Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

claudius2539 a écrit :

il y en a beaucoup qui risque de voir leur objectifs à la baisse, surtout le club qui va tomber contre chalon en 16ème de finale, match apparemment comptant pour la montée en F2. Dur dur la réalité. Donc pour ceux qui feront partie de la poule de Chalon, une place parmi les qualifiables suffira à leur bonheur.

chalon va etre l'equipe a battre a chaque match et va connaitre la realite de la f3, en partant gagnant,ils vont rapidement dechanter

MARIGNIEN a écrit :
claudius2539 a écrit :

il y en a beaucoup qui risque de voir leur objectifs à la baisse, surtout le club qui va tomber contre chalon en 16ème de finale, match apparemment comptant pour la montée en F2. Dur dur la réalité. Donc pour ceux qui feront partie de la poule de Chalon, une place parmi les qualifiables suffira à leur bonheur.

chalon va etre l'equipe a battre a chaque match et va connaitre la realite de la f3, en partant gagnant,ils vont rapidement [size=15]dechanter[/size]

Et nous on chantera au cas ou.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

michal71 a écrit :

Comme on devrait repartir en Fédérale 3, il est temps d'ouvrir un nouveau post. Ici, soyons positifs, parlons de l'avenir. Il devrait rester 8 à 10 joueurs de l'an dernier, plus ceux de la B, plus les jeunes qui montent et quelques retours au club(Gastaldo et Cabadaïs de Mâcon, Marion de Dijon). Celà devrait nous permettre d'avoir une équipe compétitive pour cette saison.

Tu aurais dû ouvrir un post en 4éme série, ça aurait plus normal, non !!!

MARIGNIEN a écrit :
claudius2539 a écrit :

chalon va etre l'equipe a battre a chaque match et va connaitre la realite de la f3, en partant gagnant,ils vont rapidement dechanter

qui t'a dit qu'ils partaient gagnants? qui t'as dit qu'ils chantaient?

S'ils chantent pas qu'ils changent de sport.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

ils ne chantent pas avant...;)...les matchs!!!!

la realitee se fera sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si nous avons une bonne equipe alors nous monterons sinon nous resterons lol:lol::lol::lol: ça va etre une saison tres difficile cra tous le monde va nous attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quick71 a écrit :

la realitee se fera sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si nous avons une bonne equipe alors nous monterons sinon nous resterons lol:lol::lol::lol: ça va etre une saison tres difficile cra tous le monde va nous attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça sert a rien d'attendre si c'est pour balancer des pétards mouillés.....:lol: lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

DCA a écrit :
michal71 a écrit :

Comme on devrait repartir en Fédérale 3, il est temps d'ouvrir un nouveau post. Ici, soyons positifs, parlons de l'avenir. Il devrait rester 8 à 10 joueurs de l'an dernier, plus ceux de la B, plus les jeunes qui montent et quelques retours au club(Gastaldo et Cabadaïs de Mâcon, Marion de Dijon). Celà devrait nous permettre d'avoir une équipe compétitive pour cette saison.

Tu aurais dû ouvrir un post en 4éme série, ça aurait plus normal, non !!!

je t'aime bien DCA finalement même si t'aimes pas le Massif !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

TANGO71 a écrit :
TANGO71 a écrit :

9 réponses et aucune agression çà fait du bien ... finalement on devrait pas etre mal ici ... wink

je change d'avis , partout ou on ira ce sera pareil on aura nos poissons pilotes l'homme de l'ombre t'es bien gentil , on a compris , tu nous aimes pas , tu souhaites nous voir en 4éme série , c'est bon ouvre toi un post " je suis contre chalon" , avec tes amis creusotins et laches nous les baskets ... mieux encore , reste dans l'ombre çà nous fera des vacances ... au bout d'un moment c'est super lourd la situation de chalon c'est le fait de quelques dirigeants tout au plus , crois bien qu'on le regrette mais maintenant c'est bon , on arrete en tout cas moi qui suis sur ce forum depuis 2005 je vais faire comme golf 71 , j'arrete de poster , ras le bol ... rv aux vrais chalonnais sur le forum de chalon et si tu y viens l'homme de l'ombre on sera ravis de te bannir

c'est pas qu'il t'aime pas mais c'est que si effectivement l'asrcc est en F, le massif central risque de ne pas être repeché!!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

