Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

patti2008 a écrit :
DCA a écrit :
cedric71 a écrit :

hey les gars je voudrais connaitre le reglement pour monter en federale 2 ou descendre en honneur ??? merci d'avance....

Pour répondre à tes 2 questions, les vainqueurs des 8éme de finales monteront en F2 l'année prochaine et les 5 derniers de chaques poules iront faire un tour en Honneur. Pour les descentes, il faut faire le point sur les équipes du secteur NE qui descendent de F2 à F3. Mais, il y a une chose de sur : 90 clubs quitteront la F3 à la fin de la saison (au niveau national).

ok pour les montées, mais pour les descentes ce sont les 4 derniers de chaque poule et non les 5.

c'est bien les 5 derniers qui vont descendre

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

minos52 a écrit :
patti2008 a écrit :
DCA a écrit :

Pour répondre à tes 2 questions, les vainqueurs des 8éme de finales monteront en F2 l'année prochaine et les 5 derniers de chaques poules iront faire un tour en Honneur. Pour les descentes, il faut faire le point sur les équipes du secteur NE qui descendent de F2 à F3. Mais, il y a une chose de sur : 90 clubs quitteront la F3 à la fin de la saison (au niveau national).

ok pour les montées, mais pour les descentes ce sont les 4 derniers de chaque poule et non les 5.

quelle est ta source??

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

goué a écrit :
Atchooum a écrit :
michal71 a écrit :

Pour l'instant, il reste 4 avants: -MELLAN -TROTTIGNON -CARRAUD -GIRARD et 5 arrières : -TAKOUACHET -ARGEL -RENAUD -GRIMAUD -LEBEAULT Reviennent au club : -MARION de Dijon -GASTALDO de Mâcon -CABADAÏS de Mâcon Entraîneur : - ???

Dommage pour nous que lebeault ne vienne pas et surtout hyper decu de perdre Chouchou qui retourne au bercail. Y'a du pilar en F3 qui va se faire tortiller les cotelettes... tongue:P:P;)

avec Mulbach et Abbatista qui viennent du creusot (vu au jsl de ce matin)

Oh bah merde....... Ca fout les j'tons!!!!!! Va falloir eviter Chalon en phases finales, si jamais on y est........ Par contre, recruter Caba, Nanard Gastaldo et Yo Landry, c'est un scandale.............:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

pikachu a écrit :
minos52 a écrit :
patti2008 a écrit :

quelle est ta source??

je pense pas que faire redescendre 5 equipe sur 11 soit possible

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

C'est vrai que 5 ça fait gros.

Dernière modification par Romulus (06/07/2010 23:39:35)

C'est bien ce qui me fait dire que le secteur Nord-est est en avance d'un an sur le projet fédéral!!!!

keskidi a écrit :

de quels jeunes tu parlent? je ne vois pas!

En tout cas les jeunes buxynois qui étaient en partenariat (en B et reichel) ont été contacté par chalon et ils leur a pas été proposé des cacahouètes!!! Le pillage a coup de biftons a bel et bien commencer

c'est 4

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Fédérale 3 : 226 clubs en 5 secteurs (4 poules de 12 pour notre secteur Grand Sud) Qualifications : les 4 premiers de chaque poule en 8ème. Montées : 8 en Fédérale 2 (les quarts de finalistes) Relégations : 17 dans notre secteur, soit 4 par poule et le moins bon 8ème du secteur

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Malat a écrit :

Fédérale 3 : 226 clubs en 5 secteurs (4 poules de 12 pour notre secteur Grand Sud) Qualifications : les 4 premiers de chaque poule en 8ème. Montées : 8 en Fédérale 2 (les quarts de finalistes) Relégations : 17 dans notre secteur, soit 4 par poule et le moins bon 8ème du secteur

dans une poule ca sera 5 descente car le moin bon 8 eme descend aussi

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Malat a écrit :
Malat a écrit :

dans une poule ca sera 5 descente car le moin bon 8 eme descend aussi

l article que vous citer tous est un article concernant le secteur grand sud , 4 descente plus le plus mauvais 8 eme mais sur des poules de 12 en ce qui concerne le secteur nord est c est 14 descente , les 3 dernier de poules + les 2 plus mauvais 8 eme

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

rcbuxy a écrit :
keskidi a écrit :

de quels jeunes tu parlent? je ne vois pas!

En tout cas les jeunes buxynois qui étaient en partenariat (en B et reichel) ont été contacté par chalon et ils leur a pas été proposé des cacahouètes!!! Le pillage a coup de biftons a bel et bien commencer

Certains buxynois [size=15]sont licenciés [/size]à chalon depuis longtemps, il me semble, et sous le principe ABCD XV, ils jouaient avec leur club formateur sous principe d'un tutorat quand ils n'avaient pas de match ABCDXV. Donc je ne pense pas que ce soit du pillage, mais plutot la volonté d'aider les jeunes dans leurs études ou leur début de carrière professionnelle, afin de se diriger vers un club, je parle de chalon, à culuture locale ou justement les biftons pour les mercenaires n'aurait plus lieu.Après ce n'est que mon point de vue, l'avenir nous le dira.

Nialag a écrit :

Bonjour à vous tous, amis châle au nez. Il va falloir que je me ré-habitue a venir sous ces tropiques topics pour suivre votre parcours. Sur le site du LMR, en page d'accueil, il y a maintenant une vidéo (passer les 30 1ères secondes). Allez voir ... beaucoup de tangos. Souvenirs, souvenirs, qui j'éspère pour vous ne le resterons pas longtemps.

merci Nialag , oui c'était bien de vous retrouver chez vous , encore merci , bonne chance à vous pour la rentrée pour le reste c'est simple comme un clic wink;) A+ les ch'tits

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

rugby71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
rugby71 a écrit :

L'amour du maillot plus beaucoup d'actualité maintenant ca deviens rare mais ca existe encore !

L'amour du maillot, çà fait pas tout. Un joueur pro ne peut s'en contenter; et puis, la décision de la fédé arrivant tardivement, beaucoup ont hésité et sont finalement partis, pas forcément de bon coeur!! Laissons les gens gérer leur vie comme ils le veulent! Quand on est cadre dans une boîte qui coule, on recherche un job de cadre, non? alors un sportif pro va essayer de jouer au niveau qui lui convient! C'est normal. Le système fonctionne comme çà! En attendant qu'il change, on n'y peut rien! Quand on est parent de joueur et qu'on doit être là quand les salaires ne sont plus versés, on est soulagés de voir sa petite famille à l'abri le jour où le contrat est signé!!

Tu as tout à fait raison dans tes propos, j'espère te retrouver avec tous les anciens Chalonnais pour la rencontre à domicile à Annecy !!!

Désolée, mais nous suivons Guilllaume Aguilar, famille oblige! Nous serons donc derrière Mâcon cette année; et puis comme nous allons déménager par là bas en automne... mais, même si certaines choses m'ont laissé de profondes blessures( je ne parle pas du RCC) nous garderons un oeil sur les Tangos!A+ donc!

Fédérale 3