera difficile de mobiliser la meme Pour ce qui est des entreprises qui ont mis des fonds propres , pour en connaitre quelques uns , c'était également pour avoir des marchés sur le chalonnais ou bien pour une bonne place à l'UMP local ! D'un point de vu sportif , qqn pourrait nous donner l'effectif de chalon histoire de se rendre compte des forces en présence ?
Tinkiet l'ami , je sais très bien que Chalon est à gauche , et c'est bien pour cela que certains mécènes pointaient leur nez pour revenir à la mairie !
toi qui sait tout tu as annoncés un peu plus haut un budget d'1 millions d'euros,tu l'as pris ou cette somme ??si bien sur les chalonnais sont autorisés a participer au débat,on veut pas déranger!!!!!
Rugby 71 a écrit :tangotine a écrit :rugby 71 , t'as vraiment la classe !!!! ne change rien ! le respect n'est certainement pas ta première valeur , golgot , et vous tous qui vous battez pour les jeunes et le club ; continuer !!! laissez ces personnes vociférer leurs venins , çà doit leur faire du bien ... nous nous serons tjs derrière vous ! a+ golgot
A mourir de rire surtout venant d'une personne qui a soutenu et admiré le Président Chevaux jusqu'au bout. Je veux bien entendre qu'il est difficile de gérer un club mais de là a dépenser des sommes considérables que l'on a pas.
mdr tu dois bien me connaitre alors ???? :D:D la seule chose que j'ai jamais dite , c'est que ce n'était pas ici que l'on devait vider nos poubelles car le linge sale on le garde pour la famille bien évidemment !!!
Dernière modification par tangotine (12/08/2010 16:56:23)
Dans ces cas là, ne venez pas sur RF
olivier a écrit :Dans ces cas là, ne venez pas sur RF
+1 voir +
En tout cas même si on a aucune chance ,je suis précés de jouer ce match à Colmar contre des anciens de F1 !!
bonjour, avez vous des matchs amicaux de prevus? a quelles dates et à quelle heure? merci