Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romulus a écrit :PEP'S a écrit :rugby71 a écrit :L'amour du maillot plus beaucoup d'actualité maintenant ca deviens rare mais ca existe encore !
Au creusot c'est le cas sauf pour quelques mercenaires qui sont partis. Au moins, on en est débarrassé. J'ai eu également des propositions mais je suis resté "gratuitement" au club car ce maillot creusotin, je l'aime et le mouille tous les dimanches.
Pep' c'est tout à ton honneur et c'est pourquoi on aime ce club car il y a encore des joueurs qui ont de l'amour propre. Comment expliquer que des joueurs qui sont en fédérale 2 partent en fédérale 3 si ce n'est à nouveau que par l'argent. je n'ai rien contre Chalon mais tout cela est très inamicale et ne présage rien de bon dans les relations entre les deux clubs.
c'est bien pour ça qu'ils ont été si peu soutenus par les supporters des autres clubs voisins.....:/
Et oui et après ils vont dire qu'on tape sur Chalon mais il y a de quoi s'énerver.Quand je pense que Nicolas Mulbach est venu au Creusot parce qu'on ne voulait plus de lui à Chalon ça me fait vomir.Lorsque le Site Creusot info dénonçait ii y a 3 semaines que Chalon essayait de débaucher des joueurs d'autres clubs régionaux on les a traité de menteurs, on voit aujiourd'hui que c'était vrai . le nouveau club de Chalon prend exactement la même direction que l'ancien. Merci Monsieur Contant.
Dernière modification par Romulus (06/07/2010 12:55:50)
nico mullbach habite et travail a chalon , donc ca semble plus pratique pour lui de revenir
Arrèter de tout ramener à l'argent, vous ne pouvez pas penser un instant que la politique du club a changé. Je connais bien Romain et Nicolas, ce ne sont pas des mercenaires, je veux croire que le discours des dirigeants les a séduit, de plus ils ont laissé de bons souvenirs à Chalon. ALLEZ TANGO
j espere que vous visez au moins le titre de champion de france de f3 avec cette armada
golgot a écrit :Arrèter de tout ramener à l'argent, vous ne pouvez pas penser un instant que la politique du club a changé. Je connais bien Romain et Nicolas, ce ne sont pas des mercenaires, je veux croire que le discours des dirigeants les a séduit, de plus ils ont laissé de bons souvenirs à Chalon. ALLEZ TANGO
J'vais pas épiloguer mais l'un des 2 percevait un fixe l'an passé ( sauf qu'on l'a su 3 matchs avant la fin du championnat... ). Cette année le cocb a arrêté ça ( je l'espère en tout cas ) donc ben ma fois certains vont voir ailleurs...je sais également que l'autre à demandé quelque chose ( comme moi d'ailleurs, mais je suis resté...) En tout cas je leur souhaite bon vent et j'ai été content de faire un bout de chemin avec eux. Peut être à dans 2 ans en F2 !
Dernière modification par PEP'S (06/07/2010 13:40:19)
Romulus a écrit :Et oui et après ils vont dire qu'on tape sur Chalon mais il y a de quoi s'énerver.Quand je pense que Nicolas Mulbach est venu au Creusot parce qu'on ne voulait plus de lui à Chalon ça me fait vomir.Lorsque le Site Creusot info dénonçait ii y a 3 semaines que Chalon essayait de débaucher des joueurs d'autres clubs régionaux on les a traité de menteurs, on voit aujiourd'hui que c'était vrai . le nouveau club de Chalon prend exactement la même direction que l'ancien. Merci Monsieur Contant.
C'est la première fois que j'interviens sur ce poste et pourtant je vous lie tous les jours...Je voudrais juste rappeler qu'avant de taper sur les autres il faut parfois regarder ce qui se passe chez soi...Vous aviez combien de joueurs de Montceau cette saison dans votre effectif? Et combien de Montchanin?...Et je ne vais pas m'engager sur d'autres sujets qui ne feraient qu'accentuer les polémiques ( je sais que certaines info sorties en fin de saison ont perturbé certains joueurs qui jouent eux "gratuitement"...). Donc que le rugby reprenne ses droits et surtout que le mot respect que nous envient les footballeurs ainsi que la convivialité restent d'actualité (ce qui n'est pas le cas lorsque les rencoeurs et jalousies s'appliquent publiquement).
