Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
KRACH 7 a écrit :Il me semble que l'effectif de départ(pour cette saison),à base de joueurs formés au club peut constituer un nouveau départ pour le RCC.............pardon pour l'ASRCC (putain ça fait quand même bizarre).
Oui trop bizarre nous avons tous du mal !
hey les gars je voudrais connaitre le reglement pour monter en federale 2 ou descendre en honneur ??? merci d'avance....
Atchooum a écrit :michal71 a écrit :ultra-tango a écrit :Qui sont les joueurs qui restent au club?Y a t'il des recrues?Qui va entrainer?
Pour l'instant, il reste 4 avants: -MELLAN -TROTTIGNON -CARRAUD -GIRARD et 5 arrières : -TAKOUACHET -ARGEL -RENAUD -GRIMAUD -LEBEAULT Reviennent au club : -MARION de Dijon -GASTALDO de Mâcon -CABADAÏS de Mâcon Entraîneur : - ???
Dommage pour nous que lebeault ne vienne pas et surtout hyper decu de perdre Chouchou qui retourne au bercail. Y'a du pilar en F3 qui va se faire tortiller les cotelettes... :P:P;)
avec Mulbach et Abbatista qui viennent du creusot (vu au jsl de ce matin)
Bienvenu à Jean-Pierre Azemar et Johan Landry les nouveaux entraineurs de Chalon.
goué a écrit :Atchooum a écrit :michal71 a écrit :Pour l'instant, il reste 4 avants: -MELLAN -TROTTIGNON -CARRAUD -GIRARD et 5 arrières : -TAKOUACHET -ARGEL -RENAUD -GRIMAUD -LEBEAULT Reviennent au club : -MARION de Dijon -GASTALDO de Mâcon -CABADAÏS de Mâcon Entraîneur : - ???
Dommage pour nous que lebeault ne vienne pas et surtout hyper decu de perdre Chouchou qui retourne au bercail. Y'a du pilar en F3 qui va se faire tortiller les cotelettes... :P:P;)
J'ai vu :(:( . Qu'on me dise pas que c'est l'amour du maillot, le fric a encore gagné. Déçu de chez déçu...
PEP'S a écrit :goué a écrit :Atchooum a écrit :Dommage pour nous que lebeault ne vienne pas et surtout hyper decu de perdre Chouchou qui retourne au bercail. Y'a du pilar en F3 qui va se faire tortiller les cotelettes... :P:P;)
J'ai vu :(:( . Qu'on me dise pas que c'est l'amour du maillot, le fric a encore gagné. Déçu de chez déçu...
L'amour du maillot plus beaucoup d'actualité maintenant ca deviens rare mais ca existe encore !
michal71 a écrit :ultra-tango a écrit :Qui sont les joueurs qui restent au club?Y a t'il des recrues?Qui va entrainer?
Pour l'instant, il reste 4 avants: -MELLAN -TROTTIGNON -CARRAUD -GIRARD et 5 arrières : -TAKOUACHET -ARGEL -RENAUD -GRIMAUD -LEBEAULT Reviennent au club : -MARION de Dijon -GASTALDO de Mâcon -CABADAÏS de Mâcon Entraîneur : - ???
vous allez pouvoir faire une B ????
Amis chalonnais, pour avoir découvert la fed 3 durant cette saison 2009 2010, j'ai été très agréablement surpris par l'ambiance de la poule 4 de l'an dernier. Certaines équipes ont pratiqué un très beau rugby. Chacun joue avec ses moyens. Remonter immédiatement n'est pas si simple et statistiquement peu d'équipes y arrivent. Alors tout dépendra des moyens dont vous disposez ( je parle de moyens humains ) et de l'envie car vous rencontrerez des équipes qui n'en manquent pas. Il est évident que votre situation est sujette à caution mais comme souvent dans ce cas il ne reste que les mordus, les amoureux du rugby du club sur les forums, les pelouses et dans les tribunes. Ce sera donc difficile mais bonne saison à vous.
rugby71 a écrit :PEP'S a écrit :goué a écrit :avec Mulbach et Abbatista qui viennent du creusot (vu au jsl de ce matin)
L'amour du maillot plus beaucoup d'actualité maintenant ca deviens rare mais ca existe encore !
