Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CAT71 a écrit :PIMPLE64 a écrit :Romulus a écrit :Arrivée il y a aussi Franck Castaignau
Castaignau n'est pas une recrue ca fait 2 ans qu il joue a Chalon déjà et il a déjà fait quelques apparition en équipe première l'an passé. Ca fera un bon buteur pour cette année.
Non ce joueur n'a jamais joué en première à Chalon
j adore ce club qui ne connais pas ses joueurs , franck joue depuis 2 ans a chalon ,et sous le commandement de jht je me rappel avoir été dans le groupe avec lui a lille
C'est vrai que Franck Castaignau est un bon buteur mais y a y il un autre buteur dans l equipe ?
toutoupet a écrit :C'est vrai que Franck Castaignau est un bon buteur mais y a y il un autre buteur dans l equipe ?
Lebeault avait botté une saison et s'en sort pas trop mal non plu je trouve.
l equipe pourrait ressembler a ca marion mellan abbatistaa trotignon girard mulbach carraud ? takouachet ou cabadais castaignau grimaud renaud gastaldo lebault takouachet
benoit13_71150 a écrit :CAT71 a écrit :PIMPLE64 a écrit :Castaignau n'est pas une recrue ca fait 2 ans qu il joue a Chalon déjà et il a déjà fait quelques apparition en équipe première l'an passé. Ca fera un bon buteur pour cette année.
j adore ce club qui ne connais pas ses joueurs , franck joue depuis 2 ans a chalon ,et sous le commandement de jht je me rappel avoir été dans le groupe avec lui a lille
Je te parle de cette année (2009/2010) avec R.Hill
info ou intox a chalon il y aurait 9 contrat pro payer par le conseil générale ?? ce qui pour la fédérale 3 et vis a vis des autres équipes me parait déséquilibré .....
toutoupet a écrit :l equipe pourrait ressembler a ca marion mellan abbatistaa trotignon girard mulbach carraud ? takouachet ou cabadais castaignau grimaud renaud gastaldo lebault takouachet
trotignon parti a beaune et je pense que rudy leger sera titulaire en 10.il aurait joue st etienne que de faire jouer un rosbeef chalon n en serai pas la par contre si il joue pas en 1er cette annee ont le prend a chagny;)
benoit13_71150 a écrit :CAT71 a écrit :PIMPLE64 a écrit :Castaignau n'est pas une recrue ca fait 2 ans qu il joue a Chalon déjà et il a déjà fait quelques apparition en équipe première l'an passé. Ca fera un bon buteur pour cette année.
benoit13_71150 a raison!! Et meme au moment de son entrée sur le terrain tous les gars de la B on gueuler son nom et il était mort de rire en rentrant sur le terrain!!!
quand je pense qu'ils ne savent même pas encore à Chalon que les équipes ont décidés de boycotter les matchs contre Chalon et Domont !:D
TANGOVALIE a écrit :rugby71 a écrit :TANGOVALIE a écrit :L'amour du maillot, çà fait pas tout. Un joueur pro ne peut s'en contenter; et puis, la décision de la fédé arrivant tardivement, beaucoup ont hésité et sont finalement partis, pas forcément de bon coeur!! Laissons les gens gérer leur vie comme ils le veulent! Quand on est cadre dans une boîte qui coule, on recherche un job de cadre, non? alors un sportif pro va essayer de jouer au niveau qui lui convient! C'est normal. Le système fonctionne comme çà! En attendant qu'il change, on n'y peut rien! Quand on est parent de joueur et qu'on doit être là quand les salaires ne sont plus versés, on est soulagés de voir sa petite famille à l'abri le jour où le contrat est signé!!
Tu as tout à fait raison dans tes propos, j'espère te retrouver avec tous les anciens Chalonnais pour la rencontre à domicile à Annecy !!!
Désolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille oblige! Nous serons donc derrière Mâcon cette année; et puis comme nous allons déménager par là bas en automne... mais, même si certaines choses m'ont laissé de profondes blessures( je ne parle pas du RCC) nous garderons un oeil sur les Tangos!A+ donc!
aaah voici les petits supporters des clubs en réussite n'est ce pas tangovalie,moins de paillettes et plus personnes ou presque heureusement que les vrais supporter eux seront toujours la QUELLE HONTE mais je ne suis pas surpris ,nous nous verront peu être à macon si je suis désigné,et je pourrais vous dire certaines choses qui me tiennent à cœur madame tangovalie
L'homme de l'ombre a écrit :quand je pense qu'ils ne savent même pas encore à Chalon que les équipes ont décidés de boycotter les matchs contre Chalon et Domont !:D
Tant mieux ca nous fera des matchs facilement gagné.... Ah la la franchement c'est super le respect de l'adversaire.... MENFIN...
cazaxa71 a écrit :TANGOVALIE a écrit :rugby71 a écrit :Tu as tout à fait raison dans tes propos, j'espère te retrouver avec tous les anciens Chalonnais pour la rencontre à domicile à Annecy !!!
Désolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille oblige! Nous serons donc derrière Mâcon cette année; et puis comme nous allons déménager par là bas en automne... mais, même si certaines choses m'ont laissé de profondes blessures( je ne parle pas du RCC) nous garderons un oeil sur les Tangos!A+ donc!
aaah voici les petits supporters des clubs en réussite n'est ce pas tangovalie,moins de paillettes et plus personnes ou presque heureusement que les vrais supporter eux seront toujours la QUELLE HONTE mais je ne suis pas surpris ,nous nous verront peu être à macon si je suis désigné,et je pourrais vous dire certaines choses qui me tiennent à cœur madame tangovalie
Tu sais où j'habite, alors ne te gêne pas! On t'attend!
J.CUDMORE a écrit :info ou intox a chalon il y aurait 9 contrat pro payer par le conseil générale ?? ce qui pour la fédérale 3 et vis a vis des autres équipes me parait déséquilibré .....
Cela m'étonnerait car la Saône et Loire fait partie des 11 départements en grande difficulté financière et fonctionne avec un plan de rigueur pour rééquilibrer les comptes. Donc intox. C'est doublement intox car un département n'a pas le droit de financer des contrats pro sportifs mais il peut donner des subventions à des clubs et associations, d'ailleurs ces subventions sont données en fonction du niveau ce qui signifie que c'est Mâcon qui touchera la plus importante devant Le Creusot, etc...
Dernière modification par Romulus (09/07/2010 20:41:26)
J.CUDMORE a écrit :info ou intox a chalon il y aurait 9 contrat pro payer par le conseil générale ?? ce qui pour la fédérale 3 et vis a vis des autres équipes me parait déséquilibré .....
...et interdit! Au moins sous cette forme directe!