Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ange a écrit :mumuze71 a écrit :la charniere n'est plus la;en fait il ne reste pas grand monde,il y a actuellement 41 seniors un peu juste,il va faloir taper dans l'effectif junior;il faudra je pense un peu de chance pour ne pas avoir trop de casse,sinon en étant en plus l'équipe a battre ça risque d'étre une saison crispante,enfin nous serons bientot fixés
tavellois39 a écrit :la charnière de l'an dernier en f1 est restée au club ou partie ?
pas l'equipe a battre mais l'equipe a abattre
et savez-vous dans quel club joue actuellement vos anciens 9 et 10 ?
tavellois39 a écrit :ange a écrit :mumuze71 a écrit :la charniere n'est plus la;en fait il ne reste pas grand monde,il y a actuellement 41 seniors un peu juste,il va faloir taper dans l'effectif junior;il faudra je pense un peu de chance pour ne pas avoir trop de casse,sinon en étant en plus l'équipe a battre ça risque d'étre une saison crispante,enfin nous serons bientot fixés
pas l'equipe a battre mais l'equipe a abattre
et savez-vous dans quel club joue actuellement vos anciens 9 et 10 ?
maiquez est à macon, pour thomas je crois qu'il est retourné en angleterre mais je suis pas certain...
bonjour a chalon d'un nemouriens.... on peut dire que nemours et chalon ont 2 points commun.... ils arrivent cette saisons en F3....(bon pas dans le meme sens ok...) et surtout ils se font appeler les tangos....... bon apres entre les 2 clubs ya plus rien a voir.... alors content de vous jouer cette saison les tangos de chalons!!! un tangos de nemours
tango77 a écrit :bonjour a chalon d'un nemouriens.... on peut dire que nemours et chalon ont 2 points commun.... ils arrivent cette saisons en F3....(bon pas dans le meme sens ok...) et surtout ils se font appeler les tangos....... bon apres entre les 2 clubs ya plus rien a voir.... alors content de vous jouer cette saison les tangos de chalons!!! un tangos de nemours
merci à toi et que le meilleur gagne . bonne saison à vous
Malat a écrit :mumuze71 a écrit :la charniere n'est plus la;en fait il ne reste pas grand monde,il y a actuellement 41 seniors un peu juste,il va faloir taper dans l'effectif junior;il faudra je pense un peu de chance pour ne pas avoir trop de casse,sinon en étant en plus l'équipe a battre ça risque d'étre une saison crispante,enfin nous serons bientot fixés
tavellois39 a écrit :la charnière de l'an dernier en f1 est restée au club ou partie ?
ha la on va etre content de les trouver les jeunes pour completer les seniors..........
Ba oui c'est super pour les juniors qui joueront.. mais ceux qui ne joueront pas en 1ere vont être bien content je pense d'avoir une équipe à moitié diminué pour la F3.. surtout que je pense qu'une reichel vaut bien le niveau d'une F3.. Donc prendre les jeunes de temps en temps oui et non.. =s
Abbatista va t-il plutôt rester au Creusot ?
Rugby 71 a écrit :Abbatista va t-il plutôt rester au Creusot ?
Je vote pour !!!
leo71 a écrit :bonjour tangotine je n ai pas l adresse du nouveau site du 16 tango merci et puis ceux qui denigre le nouveau club de chalon on vera sur le terrain a bientot!!!!!!!!!!
bonjour léo je t'ai répondu en MP avec mon num de tél ,si vraiment tu ne peux te connecter, c'est qu'il y aura un problème !!! et dans ce qu'à là préviens moi !! mais il est vrai que l'on doit se nommer , même si cela reste secret , pour les simples membres que nous sommes, il faut le faire !! peut être que c'est là que tu as omis le détaille magique ! a voir !!!! bonne journée à toi , A+ , tine
quick71 a écrit :tango77 a écrit :bonjour a chalon d'un nemouriens.... on peut dire que nemours et chalon ont 2 points commun.... ils arrivent cette saisons en F3....(bon pas dans le meme sens ok...) et surtout ils se font appeler les tangos....... bon apres entre les 2 clubs ya plus rien a voir.... alors content de vous jouer cette saison les tangos de chalons!!! un tangos de nemours
merci à toi et que le meilleur gagne . bonne saison à vous
bonne chance à vous aussi !!! et au plaisir de se rencontrer
pourquoi cette question sur abbattista? il a signé a chalon et repris les entrainements depuis un moment.
rug71 a écrit :pourquoi cette question sur abbattista? il a signé a chalon et repris les entrainements depuis un moment.
Oui le choix est fait et je ne pense qu'il puisse ou veuille revenir dessus!!
Mimi-tango a écrit :rug71 a écrit :pourquoi cette question sur abbattista? il a signé a chalon et repris les entrainements depuis un moment.
Oui le choix est fait et je ne pense qu'il puisse ou veuille revenir dessus!!
Alors tu ne connais pas le règlement de la FFR concernant les joueurs qui souhaitent retourner dans leur club d'origine. D'ailleurs un exemple Grég Turisini avait quitté Beaune il y a quelques années pour Le Creusot club d'origine en cours de saison , il avait même joué 2 matchs de championnat avec Beaune .
Dernière modification par Rugby 71 (02/08/2010 19:16:29)
Bonne chance aux chalonnais pour cette saison et qu'il suive les traces de st claude la saison passée pour qu'il retrouve la F2 voir plus si affinité... très fier de jouer contre un des monuments du rugby bourguignon et hexagonal.. bonne saison à vous.
ne vous inquietez pas il est chalonnais et le restera alors ne palabrez pas. (de source plus que sure pour une fois)