Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

camus a écrit :
goué a écrit :
PEP'S a écrit :

J'vais pas épiloguer mais l'un des 2 percevait un fixe l'an passé ( sauf qu'on l'a su 3 matchs avant la fin du championnat... ). Cette année le cocb a arrêté ça ( je l'espère en tout cas ) donc ben ma fois certains vont voir ailleurs...je sais également que l'autre à demandé quelque chose ( comme moi d'ailleurs, mais je suis resté...) En tout cas je leur souhaite bon vent et j'ai été content de faire un bout de chemin avec eux. Peut être à dans 2 ans en F2 !

quand le coc allait mal et qu'il était descendu en F3, les vrais sont restés, mais le rcc a quand même recruté ce joueur pour le laisser sur la touche car ils avaient leurs pros. Si ce n'était pas fait pour embêter le club voisin qui lui en avait rudement besoin... C'est malheureusement pas comme ça que chalon va féférer la bourgogne derrière eux ! et plus ça va ......:/

D'un autre côté les joueurs sont libres, des propositions il y en a partout, tout le temps, les clubs vont chercher les mecs dans les clubs autour, c'est pas près de s'arreter! Au Creusot aussi d'ailleurs les dirigeants vont chercher des joueurs pour se renforcer, comme partout ailleurs... Chaque joueur est maître de son destin...

Oui mais la on parle d'un nouveau club qui démarre en F3 et curieusement ce club a dès son départ a les moyens de recruter des joueurs de F2. D'autre part si Chalon remonte en F1 dans deux ans, ces joueurs seront à nouveau mis dehors et ils reviendront pleurer ailleurs. Chapeau.

Dernière modification par Romulus (06/07/2010 15:12:49)

Romulus a écrit :
camus a écrit :
goué a écrit :

quand le coc allait mal et qu'il était descendu en F3, les vrais sont restés, mais le rcc a quand même recruté ce joueur pour le laisser sur la touche car ils avaient leurs pros. Si ce n'était pas fait pour embêter le club voisin qui lui en avait rudement besoin... C'est malheureusement pas comme ça que chalon va féférer la bourgogne derrière eux ! et plus ça va ......:/

D'un autre côté les joueurs sont libres, des propositions il y en a partout, tout le temps, les clubs vont chercher les mecs dans les clubs autour, c'est pas près de s'arreter! Au Creusot aussi d'ailleurs les dirigeants vont chercher des joueurs pour se renforcer, comme partout ailleurs... Chaque joueur est maître de son destin...

Oui mais la on parle d'un nouveau club qui démarre en F3 et curieusement ce club a dès son départ a les moyens de recruter des joueurs de F2. D'autre part si Chalon remonte en F1 dans deux ans, ces joueurs seront à nouveau mis dehors et ils reviendront pleurer ailleurs. Chapeau.

C'est bien pour ça que je dis que chaque joueur est libre de faire comme bon lui semble...C'est un risque à prendre. C'est à eux de voir...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Bonne chance à Romain et Nico sous leurs nouvelles (et anciennes) couleurs... Je suis heureux et fier de les avoir cotoyé au Creusot... Chaque personne est libre de ses choix... le reste n'est que litérature!

effectivement je crois que mulbach et abbatista habitent et travaillent à chalon. sinon qu'en est-il des finances du cocb, des bruits circulent, mais le pseudo journaliste n'en parle pas, alors? affaire à suivre.

De toute façon ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, c'est le club du Président Contant!!!!!! Alors venir piquer des joueurs des autres clubs bourguignons cela ne les gênent pas et les jeter après non plus.

de quels jeunes tu parlent? je ne vois pas!

keskidi a écrit :

effectivement je crois que mulbach et abbatista habitent et travaillent à chalon. sinon qu'en est-il des finances du cocb, des bruits circulent, mais le pseudo journaliste n'en parle pas, alors? affaire à suivre.

Coté Finances: On a un exercice 2009-2010 positif de 8000€ Et le compte rendu de l'AG etait dispo sur Creusot-info et Le JSL... Peut-être un exemple à suivre pour certains dirigeants...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

tant mieux alors...si ce ne sont que des bruits. on verra bientôt. complètement d'accord avec toi pour l'exemple à suivre.

bonne chance à Romain et Nico!

Allez la ferraille!!!

cedric71 a écrit :

hey les gars je voudrais connaitre le reglement pour monter en federale 2 ou descendre en honneur ??? merci d'avance....

Pour répondre à tes 2 questions, les vainqueurs des 8éme de finales monteront en F2 l'année prochaine et les 5 derniers de chaques poules iront faire un tour en Honneur. Pour les descentes, il faut faire le point sur les équipes du secteur NE qui descendent de F2 à F3. Mais, il y a une chose de sur : 90 clubs quitteront la F3 à la fin de la saison (au niveau national).

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

DCA a écrit :
cedric71 a écrit :

hey les gars je voudrais connaitre le reglement pour monter en federale 2 ou descendre en honneur ??? merci d'avance....

Pour répondre à tes 2 questions, les vainqueurs des 8éme de finales monteront en F2 l'année prochaine et les 5 derniers de chaques poules iront faire un tour en Honneur. Pour les descentes, il faut faire le point sur les équipes du secteur NE qui descendent de F2 à F3. Mais, il y a une chose de sur : 90 clubs quitteront la F3 à la fin de la saison (au niveau national).

merci DCA pour les renseignements !!!

DCA a écrit :
cedric71 a écrit :

ok pour les montées, mais pour les descentes ce sont les 4 derniers de chaque poule et non les 5.

TANGOVALIE a écrit :
rugby71 a écrit :
PEP'S a écrit :

J'ai vu sad:(:( . Qu'on me dise pas que c'est l'amour du maillot, le fric a encore gagné. Déçu de chez déçu...

L'amour du maillot plus beaucoup d'actualité maintenant ca deviens rare mais ca existe encore !

L'amour du maillot, çà fait pas tout. Un joueur pro ne peut s'en contenter; et puis, la décision de la fédé arrivant tardivement, beaucoup ont hésité et sont finalement partis, pas forcément de bon coeur!! Laissons les gens gérer leur vie comme ils le veulent! Quand on est cadre dans une boîte qui coule, on recherche un job de cadre, non? alors un sportif pro va essayer de jouer au niveau qui lui convient! C'est normal. Le système fonctionne comme çà! En attendant qu'il change, on n'y peut rien! Quand on est parent de joueur et qu'on doit être là quand les salaires ne sont plus versés, on est soulagés de voir sa petite famille à l'abri le jour où le contrat est signé!!

Tu as tout à fait raison dans tes propos, j'espère te retrouver avec tous les anciens Chalonnais pour la rencontre à domicile à Annecy !!!

Fédérale 3