Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

TANGOVALIE a écrit :
rugby71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

L'amour du maillot, çà fait pas tout. Un joueur pro ne peut s'en contenter; et puis, la décision de la fédé arrivant tardivement, beaucoup ont hésité et sont finalement partis, pas forcément de bon coeur!! Laissons les gens gérer leur vie comme ils le veulent! Quand on est cadre dans une boîte qui coule, on recherche un job de cadre, non? alors un sportif pro va essayer de jouer au niveau qui lui convient! C'est normal. Le système fonctionne comme çà! En attendant qu'il change, on n'y peut rien! Quand on est parent de joueur et qu'on doit être là quand les salaires ne sont plus versés, on est soulagés de voir sa petite famille à l'abri le jour où le contrat est signé!!

Tu as tout à fait raison dans tes propos, j'espère te retrouver avec tous les anciens Chalonnais pour la rencontre à domicile à Annecy !!!

Désolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille oblige! Nous serons donc derrière Mâcon cette année; et puis comme nous allons déménager par là bas en automne... mais, même si certaines choses m'ont laissé de profondes blessures( je ne parle pas du RCC) nous garderons un oeil sur les Tangos!A+ donc!

Oui j'avais bien compris en ce qui concerne Guillaume et sa nouvelle destination (Mâcon) je te donnais rendez-vous à Annecy justement car les deux équipes sont dans la même poule voila à bientôt j'espère !

rugby71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
rugby71 a écrit :

Tu as tout à fait raison dans tes propos, j'espère te retrouver avec tous les anciens Chalonnais pour la rencontre à domicile à Annecy !!!

Désolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille oblige! Nous serons donc derrière Mâcon cette année; et puis comme nous allons déménager par là bas en automne... mais, même si certaines choses m'ont laissé de profondes blessures( je ne parle pas du RCC) nous garderons un oeil sur les Tangos!A+ donc!

Oui j'avais bien compris en ce qui concerne Guillaume et sa nouvelle destination (Mâcon) je te donnais rendez-vous à Annecy justement car les deux équipes sont dans la même poule voila à bientôt j'espère !

Oui, tu as raison !! J'ai percuté après! a bientôt donc!

7 joueurs de l'équipe 1 restent au club: -MELLAN -GIRARD -CARRAUD -TAKOUACHET -RENAUD -GRIMAUD -LEBEAULT Retour de : -MARION (DIJON) -CABADAÏS (MACON) -GASTALDO (MACON) Arrivée de : -MULLBACH (LE CREUSOT) -ABBATISTA (LE CREUSOT) Les entraîneurs seront : -Jean Pierre AZEMAR -Yohann LANDRY Reprise de l'entraînement mi août.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Enfin on a une date de reprise d'entrainement!!! sa manque au bout d'un moment^^ et surtout vivement la reprise du championnat pour découvrir se championnat et s'éclater sur le terrain!!!

un giorno l'Europa parlerà borgognone

michal71 a écrit :

7 joueurs de l'équipe 1 restent au club: -MELLAN -GIRARD -CARRAUD -TAKOUACHET -RENAUD -GRIMAUD -LEBEAULT Retour de : -MARION (DIJON) -CABADAÏS (MACON) -GASTALDO (MACON) Arrivée de : -MULLBACH (LE CREUSOT) -ABBATISTA (LE CREUSOT) Les entraîneurs seront : -Jean Pierre AZEMAR -Yohann LANDRY Reprise de l'entraînement mi août.

et trotignon alors?

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

Greg TROTTIGNON a décidé de ne pas repartir, par contre, je ne sais pas si c'est avec Chalon, ou s'il arrête sa carrière.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Arrivée il y a aussi Franck Castaignau

michal71 a écrit :

Greg TROTTIGNON a décidé de ne pas repartir, par contre, je ne sais pas si c'est avec Chalon, ou s'il arrête sa carrière.

Arrêt de carrière à ce que j'ai entendu wink

et lombard ??????????????

cedric71 a écrit :

et lombard ??????????????

Heu... le Lou si j'ai bon souvenir wink

pourtant ya rien de signer dapres le lou !!!

Mimi-tango a écrit :
michal71 a écrit :

Arrêt de carrière à ce que j'ai entendu wink

dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

AZEMAR a chalon! je vous souhaite bien du plaisir............... Bon courage à chalon pour sa restructuration

PIMPLE64 a écrit :
Romulus a écrit :

Arrivée il y a aussi Franck Castaignau

Castaignau n'est pas une recrue ca fait 2 ans qu il joue a Chalon déjà et il a déjà fait quelques apparition en équipe première l'an passé. Ca fera un bon buteur pour cette année.

Non ce joueur n'a jamais joué en première à Chalon

Fédérale 3