PEP'S a écrit :golgot a écrit :Arrèter de tout ramener à l'argent, vous ne pouvez pas penser un instant que la politique du club a changé. Je connais bien Romain et Nicolas, ce ne sont pas des mercenaires, je veux croire que le discours des dirigeants les a séduit, de plus ils ont laissé de bons souvenirs à Chalon. ALLEZ TANGO
J'vais pas épiloguer mais l'un des 2 percevait un fixe l'an passé ( sauf qu'on l'a su 3 matchs avant la fin du championnat... ). Cette année le cocb a arrêté ça ( je l'espère en tout cas ) donc ben ma fois certains vont voir ailleurs...je sais également que l'autre à demandé quelque chose ( comme moi d'ailleurs, mais je suis resté...) En tout cas je leur souhaite bon vent et j'ai été content de faire un bout de chemin avec eux. Peut être à dans 2 ans en F2 !
quand le coc allait mal et qu'il était descendu en F3, les vrais sont restés, mais le rcc a quand même recruté ce joueur pour le laisser sur la touche car ils avaient leurs pros. Si ce n'était pas fait pour embêter le club voisin qui lui en avait rudement besoin... C'est malheureusement pas comme ça que chalon va féférer la bourgogne derrière eux ! et plus ça va ......:/
Petite question, Jean Pierre AZEMAR jouaient 3/4 centre ou n°8 à PONTARLIER dans le passé? Par ce qu'il ressemble énormement à un ancien joueur de Montceau d'il y à 20 ans (qui venait de Pontarlier) et qui se nommait également Jean Pierre AZEMAR...
Dernière modification par Papa poule (06/07/2010 13:55:25)
Papa poule a écrit :Romulus a écrit :Et oui et après ils vont dire qu'on tape sur Chalon mais il y a de quoi s'énerver.Quand je pense que Nicolas Mulbach est venu au Creusot parce qu'on ne voulait plus de lui à Chalon ça me fait vomir.Lorsque le Site Creusot info dénonçait ii y a 3 semaines que Chalon essayait de débaucher des joueurs d'autres clubs régionaux on les a traité de menteurs, on voit aujiourd'hui que c'était vrai . le nouveau club de Chalon prend exactement la même direction que l'ancien. Merci Monsieur Contant.
C'est la première fois que j'interviens sur ce poste et pourtant je vous lie tous les jours...Je voudrais juste rappeler qu'avant de taper sur les autres il faut parfois regarder ce qui se passe chez soi...Vous aviez combien de joueurs de Montceau cette saison dans votre effectif? Et combien de Montchanin?...Et je ne vais pas m'engager sur d'autres sujets qui ne feraient qu'accentuer les polémiques ( je sais que certaines info sorties en fin de saison ont perturbé certains joueurs qui jouent eux "gratuitement"...). Donc que le rugby reprenne ses droits et surtout que le mot respect que nous envient les footballeurs ainsi que la convivialité restent d'actualité (ce qui n'est pas le cas lorsque les rencoeurs et jalousies s'appliquent publiquement).
