Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
adresse du site 16tangos!!!
coucou léo , et oui , non avons bien fait de prendre les choses en mains , car tout change cette année:( mais nous avons fait de notre mieux ( nous avons donné la création du forum a une talentueuse tango ) en espérant que vous aurez autant de plaisir que nous a venir le voir . nous travaillons pour vous le rendre précis et plaisant. :D inscrivez vous et venez prouvez que nos couleurs ont encore beaucoup d'importances pour nous !!!! il n'y a qu'en restant tous ensembles avec :notre... nouveau club , que nous prouverons nos valeurs !!!!! TANGO UN JOUR ,TANGO TOUJOURS !!!!!!!!
Fibo a écrit :MARIGNIEN a écrit :claudius2539 a écrit :il y en a beaucoup qui risque de voir leur objectifs à la baisse, surtout le club qui va tomber contre chalon en 16ème de finale, match apparemment comptant pour la montée en F2. Dur dur la réalité. Donc pour ceux qui feront partie de la poule de Chalon, une place parmi les qualifiables suffira à leur bonheur.
chalon va etre l'equipe a battre a chaque match et va connaitre la realite de la f3, en partant gagnant,ils vont rapidement dechanter
qui t'a dit qu'ils partaient gagnants? qui t'as dit qu'ils chantaient?
vu l effectif je pense qu il vont faire un tabac, F1 et F3 c est le jour et la nuit ,rien que cette année avec epernay demi finaliste de f2 l année d avant on a pris 85 piont chez vous et 56 a la maison ....vs allez voir au premier match j annoce les 100pts depasser!!!
sinon le budjet c est combien , ?
la charnière de l'an dernier en f1 est restée au club ou partie ?
je me suis inscrit sur le nouveau forum 16 tango , mais impossible de se connecté quelqu'un peut m'aider sioux plait mon pseudo nicotango71 mon mot de passe ( bain je vous le donnerais pas NA)
nico 71 a écrit :je me suis inscrit sur le nouveau forum 16 tango , mais impossible de se connecté quelqu'un peut m'aider sioux plait mon pseudo nicotango71 mon mot de passe ( bain je vous le donnerais pas NA)
tu as reçu un mail avec un lien de la part du 16tangos???
nico 71 a écrit :je me suis inscrit sur le nouveau forum 16 tango , mais impossible de se connecté quelqu'un peut m'aider sioux plait mon pseudo nicotango71 mon mot de passe ( bain je vous le donnerais pas NA)
j'ai un pseudo nico71 inscrit ce matin vers 8h30 est ce toi car dans la liste de nos membres le pseudo nicotango71 n'existe pas...:cool:
il devait avoir soif!!il a bu le tango.....et ne l'a pas marqué..:lol::lol:
la charniere n'est plus la;en fait il ne reste pas grand monde,il y a actuellement 41 seniors un peu juste,il va faloir taper dans l'effectif junior;il faudra je pense un peu de chance pour ne pas avoir trop de casse,sinon en étant en plus l'équipe a battre ça risque d'étre une saison crispante,enfin nous serons bientot fixés
tavellois39 a écrit :la charnière de l'an dernier en f1 est restée au club ou partie ?
mumuze71 a écrit :la charniere n'est plus la;en fait il ne reste pas grand monde,il y a actuellement 41 seniors un peu juste,il va faloir taper dans l'effectif junior;il faudra je pense un peu de chance pour ne pas avoir trop de casse,sinon en étant en plus l'équipe a battre ça risque d'étre une saison crispante,enfin nous serons bientot fixés
tavellois39 a écrit :la charnière de l'an dernier en f1 est restée au club ou partie ?
ha la on va etre content de les trouver les jeunes pour completer les seniors..........
bonjour tangotine je n ai pas l adresse du nouveau site du 16 tango merci et puis ceux qui denigre le nouveau club de chalon on vera sur le terrain a bientot!!!!!!!!!!
non moi c'est nicotango71 car nico71 était déja pris , sinon j'ai pas reçu de mail de confirmation quand je me suis inscrit . peur etre qu'il ont pas mis le timbre ok c'est bon je sort
mumuze71 a écrit :la charniere n'est plus la;en fait il ne reste pas grand monde,il y a actuellement 41 seniors un peu juste,il va faloir taper dans l'effectif junior;il faudra je pense un peu de chance pour ne pas avoir trop de casse,sinon en étant en plus l'équipe a battre ça risque d'étre une saison crispante,enfin nous serons bientot fixés
pas l'equipe a battre mais l'equipe a abattre