Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu'un a- t-il des nouvelles concernant Romuald NEY, annoncé à St Etienne, puis, plus de nouvelles...
Je viens d'aller voir en Rugby Pro, il est bien annoncé à St Etienne.
Un gros mensonge pour Grimaud il était à l'entraînement ce soir.. Sinon il joue un sacré double jeu mais il a l'air bel et bien Chalonnais
Mimi-tango a écrit :Un gros mensonge pour Grimaud il était à l'entraînement ce soir.. Sinon il joue un sacré double jeu mais il a l'air bel et bien Chalonnais
Ok bonne nouvelle alors. Dis mimi tu pourrais détailler un peu l'entrainement comment cela c'est passé? Ambiance? Equipe possible? Je connais bien gigi et raph dans quel état moral sont ils? Idem pour ceux en retour Caba et Gastaldo? .... Je comprend que cela puisse être indiscret donc si tu veux rep en MP no soucy ;-)
Un lien avec une photo !!
Le bonjour d'un Lannemezanais ..
Roman a écrit :Le bonjour d'un Lannemezanais ..
Bonjour à toi, il vous faudra trouver une autre équipe à batre en demi pour la remontée en PRO D2...;);););)
quelles sont vos objectifs ??? la montée ? le restructuration du club ?? les jeunes ??etc...
ne plus posté comme tu dis, c'est peut être se comporter comme les dirigeants du RC Chalon non ? quitte le bateau, prends la place d'un club en play off, et surtout fait descendre un autre petit club qui se bat pour rester en F 3. voila le nouveau rugby est arrivée, celui de l'argent sans responsable a bientot a Tavaux...
poupoune39 a écrit :ne plus posté comme tu dis, c'est peut être se comporter comme les dirigeants du RC Chalon non ? quitte le bateau, prends la place d'un club en play off, et surtout fait descendre un autre petit club qui se bat pour rester en F 3. voila le nouveau rugby est arrivée, celui de l'argent sans responsable a bientot a Tavaux...
Je peux comprendre que l'on ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée de chalon dans cette poule. Surtout on ne ne prend la place de personne, un club qui se bat pour rester en F3 aura malheureusement peu de chance d'y rester à l'avenir. La politique mise en place par la fédé est là pour en témoigner. Bien des gens auraient aimé voir les Chalonnais en 4ème série, sur le plan juridique quoi de plus normal, mais sur plan rugbystique, quel intérèt ? A bientot à Chalon. ALLEZ TANGO PS: Pour info les dirigeants n'ont jamais quitté le bateau.
poupoune39 a écrit :ne plus posté comme tu dis, c'est peut être se comporter comme les dirigeants du RC Chalon non ? quitte le bateau, prends la place d'un club en play off, et surtout fait descendre un autre petit club qui se bat pour rester en F 3. voila le nouveau rugby est arrivée, celui de l'argent sans responsable a bientot a Tavaux...
n'etant pas de chalon je peux me permettre d'intervenir il me semble que vous etes mal place a tavaux pour donner des lecons a qui que se soit concernant l'argent car certains de vos joueurs auront certainement plus d'argent que la plupart des chalonnais de cette saison alors attention qu'une telle mesaventure ne vous arrive pas un jour
c'est poupoune qui écrit, pas tavaux! je ne me permettrais pas. et au fait, combien touche les gars de tavaux, je serais curieu de le savoir ? merci de ta réponse chiffré. quand a cette aventure, elle nous est arrivée, dans les années 90. la leçon a été retenu. et si des joueurs "touchent", ce n'est pas avec l'argent du contribuable ni avec les calendriers vendus par les gamins... gestion responsable, avec des responsables. mais je maintien qu'un club va trinquer avec le parachutage de chalon.
poupoune39 a écrit :c'est poupoune qui écrit, pas tavaux! je ne me permettrais pas. et au fait, combien touche les gars de tavaux, je serais curieu de le savoir ? merci de ta réponse chiffré. quand a cette aventure, elle nous est arrivée, dans les années 90. la leçon a été retenu. et si des joueurs "touchent", ce n'est pas avec l'argent du contribuable ni avec les calendriers vendus par les gamins... gestion responsable, avec des responsables. mais je maintien qu'un club va trinquer avec le parachutage de chalon.
ça vous est arrivé ?avec de telle donneur de leçon je comprend pas comment;mais surtout les calendriers des gamins tu parles de quoi la et de qui,étant en parti concerné j'ai hate de savoir,qui tu vises.quand a savoir qui va trinquer,déja chalon,enfin les joueurs qui eux ni sont pourtant pour rien,tout se qui a pu étre écrit depuis juin n'est que pretexte pour bouffer du tango;j'ai méme lu sur le post du creusot que chalon avait gardé ses joueurs pros et recrutait quand méme,du grand n'importe quoi;chargés vos buvettes affutés vos crampons,chalon arrive la féte peut commencée
poupoune39 a écrit :c'est poupoune qui écrit, pas tavaux! je ne me permettrais pas. et au fait, combien touche les gars de tavaux, je serais curieu de le savoir ? merci de ta réponse chiffré. quand a cette aventure, elle nous est arrivée, dans les années 90. la leçon a été retenu. et si des joueurs "touchent", ce n'est pas avec l'argent du contribuable ni avec les calendriers vendus par les gamins... gestion responsable, avec des responsables. mais je maintien qu'un club va trinquer avec le parachutage de chalon.
des chiffres exact difficile mais les joueurs arrives la saison derniere ne sont pas venu pour les beaux yeux des dirigeants et en plus vous jouez a un niveau ou vous ne devriez plus etre etant donne que vous avez ete repeche ilya 2 ans alors oubli chalon et soit plutot comptant de voir une belle equipe jouer contre tavaux la saison prochaine