Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toutoupet a écrit :l equipe pourrait ressembler a ca marion mellan abbatistaa trotignon girard mulbach carraud ? takouachet ou cabadais castaignau grimaud renaud gastaldo lebault takouachet
Et ba heureusement qu'on devait faire confiance aux jeunes et les faire jouer =p
Je propose que le asbeen rcc soit interdit de monté et que ces recettes soient intégralement versées aux sociétés impayées
ovale a écrit :Je propose que le asbeen rcc soit interdit de monté et que ces recettes soient intégralement versées aux sociétés impayées
Wé bien d'accord!! J'pense que tes idées ici vont vraiment aboutir il faut continuer!! Et même pourquoi pas obliger tous les joueurs du RCC l'an prochain de faire des TIG pour rembourser tout ca!! Les bonnes idées pleuvent aujourd'hui dit donc
l entraineur mazué est conservé?
ovale a écrit :Je propose que le asbeen rcc soit interdit de monté et que ces recettes soient intégralement versées aux sociétés impayées
Si je ne dis pas de conneries mais il me semble que réglémentairement, un club relégué financiérement n'a pas le droit l'année d'aprés aux phases finales... à verifier...
oval71 a écrit :l entraineur mazué est conservé?
OUai il est conservé en B avec Fredéric Linas
L'homme de l'ombre a écrit :ovale a écrit :Je propose que le asbeen rcc soit interdit de monté et que ces recettes soient intégralement versées aux sociétés impayées
Si je ne dis pas de conneries mais il me semble que réglémentairement, un club relégué financiérement n'a pas le droit l'année d'aprés aux phases finales... à verifier...
c'était comme cela pour le championnat honneur bourgogne-franche comté mais en fédérale je ne pense pas car Rouen est remonté directement en finissant premier de poule.
toujours inseparables le pia et le fred ???? mais pourquoi en B, je les ai connu trés performant en F1 ???
L'homme de l'ombre a écrit :ovale a écrit :Je propose que le asbeen rcc soit interdit de monté et que ces recettes soient intégralement versées aux sociétés impayées
Oui mais la ce n'est pas le cas puisque c'est un nouveau club, qui a plutôt été reclassé de 4 ème série en fédérale 3. Donc Chalon jouera les phases finales s'ils sont qualifiés. Quand on dépose le bilan avec liquidation, on a tous les avantages. L'an prochain de nombreux clubs ne vont pas s'en priver. Certains à la FFR ont fait ce choix là et beaucoup d'autres aujourd'hui pense qu'il est dangereux pour l'avenir des club de F1. Imaginez vous qu'il y ait 5 ou 6 cas comme Chalon l'an prochain , que fait on ?
Dernière modification par Rugby 71 (10/07/2010 17:27:09)
Rugby 71 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :ovale a écrit :Je propose que le asbeen rcc soit interdit de monté et que ces recettes soient intégralement versées aux sociétés impayées
Oui mais la ce n'est pas le cas puisque c'est un nouveau club, qui a plutôt été reclassé de 4 ème série en fédérale 3. Donc Chalon jouera les phases finales s'ils sont qualifiés. Quand on dépose le bilan avec liquidation, on a tous les avantages. L'an prochain de nombreux clubs ne vont pas s'en priver. Certains à la FFR ont fait ce choix là et beaucoup d'autres aujourd'hui pense qu'il est dangereux pour l'avenir des club de F1. Imaginez vous qu'il y ait 5 ou 6 cas comme Chalon l'an prochain , que fait on ?
La situation de Chalon est la même que celle qu'a connu ROUEN puisque le RC ROUEN a été déclaré en faillite et un nouveau club a été créé Stade Rouennais rugby.
stephnona a écrit :Bonjour je sais PAS qui est cette madame Tangovalie mais elle prend cher. LOL.
J'ai suivi le RCC depuis plusieurs années, parce que j'y avais de attaches familiales et amicales du moins je le pensais! Ce qui arrive au RCC ne m'aurait pas empêchée d'être là à la rentrée si nous n'avions fait le choix en famille de suivre notre gendre à Mâcon. Je prends cher en effet, et çà fait un moment que çà dure ! Autant de haine, çà doit pouvoir s'expliquer! Du machisme, sans doute? Je ne sais pas! J'ai donné tout ce que j'ai pu pour ce club et pourtant, les mensonges, les insultes fusent encore! Il faut être vraiment petit bonhomme! Il faut faire attention quand on cherche à détruire les gens, car on va parfois trop loin! On peut se retrouver avec des problèmes de conscience! A la maison, on aime le rugby, seulement le rugby ! Personne ne m'empêchera de venir asister à un match à chalon ! Ravale ta haine et tes insultes Tangogo! Et cesse de polluer les forums avec tes attaques perso! Malgré ce que tu crois, je suis encore debout! Pauvre type! Je te plains !
TANGOVALIE a écrit :stephnona a écrit :Bonjour je sais PAS qui est cette madame Tangovalie mais elle prend cher. LOL.
J'ai suivi le RCC depuis plusieurs années, parce que j'y avais de attaches familiales et amicales du moins je le pensais! Ce qui arrive au RCC ne m'aurait pas empêchée d'être là à la rentrée si nous n'avions fait le choix en famille de suivre notre gendre à Mâcon. Je prends cher en effet, et çà fait un moment que çà dure ! Autant de haine, çà doit pouvoir s'expliquer! Du machisme, sans doute? Je ne sais pas! J'ai donné tout ce que j'ai pu pour ce club et pourtant, les mensonges, les insultes fusent encore! Il faut être vraiment petit bonhomme! Il faut faire attention quand on cherche à détruire les gens, car on va parfois trop loin! On peut se retrouver avec des problèmes de conscience! A la maison, on aime le rugby, seulement le rugby ! Personne ne m'empêchera de venir asister à un match à chalon ! Ravale ta haine et tes insultes Tangogo! Et cesse de polluer les forums avec tes attaques perso! Malgré ce que tu crois, je suis encore debout! Pauvre type! Je te plains !
Tangovalie je comprend ton point de vue car tu suis ton gendre c'est normal, mais je comprend aussi Tangogo. Je m'explique il y a des supporters ca fait 15 ans que je les vois et encore j'ai la trentaine. Ces supporters supporte Chalon et pour eux cela peut sembler compréhensible que "tu les trahis". Après tu n'y est pour rien c'est sur et tangogo va un peu loin dans ses propos mais comprend ca réaction, il se retrouve avec un nouveau club avec tout les dirigeants fautifs et la plupart des fondateurs du 16 Tango qui s'en vont ca peut être assez blessant. Sur ce bon départ pour Macon et professionnellement le choix est le bon, tu sais certains joueurs chalonnais ont pour moi le niveau pro D2 et sont resté pour le club depuis longtemps, cela est bien pour le club mais d'un autre côté c'est dommage car ils auraient peut être mérité une meilleure carrière. Tangogo rassure toi les supporters de Chalon seront là!
oval71 a écrit: 6 clubs descendent????? ca devient du grand n'importe quoi!!!!!! ils se foutent de nous à la fédé..... on va serrer mechament les fesses cette saison et on va surtout avoir des matchs serrés pour le maintien. c'est là que va se poser la question de savoir s'il était légitime de faire repartir des équipes comme Domont ou Chalon en Fed 3 ? et qui vont certainement prendre la place a l'arrivée d'équipes qui auraient dû se maintenir.... ca vous fait rien vous les CHALONNAIS ca .....
je pensse que vous avez de bon jeune avec qui j'ai jouer en crabos a ABCD XV et qui on le niveau federal 3.