Au creusot c'est le cas sauf pour quelques mercenaires qui sont partis. Au moins, on en est débarrassé. J'ai eu également des propositions mais je suis resté "gratuitement" au club car ce maillot creusotin, je l'aime et le mouille tous les dimanches.
PEP'S a écrit :rugby71 a écrit :PEP'S a écrit :J'ai vu :(:( . Qu'on me dise pas que c'est l'amour du maillot, le fric a encore gagné. Déçu de chez déçu...
Au creusot c'est le cas sauf pour quelques mercenaires qui sont partis. Au moins, on en est débarrassé. J'ai eu également des propositions mais je suis resté "gratuitement" au club car ce maillot creusotin, je l'aime et le mouille tous les dimanches.
C'est vrai que Le Creusot a bien redressé la barre excellente gestion des finances cette saison, et des joueurs qui mouillent le maillot ca fais plaisir, je connais bien ton club, j'avoue être dégoutté apres ce naufrage Chalonnais, mais bon on va essayer de repartir mais pas facile quand même !
rugby71 a écrit :PEP'S a écrit :rugby71 a écrit :L'amour du maillot plus beaucoup d'actualité maintenant ca deviens rare mais ca existe encore !
C'est vrai que Le Creusot a bien redressé la barre excellente gestion des finances cette saison, et des joueurs qui mouillent le maillot ca fais plaisir, je connais bien ton club, j'avoue être dégoutté apres ce naufrage Chalonnais, mais bon on va essayer de repartir mais pas facile quand même !
C'est tout le mal que je vous souhaite, chalon c'est pas rien !
Bonjour à vous tous, amis châle au nez. Il va falloir que je me ré-habitue a venir sous ces tropiques topics pour suivre votre parcours. Sur le site du LMR, en page d'accueil, il y a maintenant une vidéo (passer les 30 1ères secondes). Allez voir ... beaucoup de tangos. Souvenirs, souvenirs, qui j'éspère pour vous ne le resterons pas longtemps.
rugby71 a écrit :PEP'S a écrit :goué a écrit :avec Mulbach et Abbatista qui viennent du creusot (vu au jsl de ce matin)
L'amour du maillot, çà fait pas tout. Un joueur pro ne peut s'en contenter; et puis, la décision de la fédé arrivant tardivement, beaucoup ont hésité et sont finalement partis, pas forcément de bon coeur!! Laissons les gens gérer leur vie comme ils le veulent! Quand on est cadre dans une boîte qui coule, on recherche un job de cadre, non? alors un sportif pro va essayer de jouer au niveau qui lui convient! C'est normal. Le système fonctionne comme çà! En attendant qu'il change, on n'y peut rien! Quand on est parent de joueur et qu'on doit être là quand les salaires ne sont plus versés, on est soulagés de voir sa petite famille à l'abri le jour où le contrat est signé!!
PEP'S a écrit :rugby71 a écrit :PEP'S a écrit :J'ai vu :(:( . Qu'on me dise pas que c'est l'amour du maillot, le fric a encore gagné. Déçu de chez déçu...
Pep' c'est tout à ton honneur et c'est pourquoi on aime ce club car il y a encore des joueurs qui ont de l'amour propre. Comment expliquer que des joueurs qui sont en fédérale 2 partent en fédérale 3 si ce n'est à nouveau que par l'argent. je n'ai rien contre Chalon mais tout cela est très inamicale et ne présage rien de bon dans les relations entre les deux clubs.
Dernière modification par Romulus (06/07/2010 12:11:18)