Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

Info ou intox,il paraitrait que 6 autres joueurs seraient payés par le ministère des sports ?

baptistou a écrit :

Info ou intox,il paraitrait que 6 autres joueurs seraient payés par le ministère des sports ?

oui et moi j en ai une autre Jean Paul chevaux ministre des sports!! on en lit de la connerie sur ce forum tongue

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

je voulais savoir si C chabin avait signe info ou intox:lol:

boule71 a écrit :
baptistou a écrit :

oui et moi j en ai une autre Jean Paul chevaux ministre des sports!! on en lit de la connerie sur ce forum tongue

on a un total de 15 joueurs gratis!!!!!!on aurait du y pensé plus tot..on serait pas descendu!!!!le HBCC nous en paierait ptet 1 autre.. JP Chevaux est en pourparler pour devenir ministre des finances!! vérifié vos sources avant de balancer n'importe quoi..:P:P:lol:

cazaxa71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
rugby71 a écrit :

Tu as tout à fait raison dans tes propos, j'espère te retrouver avec tous les anciens Chalonnais pour la rencontre à domicile à Annecy !!!

Désolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille oblige! Nous serons donc derrière Mâcon cette année; et puis comme nous allons déménager par là bas en automne... mais, même si certaines choses m'ont laissé de profondes blessures( je ne parle pas du RCC) nous garderons un oeil sur les Tangos!A+ donc!

aaah voici les petits supporters des clubs en réussite n'est ce pas tangovalie,moins de paillettes et plus personnes ou presque heureusement que les vrais supporter eux seront toujours la QUELLE HONTE mais je ne suis pas surpris ,nous nous verront peu être à macon si je suis désigné,et je pourrais vous dire certaines choses qui me tiennent à cœur madame tangovalie

Arrête de toujours critiqué tous le monde va te pavaner au bords des terrains et ferme la

boule71 a écrit :
baptistou a écrit :

Mais non pas aux sports rhoo aux finances dépensé sans compter ca le fais non !!

rugby71 a écrit :
cazaxa71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Désolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille oblige! Nous serons donc derrière Mâcon cette année; et puis comme nous allons déménager par là bas en automne... mais, même si certaines choses m'ont laissé de profondes blessures( je ne parle pas du RCC) nous garderons un oeil sur les Tangos!A+ donc!

aaah voici les petits supporters des clubs en réussite n'est ce pas tangovalie,moins de paillettes et plus personnes ou presque heureusement que les vrais supporter eux seront toujours la QUELLE HONTE mais je ne suis pas surpris ,nous nous verront peu être à macon si je suis désigné,et je pourrais vous dire certaines choses qui me tiennent à cœur madame tangovalie

Arrête de toujours critiqué tous le monde va te pavaner au bords des terrains et ferme la

Merci!

toutoupet a écrit :

l equipe pourrait ressembler a ca marion mellan abbatistaa trotignon girard mulbach carraud ? takouachet ou cabadais castaignau grimaud renaud gastaldo lebault takouachet

bah ça va pas etre dégueu comme équipe!après la f3 c'est quand meme rugueux et bien moins propre qu'en f1!la saison est longue!;)

Ahhh ! C'est rassurant de voir qu'il se raconte toujours autant de conneries sur le forum en Fed 3 qu'en Fed 1 ! lol Concernant l'effectif, il me semble mais je ne suis pas sûr que Florian Argel reste chalonnais lui aussi. (?) Sinon, j'approuve une fois de plus Cazaxa : Tangovalie, ex présidente du club des supporters chalonnais, le "16 Tango" qui se répandait en messages dégoulinants de déclarations d'amour et d'engagement indéfectible pour SON club de et pour toujours, le RC Chalon, va supporter Mâcon la saison prochaine, mais elle gardera tout de même un oeil sur les résultats de Chalon, comme elle l'écrit elle-même... Ahaha... c'est d'un comique ! Mâconnais, allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez, ... big_smile Bon vent à toi et courage et patience aux mâconnais... et si toutefois un jour ou l'autre Chalon devait revenir en Fed1, ce ne sera pas la peine de faire le chemin inverse ! wink

Dernière modification par Tangogo (10/07/2010 11:08:31)

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

bonjour, je sais qui est cette madame tangovalie mais elle prend cher. LOL

bonjour je sais PAS qui est cette madame Tangovalie mais elle prend cher. LOL.

Tangogo a écrit :

Ahhh ! C'est rassurant de voir qu'il se raconte toujours autant de conneries sur le forum en Fed 3 qu'en Fed 1 ! lol Concernant l'effectif, il me semble mais je ne suis pas sûr que Florian Argel reste chalonnais lui aussi. (?) Sinon, j'approuve une fois de plus Cazaxa : Tangovalie, ex présidente du club des supporters chalonnais, le "16 Tango" qui se répandait en messages dégoulinants de déclarations d'amour et d'engagement indéfectible pour SON club de et pour toujours, le RC Chalon, va supporter Mâcon la saison prochaine, mais elle gardera tout de même un oeil sur les résultats de Chalon, comme elle l'écrit elle-même... Ahaha... c'est d'un comique ! Mâconnais, allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez, ... big_smile Bon vent à toi et courage et patience aux mâconnais... et si toutefois un jour ou l'autre Chalon devait revenir en Fed1, ce ne sera pas la peine de faire le chemin inverse ! wink

Désolé de le dire mais ils ne s'est pas toujours raconté des conneries, certains ont décrit les problèmes du RCC bien avant l'heure et on les a traité de menteurs et colporteur de ragots. Pourtant ce qu'ils ont écrit est arrivé.

Dernière modification par Romulus (10/07/2010 12:05:03)

Tangogo a écrit :

Greg TROTIGNON ne sera pas Chalonnais l'an prochain, et Florian ARGEL a signé à TYROSSE.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Qui aurait des infos sur d éventuelles recrues? L équipe va se reconstruire et de toutes façons nous avons de très bons joueurs en B et il va falloir compter sur eux. Nous sommes tous dérrière nos tangos en espérant la remonter en fédérale 2 l ' année prochaine.

Fédérale 3