Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

scott tavaux a écrit :

je pensse que vous avez de bon jeune avec qui j'ai jouer en crabos a ABCD XV et qui on le niveau federal 3.

encors faut ils les faire jouer ces jeunes vu comme c est partit ca a pas l air d etre l option

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

TANGOVALIE a écrit :
stephnona a écrit :

Bonjour je sais PAS qui est cette madame Tangovalie mais elle prend cher. LOL.

J'ai suivi le RCC depuis plusieurs années, parce que j'y avais de attaches familiales et amicales du moins je le pensais! Ce qui arrive au RCC ne m'aurait pas empêchée d'être là à la rentrée si nous n'avions fait le choix en famille de suivre notre gendre à Mâcon. Je prends cher en effet, et çà fait un moment que çà dure ! Autant de haine, çà doit pouvoir s'expliquer! Du machisme, sans doute? Je ne sais pas! J'ai donné tout ce que j'ai pu pour ce club et pourtant, les mensonges, les insultes fusent encore! Il faut être vraiment petit bonhomme! Il faut faire attention quand on cherche à détruire les gens, car on va parfois trop loin! On peut se retrouver avec des problèmes de conscience! A la maison, on aime le rugby, seulement le rugby ! Personne ne m'empêchera de venir asister à un match à chalon ! Ravale ta haine et tes insultes Tangogo! Et cesse de polluer les forums avec tes attaques perso! Malgré ce que tu crois, je suis encore debout! Pauvre type! Je te plains !

aller faire un tour sur le forum de macon ............ elle dit de ne pas faire comme vous et veut dejas changer de pseudo ...........

alors là, aucun doute...c'est du grand chalon ce nouveau post lol

L'homme de l'ombre a écrit :
ovale a écrit :

Je propose que le asbeen rcc soit interdit de monté et que ces recettes soient intégralement versées aux sociétés impayées

Si je ne dis pas de conneries mais il me semble que réglémentairement, un club relégué financiérement n'a pas le droit l'année d'aprés aux phases finales... à verifier...

Ce sont les clubs qui refusent de monter qui n'ont pas le droit de monter l'année suivante!

Malat a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
stephnona a écrit :

Bonjour je sais PAS qui est cette madame Tangovalie mais elle prend cher. LOL.

J'ai suivi le RCC depuis plusieurs années, parce que j'y avais de attaches familiales et amicales du moins je le pensais! Ce qui arrive au RCC ne m'aurait pas empêchée d'être là à la rentrée si nous n'avions fait le choix en famille de suivre notre gendre à Mâcon. Je prends cher en effet, et çà fait un moment que çà dure ! Autant de haine, çà doit pouvoir s'expliquer! Du machisme, sans doute? Je ne sais pas! J'ai donné tout ce que j'ai pu pour ce club et pourtant, les mensonges, les insultes fusent encore! Il faut être vraiment petit bonhomme! Il faut faire attention quand on cherche à détruire les gens, car on va parfois trop loin! On peut se retrouver avec des problèmes de conscience! A la maison, on aime le rugby, seulement le rugby ! Personne ne m'empêchera de venir asister à un match à chalon ! Ravale ta haine et tes insultes Tangogo! Et cesse de polluer les forums avec tes attaques perso! Malgré ce que tu crois, je suis encore debout! Pauvre type! Je te plains !

aller faire un tour sur le forum de macon ............ elle dit de ne pas faire comme vous et veut dejas changer de pseudo ...........

Je me vois mal aller sur le forum de Macon avec Tangovalie comme pseudo ! D'autre part, tu déformes mes propos ! Je souhaite seulement au club de Mâcon de ne pas connaître les difficultés que nous avons connues comme beaucoup de clubs de fédérale 1.

wouah !!!!je me faisait chier aujourd'hui au boulot mais il y a de l'animation par là big_smile:D la saison n'est pas commencer mais sa y'enmene au ASRC chalon enfin un feuilleton de l'été ou il se passe des trucs cool:cool::cool: bon d'accord je sort!!!

comtois rend toi, neni ma foi

rugby71 a écrit :
cazaxa71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Désolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille oblige! Nous serons donc derrière Mâcon cette année; et puis comme nous allons déménager par là bas en automne... mais, même si certaines choses m'ont laissé de profondes blessures( je ne parle pas du RCC) nous garderons un oeil sur les Tangos!A+ donc!