TANGO71 a écrit :
TANGO71 a écrit :

9 réponses et aucune agression çà fait du bien ... finalement on devrait pas etre mal ici ... wink

je change d'avis , partout ou on ira ce sera pareil on aura nos poissons pilotes l'homme de l'ombre t'es bien gentil , on a compris , tu nous aimes pas , tu souhaites nous voir en 4éme série , c'est bon ouvre toi un post " je suis contre chalon" , avec tes amis creusotins et laches nous les baskets ... mieux encore , reste dans l'ombre çà nous fera des vacances ... au bout d'un moment c'est super lourd la situation de chalon c'est le fait de quelques dirigeants tout au plus , crois bien qu'on le regrette mais maintenant c'est bon , on arrete en tout cas moi qui suis sur ce forum depuis 2005 je vais faire comme golf 71 , j'arrete de poster , ras le bol ... rv aux vrais chalonnais sur le forum de chalon et si tu y viens l'homme de l'ombre on sera ravis de te bannir

Je ne vois pas ce que les creusotins viennent faire la dedans, notre équipe est en F2 . Ce serait bien aussi de votre part d'arrêter de jouer les caliméros ça vous grandirait et pourquoi vous sentir toujours agressés, je comprends aussi Massif central qui avait une chance d'être repêché et qui la voit s'évanouir parce qu'un nouveau club créé redémarre en fédérale 3 dès sa première année d'existence (on oublie le RCC qui n'existe plus) . Cela dit bonne chance à votre nouveau club en F3 et laissez les creusotins tranquille SVP.

Dernière modification par Romulus (02/07/2010 07:30:07)

TANGO71 a écrit :

si ils descendent c'est qu'ils le méritent comme chalon

La grande différence, c'est que eux n'ont pas une ardoise chez l'épicier du coin et qu'ils sont partis en vacances sans la régler...

Romulus a écrit :
TANGO71 a écrit :
TANGO71 a écrit :

Je ne vois pas ce que les creusotins viennent faire la dedans, notre équipe est en F2 . Ce serait bien aussi de votre part d'arrêter de jouer les caliméros ça vous grandirait et pourquoi vous sentir toujours agressés, je comprends aussi Massif central qui avait une chance d'être repêché et qui la voit s'évanouir parce qu'un nouveau club créé redémarre en fédérale 3 dès sa première année d'existence (on oublie le RCC qui n'existe plus) . Cela dit bonne chance à votre nouveau club en F3 et laissez les creusotins tranquille SVP.

je ne vois pas ce qui permet de dire que ce sont des creusotins, des montchaninois ou des couchois qui sont à l'origine des messages soit disant "anti chalonnais". D'ailleurs, comment se fait il qu'aucun pseudo cités ne se retrouvent dans les posts de la poule des clubs cités ??? ne serait ce pas des supporters chalonnais déçus tout bêtement !!:D Regardes ou postent habituellement tes détracteurs et tu verras ! Mais pour cela il faut un peu de jugeotte et d'humilité, messieurs je sais tout.....

pikachu a écrit :

c'est pas qu'il t'aime pas mais c'est que si effectivement l'asrcc est en F3, le massif central risque de ne pas être repeché!!:D

Combien de fois il faudra vous dire que celà n'a aucune incidence sur les repêchage...:mad::mad::mad: Chalon n'est plus en F1, celà sauve un club de F1 qui ne descendra pas en F2, du coup, celà sauve un club de F2 qui ne descendra pas en F3, et, c'est Chalon qui descend à sa place en F3.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Fédérale 3