Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

keskidi a écrit :

je suis surpris d'apprendre que le comité et la fédé donne de l'argent "comme çà" au club. Peux tu préciser et donner des chiffres..stp!

Dans chaque région ou le rugby n'était insuffisament implanté au plus haut niveau, certains clubs ont bénéficié de subvention de la FFR et Chalon était celui la pour la Bourgogne.

keskidi a écrit :

Tu les connais aussi bien que moi....(François, Helmbacher, Becasseau, Perrot, Lombard, Takouachet, Melland, Bienfait...) Après il faut que les entraineurs des équipes séniors leur fassent confiance! mais toujours aucun solution!

mise a part helmbacher les autres j'aimerai connaitre leur temps de jeu............ Après je pense qu'eddy y est pour beaucoup dans leur intégration au groupe seniors, on verra cette année comment cela se passe wink Le gros du groupe d'ABCD XV se sont des joueurs de F2, F3 il est la le problème et le pire est a venir sad

M a écrit :

c'est vrai que RUDY LEGER et EMMANUEL CHEVASSU jouent à chalon ?

manu Chevassu est toujour au stade dijonnais

gadjo77 a écrit :

Il faut arrêter de jalouser Châlons. Pour la plupart d'entre vous, si vos clubs avaient les moyens, vous en ferez autant. Prenez le comme une chance de pouvoir jouer un club aussi prestigieux qui fera sans doute son retour dans le haut niveau prochainement. Ils n'ont pas demander à en être là et ils s'adaptent aujourd'hui c'est tout. Chacun fait avec ses moyens et si ils en ont plus que vous tant mieux pour eux.

HA LE REVOILA CELUI LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme il ne suffisait pas de faire le bordel sur le forum de la poule 1 NE, UN SACRE BLAIREAU et je reste poli. Si vous avez l'occasion de le croiser, ne lui proposer pas une mousse, un actimel lui suffira amplement, et c'est lui qui l'a dit.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

noir et blanc a écrit :
keskidi a écrit :

Tu les connais aussi bien que moi....(François, Helmbacher, Becasseau, Perrot, Lombard, Takouachet, Melland, Bienfait...) Après il faut que les entraineurs des équipes séniors leur fassent confiance! mais toujours aucun solution!

mise a part helmbacher les autres j'aimerai connaitre leur temps de jeu............ Après je pense qu'eddy y est pour beaucoup dans leur intégration au groupe seniors, on verra cette année comment cela se passe wink Le gros du groupe d'ABCD XV se sont des joueurs de F2, F3 il est la le problème et le pire est a venir sad

c'est sur c'est pas à Chalon qu'ils ont eu beaucoup de temps de jeu.. certains sortant d'ABCD XV ont plus que le niveau F2, mais il fait leur donner progressivement du temps de jeu pour s'affirmer..et malheureusement on ne leur en donne pas les moyens...je suis d'accord avec çà. Surement les enjeux et les objectifs des équipes une.. pourquoi le pire est à venir?... toujours personne qui ne propose de solution! wink

CLAUDIUS, TOI ET TOUS TES POTES, A PART CRITIQUER CHALON AU BAR DEVANT UNE MOUSSE, METTEZ- VOUS AU SPORT ET BUVEZ UN ACTIMEL PAR JOUR .

gadjo77 a écrit :

Il faut arrêter de jalouser Châlons. Pour la plupart d'entre vous, si vos clubs avaient les moyens, vous en ferez autant. Prenez le comme une chance de pouvoir jouer un club aussi prestigieux qui fera sans doute son retour dans le haut niveau prochainement. Ils n'ont pas demander à en être là et ils s'adaptent aujourd'hui c'est tout. Chacun fait avec ses moyens et si ils en ont plus que vous tant mieux pour eux.

euh... les moyens ils en ont encore visiblement mais l'ardoise?????? hmm quelle indécence, quelle facilité.... quelle honte.....:( aucun respect pour les petits clubs qui rament chaque année pour équilibrer leur modeste budget sans rien devoirà personne passez votre chemin en F3.... "on prend les mêmes et on recommence..."

Dernière modification par 23 (09/08/2010 22:38:22)

artrosien2 a écrit :
gadjo77 a écrit :

tu t'embales pas un peu la ??? big_smile Pour la jalouserie tu repasseras , c'est pas mon style...:cool: j'trouve simplement ridicule d'aligner une tête de mêlée de ce niveau pour la F3 ^.......En F3 avec un arbitre pointilleux , 1 mêlée sur 3 est simulée , du coup ça va être comique !!!!!!!!!!