aaah voici les petits supporters des clubs en réussite n'est ce pas tangovalie,moins de paillettes et plus personnes ou presque heureusement que les vrais supporter eux seront toujours la QUELLE HONTE mais je ne suis pas surpris ,nous nous verront peu être à macon si je suis désigné,et je pourrais vous dire certaines choses qui me tiennent à cœur madame tangovalie

Arrête de toujours critiqué tous le monde va te pavaner au bords des terrains et ferme la

merci mais je fais ce que je veux,certaine vérité ne sont pas bonne a dire aaaaaah,merci a jpc et l'équipe de france de foot de me faire sourire,et même pleurer de rire (petit antécédent avec lui)

cazaxa71 a écrit :
rugby71 a écrit :
cazaxa71 a écrit :

aaah voici les petits supporters des clubs en réussite n'est ce pas tangovalie,moins de paillettes et plus personnes ou presque heureusement que les vrais supporter eux seront toujours la QUELLE HONTE mais je ne suis pas surpris ,nous nous verront peu être à macon si je suis désigné,et je pourrais vous dire certaines choses qui me tiennent à cœur madame tangovalie

Arrête de toujours critiqué tous le monde va te pavaner au bords des terrains et ferme la

merci mais je fais ce que je veux,certaine vérité ne sont pas bonne a dire aaaaaah,merci a jpc et l'équipe de france de foot de me faire sourire,et même pleurer de rire (petit antécédent avec lui)

Oui tu fais ce que tu veux mais au final tu fais pas grand chose, la ou tu es tres fort je dois l'avouer c'est la critique derriere un ordinateur donc c'est tres petit, pourrquoi tu rencontre pas les personnes directement ??

scott tavaux a écrit :

je pensse que vous avez de bon jeune avec qui j'ai jouer en crabos a ABCD XV et qui on le niveau federal 3.

Ahah je te connais twa dis donc ^^ Wé mais c'est pas forcément dans les plans de l'ASRCC, on verra bien mais bon..

Mimi-tango a écrit :
scott tavaux a écrit :

Ahah je te connais twa dis donc ^^ Wé mais c'est pas forcément dans les plans de l'ASRCC, on verra bien mais bon..

Mimi, tu es un peu trop impatient, je peux te dire que l'on compte sur toi dans l'avenir. si on ne te la pas encore dit, cela ne saurai tardé wink

golgot a écrit :
Mimi-tango a écrit :
scott tavaux a écrit :

Mimi, tu es un peu trop impatient, je peux te dire que l'on compte sur toi dans l'avenir. si on ne te la pas encore dit, cela ne saurai tardé wink

quel belle phrase ..........

rugby71 a écrit :
cazaxa71 a écrit :
rugby71 a écrit :

Oui tu fais ce que tu veux mais au final tu fais pas grand chose, la ou tu es tres fort je dois l'avouer c'est la critique derriere un ordinateur donc c'est tres petit, pourrquoi tu rencontre pas les personnes directement ??

pas de souci pour les personnes qui souhaitent me rencontrer,je suis sur tout les terrains de bourgogne et de france de fin aout à début juin,il suffit juste de mater le site de la ffr mais je doute que certaines personnes est les corones alors rugby 71 à bientot je suppose

golgot a écrit :
Mimi-tango a écrit :
scott tavaux a écrit :

Ahah ^^ Nan wé j'suis ptet un peu impatient mais ca fait 1 ou 2 mois que je sais pas ce que je vais devenir, que je sais pas si ca vaut le coup de jouer en reichel par rapport au nombre de personnes qui restent etc.. La réunion d'hier m'a un peu avancé mais pas enormément ^^ Enfin bref merci Golgot pour ton soutien big_smile Et bonne vacances à twa si t'en as bien sur wink A bientot j'espere wink

cazaxa71 a écrit :
rugby71 a écrit :
cazaxa71 a écrit :

pas de souci pour les personnes qui souhaitent me rencontrer,je suis sur tout les terrains de bourgogne et de france de fin aout à début juin,il suffit juste de mater le site de la ffr mais je doute que certaines personnes est les corones alors rugby 71 à bientot je suppose

Bein écoute oui je suis ouvert au dialogue tu sais ou me trouver aussi donc à tres bientôt ailleurs que derrière notre ordi !

Fédérale 3