Pour info, les montcelliens ont mutés car le jeu et la convivialité étaient absents chez les rouges et blancs ( en tout cas je suis parti pour ça ). Nous avons également mutés pour 0 € !!. Et des gars de montchanin, j'en compte que 1 et il a également muté gratos. Et je crois mon gros que pour les rencoeurs exprimées sur le forum, tu ne t'es pas trop privé sur le post du RCMB
Dernière modification par PEP'S (06/07/2010 13:59:08)
goué a écrit :PEP'S a écrit :golgot a écrit :Arrèter de tout ramener à l'argent, vous ne pouvez pas penser un instant que la politique du club a changé. Je connais bien Romain et Nicolas, ce ne sont pas des mercenaires, je veux croire que le discours des dirigeants les a séduit, de plus ils ont laissé de bons souvenirs à Chalon. ALLEZ TANGO
quand le coc allait mal et qu'il était descendu en F3, les vrais sont restés, mais le rcc a quand même recruté ce joueur pour le laisser sur la touche car ils avaient leurs pros. Si ce n'était pas fait pour embêter le club voisin qui lui en avait rudement besoin... C'est malheureusement pas comme ça que chalon va féférer la bourgogne derrière eux ! et plus ça va ......:/
D'un autre côté les joueurs sont libres, des propositions il y en a partout, tout le temps, les clubs vont chercher les mecs dans les clubs autour, c'est pas près de s'arreter! Au Creusot aussi d'ailleurs les dirigeants vont chercher des joueurs pour se renforcer, comme partout ailleurs... Chaque joueur est maître de son destin...
PEP'S a écrit :Papa poule a écrit :Romulus a écrit :Et oui et après ils vont dire qu'on tape sur Chalon mais il y a de quoi s'énerver.Quand je pense que Nicolas Mulbach est venu au Creusot parce qu'on ne voulait plus de lui à Chalon ça me fait vomir.Lorsque le Site Creusot info dénonçait ii y a 3 semaines que Chalon essayait de débaucher des joueurs d'autres clubs régionaux on les a traité de menteurs, on voit aujiourd'hui que c'était vrai . le nouveau club de Chalon prend exactement la même direction que l'ancien. Merci Monsieur Contant.
Pour info, les montcelliens ont mutés car le jeu et la convivialité étaient absents chez les rouges et blancs ( en tout cas je suis parti pour ça ). Nous avons également mutés pour 0 € !!. Et des gars de montchanin, j'en compte que 1 et il a également muté gratos. Et je crois mon gros que pour les rencoeurs exprimées sur le forum, tu ne t'es pas trop privé sur le post du RCMB
C'est ton avis....;)
camus a écrit :goué a écrit :PEP'S a écrit :J'vais pas épiloguer mais l'un des 2 percevait un fixe l'an passé ( sauf qu'on l'a su 3 matchs avant la fin du championnat... ). Cette année le cocb a arrêté ça ( je l'espère en tout cas ) donc ben ma fois certains vont voir ailleurs...je sais également que l'autre à demandé quelque chose ( comme moi d'ailleurs, mais je suis resté...) En tout cas je leur souhaite bon vent et j'ai été content de faire un bout de chemin avec eux. Peut être à dans 2 ans en F2 !
D'un autre côté les joueurs sont libres, des propositions il y en a partout, tout le temps, les clubs vont chercher les mecs dans les clubs autour, c'est pas près de s'arreter! Au Creusot aussi d'ailleurs les dirigeants vont chercher des joueurs pour se renforcer, comme partout ailleurs... Chaque joueur est maître de son destin...
Je suis d'accord mais le cocb n'a pas d'argent à proposer doonc les gonz passent mais ne s'arrêtent pas...suffit de voir notre recrutement...
Papa poule a écrit :PEP'S a écrit :Papa poule a écrit :C'est la première fois que j'interviens sur ce poste et pourtant je vous lie tous les jours...Je voudrais juste rappeler qu'avant de taper sur les autres il faut parfois regarder ce qui se passe chez soi...Vous aviez combien de joueurs de Montceau cette saison dans votre effectif? Et combien de Montchanin?...Et je ne vais pas m'engager sur d'autres sujets qui ne feraient qu'accentuer les polémiques ( je sais que certaines info sorties en fin de saison ont perturbé certains joueurs qui jouent eux "gratuitement"...). Donc que le rugby reprenne ses droits et surtout que le mot respect que nous envient les footballeurs ainsi que la convivialité restent d'actualité (ce qui n'est pas le cas lorsque les rencoeurs et jalousies s'appliquent publiquement).
C'est ton avis....;)
Oui et je le pense. Quand il t'on remercié avec le vévé alors tout est parti en couille. J'ai quand même lutté une saison de plus mais j'ai finalement craqué.