A chacun ses armes. Si ils peuvent aligner une première ligne de qualité tant mieux. Ne le ferais tu pas si tu avais ces joueurs dans ton club? A chacun ses armes, ils peuvent dégoter des joueurs de qualité devant, à vous de vous adapter. Une feuille de match approprié, un taloneur qui se blesse en début de match et l'affaire est dans le sac. Arretez de vous plaindre, je suis sur que Chalons ne sera pas invaincus dans cette poule.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

keskidi a écrit :
noir et blanc a écrit :
keskidi a écrit :

c'est sur c'est pas à Chalon qu'ils ont eu beaucoup de temps de jeu.. certains sortant d'ABCD XV ont plus que le niveau F2, mais il fait leur donner progressivement du temps de jeu pour s'affirmer..et malheureusement on ne leur en donne pas les moyens...je suis d'accord avec çà. Surement les enjeux et les objectifs des équipes une.. pourquoi le pire est à venir?... toujours personne qui ne propose de solution! wink

Des solutions pour faire avancer le rugby bourguignon (bonnes ou pas bonnes lol) il y en a évidement. Mais cela sert a quoi d'en parler? Pourquoi le pire? quand je vois que l'on va avoir sur la bourgogne + la Franche Comté une seule équipe engagé en alamercery B cela en dit long sur la suite, voilà......:/

Sincèrement je n'étais pas venu depuis un moment sur ce topic je vois que les choses sont les mêmes.... La jalousie vous met autant de merde dans les yeux que cela??? Chalon était un des plus vieux club français de Rugby, la ville a toujours eu une culture rugby et équipe de haut niveau. Hier "on" a laissé le bateau à la dérive j'en conçoi mais est ce une raison pour ne plus vouloir jouer au rugby à haut niveau??? On devrait partir perdant à chaque match, faire jouer les minimes,... Franchement mais vous avez déjà fait du sport??? Vos critiques égale les propos de Domenech: c'est pas grave si on monte pas cette année, ni l'année prochaine ni jamais, perdons nos matchs... Ah la la, des clubs de petites villes malheureusement ne peuvent plus voir du haut niveau dans leur club (sport pro), donc acceptez le une bonne fois pour toutes et encourageont les équipes qui pourront faire que la Bourgogne soit "enfin" reconnu comme de terre de rugby!!!!

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

show.lapin a écrit :

Sincèrement je n'étais pas venu depuis un moment sur ce topic je vois que les choses sont les mêmes.... La jalousie vous met autant de merde dans les yeux que cela??? Chalon était un des plus vieux club français de Rugby, la ville a toujours eu une culture rugby et équipe de haut niveau. Hier "on" a laissé le bateau à la dérive j'en conçoi mais est ce une raison pour ne plus vouloir jouer au rugby à haut niveau??? On devrait partir perdant à chaque match, faire jouer les minimes,... Franchement mais vous avez déjà fait du sport??? Vos critiques égale les propos de Domenech: c'est pas grave si on monte pas cette année, ni l'année prochaine ni jamais, perdons nos matchs... Ah la la, des clubs de petites villes malheureusement ne peuvent plus voir du haut niveau dans leur club (sport pro), donc acceptez le une bonne fois pour toutes et encourageont les équipes qui pourront faire que la Bourgogne soit "enfin" reconnu comme de terre de rugby!!!!

Allez Châlon!!!!!! Vous repartez sur des bases solides et vous avez déjà assez payé le prix des "conneries" d'antan. ne faites plus attention à toute cette jalousie et répondez leur par le terrain.

ça y est les tangos, vous avez trouvé un supporter de plus, un vrai............

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

ça y est les tangos, vous avez trouvé un supporter de plus, un vrai............

arrête de dire du mal des gens un petit peu et mets toi à causer rugby ca te changera.

show.lapin a écrit :

bon bin vous ètes indérouillables , vous restez coincés à votre passé glorieux et ne voulez pas entendre.......Donc gloire à la grande équipe de Chalon et j'espère que vos joueurs seront dispo pour signer des autographes aux gamins tongue:D.........A bientot à Dole.....:cool:

Fédérale 3