Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

Oh là les gars on se détend !!!!!!!!!!!!!! ici c'est un forum pour chalonnais et autres qui veulent parler QUE DE RUGBY !!! Alors, maintenant que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire sur Chalon en F3 (même moi j'en ai écrit et j'assume), il serait bien d'arrêter de balancer sur le fric à chalon, à tavaux ou bien ailleurs. STOP !!! A chacun sa merde en sachant balayer devant sa porte. On ne refera pas le monde et loin de là. Une nouvelle saison commence et j'espère que les échanges sur ce forum, comme sur d'autres, resteront corrects dans un esprit rugby et uniquement rugby.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Oh là les gars on se détend !!!!!!!!!!!!!! ici c'est un forum pour chalonnais et autres qui veulent parler QUE DE RUGBY !!! Alors, maintenant que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire sur Chalon en F3 (même moi j'en ai écrit et j'assume), il serait bien d'arrêter de balancer sur le fric à chalon, à tavaux ou bien ailleurs. STOP !!! A chacun sa merde en sachant balayer devant sa porte. On ne refera pas le monde et loin de là. Une nouvelle saison commence et j'espère que les échanges sur ce forum, comme sur d'autres, resteront corrects dans un esprit rugby et uniquement rugby.

et en buvant une petite mousse ensemble,histoire de refaire le monde,ça sera avec plaisir pour ma part avec ceux qui le souhaitent;a bientot autours d'une main courante

Tu penses qu'à boire Mumuze tonguelol:lol:

mumuze71 a écrit :
claudius2539 a écrit :

et en buvant une petite mousse ensemble,histoire de refaire le monde,ça sera avec plaisir pour ma part avec ceux qui le souhaitent;a bientot autours d'une main courante

tongue:P:P seulement si tu me l'offre comme vous êtes payés !!! mais quand on vienT de F1 on ne boit plus de bière normalement ????????? En tout cas franchement content de jouer une équipe comme Chalon qui vient de jouer les 1/4 de finale de F1. A très vite sur Colmar !!

Dernière modification par Calvados68 (23/07/2010 10:30:12)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Bienvenu à Chalon du coté de Sarcelles aussi !!! hate de jouer ce mache !! big_smile

Calvados68 a écrit :
mumuze71 a écrit :
claudius2539 a écrit :

tongue:P:P seulement si tu me l'offre comme vous êtes payés !!! mais quand on vienT de F1 on ne boit plus de bière normalement ????????? En tout cas franchement content de jouer une équipe comme Chalon qui vient de jouer les 1/4 de finale de F1. A très vite sur Colmar !!

haaaa!!!! c'était champagne a volonté,une époque révolue;maintenant ça va étre mousse et pétage de ruche a l'anisette,mais bon ça aurait pu étre rouge limé,chips;donc content d'étre parmi vous,avec les vrais de vrais

Ca veut dire quoi? "Ca aurait pu etre rouge limé chips" tu penses peu etre qu'en serie territoriales ca se passe comme ça?

sur le post poule 1 nord-est, il se dit que la charnière chalonnaise viendrai à auxerre.:lol::lol:. je sais pas comment le rca va faire au niveau du budget!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

stephnona a écrit :

Ca veut dire quoi? "Ca aurait pu etre rouge limé chips" tu penses peu etre qu'en serie territoriales ca se passe comme ça?

effectivement c'est pas comme ca que du rouge les chips font grossir donc interdit:D:D:D

Atchooum a écrit :
poupoune39 a écrit :

ne plus posté comme tu dis, c'est peut être se comporter comme les dirigeants du RC Chalon non ? quitte le bateau, prends la place d'un club en play off, et surtout fait descendre un autre petit club qui se bat pour rester en F 3. voila le nouveau rugby est arrivée, celui de l'argent sans responsable a bientot a Tavaux...

Pour les doléances faire 3615 Contant. Maintenant la FeFeReux à encore mis sont gros grain de sel dans la region. Et en tapant dans ses mains pour cette décision on s'égosille en disant "vive le président du comité Bourgogne".. "Bravo Monsieur le Président".. "Longue vie à Vous"... Ouff vous avez bien travaillez Monsieur Le President.

Hé!Hé!ZORRO est arrivééééééééééééééééé et vive ZORROZORROZORROZORRO.......

finalement qui entraine la saison prochaine ??? le pia et son compére fred, ou d'autres ?

Dernière modification par titou66 (27/07/2010 21:57:09)

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

titou66 a écrit :

finalement qui entraine la saison prochaine ??? le pia et son compére fred, ou d'autres ?

c'est une connerie ou quoi ??? pas de réponses depuis presque une semaine

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

pour entrainer : azemar , landry ,piapia , fred et pour la préparation de tous les joueurs olivier , pardon pour le silence , mais çà s'appelle des vacances .... bonne reprise a tous !!! ALLEZ TANGOS !!!!!!! vous avez la chance d'avoir tjs vos supporters , plus motivé que jamais pour vous pousser par leurs encouragements !!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

bonjour tangotine on ne plus acceder sur le site de chalon y a t il un autre site merci de ta reponse

Fédérale 3