Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

leo71 a écrit :

salut a tous, oui un fidjien viens bien a chalon c'est un pilier!!!!!!!!!!

avec marion a la pile , girard et carraud devant , plus un fidgien , en F3 !!!! c'est du délire !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

c'est vrai que RUDY LEGER et EMMANUEL CHEVASSU jouent à chalon ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

M a écrit :
leo71 a écrit :

avec marion a la pile , girard et carraud devant , plus un fidgien , en F3 !!!! c'est du délire !

Et oui : n'importe quoi!!! C'est reparti comme en 14.... On prend les mêmes règles du jeu et on recommence!!! Ils ont vraiment pour de faire deux saisons en F 3 pour se lancer dans un tel recrutement "pro"? La F3 n'est pas assez bien pour les tangos? Si vous n'avez pas les moyens de vous maintenir et de monter sans "étrangers" ça me semble vraiment dommage pour une ville comme chalon et son école de rugby... Bonne chance a vous quand même....

Dire qu'il y a des chalonnais qui sont venu sur ce forum il y a un mois pour dire que les huissiers étaient venu au club house pour tout saisir. On aurait presque pleuré .On commençait à nous dire que le nouveau club repartirait modestement et on s'aperçoit aujourd'hui qu'il n'en est rien et vous verrez que l'an prochain cela repartira comme avec le RCC défunt. On laisse une ardoise de 900 000 euros et aujourd'hui on pille les autres clubs qui ont fait des efforts considérables pour rétablir leur finance comme au Creusot . C'est indécent vis à vis de clubs comme Couches, Chagny , Montchanin, etc.... qui ont de petits budgets et on fait venir un fidjien à Chalon. C'est lamentable et pour n'avoir pas eu le courage de faire repartir Chalon en 1 ère série la fédération va au devant d'une multitudes de clubs de F1 qui vont faire pareil puisqu'il est facile de repartir de plus belle en laissant les dettes et les créanciers dans la merde. Et Chalon va continuer de recruter sans que la fédération et le comité de Bourgogne n'interviennent, on ne leur a même pas demandé d'avoir un peu de décence, et on va repartir à coup d'euros. C'EST UNE HONTE POUR LE RUGBY. C'EST UNE HONTE POUR LA BOURGOGNE, Mr CONTANT VOUS POUVEZ ETRE FIER.

Dernière modification par Rugby 71 (09/08/2010 15:20:22)

pfff..toutes ces théories!!..inutiles..c'est comme çà point! Atchoum précise tes pensées et soit plus explicite si tu le veux bien. Regarde les clubs en bourgogne et les jeunes qui sont passés par cette entente...et dire que c'est une mascarade c'est manquer de respect à tous les joueurs qui font les trajets, les entrainements , dirigeants et autres qui donnent beaucoup. Alors s'il y a des solutions pour permettrent à ces jeunes d'évoluer à ce niveau il faut les donner vite vite vite. On a pas encore un club en proD2 en Bourgogne, et même si je le souhaite, je crois que ce n'est pas pour les années à venir.

keskidi a écrit :

pfff..toutes ces théories!!..inutiles..c'est comme çà point! Atchoum précise tes pensées et soit plus explicite si tu le veux bien. Regarde les clubs en bourgogne et les jeunes qui sont passés par cette entente...et dire que c'est une mascarade c'est manquer de respect à tous les joueurs qui font les trajets, les entrainements , dirigeants et autres qui donnent beaucoup. Alors s'il y a des solutions pour permettrent à ces jeunes d'évoluer à ce niveau il faut les donner vite vite vite. On a pas encore un club en proD2 en Bourgogne, et même si je le souhaite, je crois que ce n'est pas pour les années à venir.

essaye de nommer des joueurs qui on évolué en f1 au stade ou à chalon, on ne compte pas ceux qui sont partis au bout d'une année de dijon.

Dernière modification par noir et blanc (09/08/2010 15:25:07)

Tu les connais aussi bien que moi....(François, Helmbacher, Becasseau, Perrot, Lombard, Takouachet, Melland, Bienfait...) Après il faut que les entraineurs des équipes séniors leur fassent confiance! mais toujours aucun solution!

M a écrit :
leo71 a écrit :

c'est du grand portnawak , des quasi pros ( je ne pense pas que notre ami fidgien soit caissier chez carrefour ) vont rencontrer des équipes de gamins ou de pré-retraités qui s'entrainent quand ils le peuvent !!!!! Bin les gars , en déplacement , faudra vous la jouer humble car votre capital sympathie en prend un coup..........J'espère simplement que vos pros ne blesseront pas un gamin ( surtout à la pile )...........Allez montez vite en F2 et basta...:cool:

Il faut arrêter de jalouser Châlons. Pour la plupart d'entre vous, si vos clubs avaient les moyens, vous en ferez autant. Prenez le comme une chance de pouvoir jouer un club aussi prestigieux qui fera sans doute son retour dans le haut niveau prochainement. Ils n'ont pas demander à en être là et ils s'adaptent aujourd'hui c'est tout. Chacun fait avec ses moyens et si ils en ont plus que vous tant mieux pour eux.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

gadjo77 a écrit :

Il faut arrêter de jalouser Châlons. Pour la plupart d'entre vous, si vos clubs avaient les moyens, vous en ferez autant. Prenez le comme une chance de pouvoir jouer un club aussi prestigieux qui fera sans doute son retour dans le haut niveau prochainement. Ils n'ont pas demander à en être là et ils s'adaptent aujourd'hui c'est tout. Chacun fait avec ses moyens et si ils en ont plus que vous tant mieux pour eux.

Tout est dis dans tes propos. Et Aller TANGO smile

gadjo77 a écrit :

Ce que tu écris est vraiment n'importe quoi, cela n'a rien à voir avec la jalousie mais les moyens utilisés par Chalon pour repartir sont vraiment indécents et tu oublies complétement ce qui s'est passé avant alors que d'autres clubs triment pour joindre les deux bouts et que l'argent distribué à Chalon par la fédération et le comité de Bourgogne a été dilapidé . Je trouve scandaleux que l'on se paie un fidjien alors que l'on a pas remboursé l'argent public parti en fumée, des subventions de la ville de Chalon, du conseil régional et du département payé par les impôts de nos concitoyens.

Dernière modification par Rugby 71 (09/08/2010 16:17:00)

gadjo77 a écrit :

leu seul bémol c'est qu'apparemment ils ne les ont pas les moyens...

je suis surpris d'apprendre que le comité et la fédé donne de l'argent "comme çà" au club. Peux tu préciser et donner des chiffres..stp!

Dernière modification par keskidi (09/08/2010 16:17:45)

gadjo77 a écrit :

tu t'embales pas un peu la ??? big_smile Pour la jalouserie tu repasseras , c'est pas mon style...:cool: j'trouve simplement ridicule d'aligner une tête de mêlée de ce niveau pour la F3 ^.......En F3 avec un arbitre pointilleux , 1 mêlée sur 3 est simulée , du coup ça va être comique !!!!!!!!!!

Fédérale 3