Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

PATATOR a écrit :

ce forum n'est pas dédié à l'honneur-promotion honneur des Flandres??? il me semble que oui... donc pour ecrire vos conneries ou pour vous raconter des trucs sans importance, parlez vous sur msn. Par contre, savoir que tel ou tel club à recruté tel ou tel joueur ou le retour du joueur prodige ou etc etc etc ça c'est intéressant....

Tu parles de moi mon grand??Le forum reste un lieu de discution libre.Si ce que j'écris ne t'interesse pas rien ni personne ne t'oblige a me lire!! Sinon pour le poste on verra sa la saison a venir, physiquement je sais pas si je tiendrai bien au centre enfin on verra sa!Ba je pense arriver vers début septembre!Je viens aux environs du 15 aout passer une semaine donc je pourrais m'entrainer^^

Ben bien sûr mon PATATOR, t'as bien raison, ce qui est important, c'est de parler du haut niveau... bon, pour les résultats, on va quand même attendre qu'il y ai des matchs, pour les "transferts" je ne suis pas sûr qu'il y ai de quoi alimenter des pages et des pages et je ne crois pas que notre petit intermede soit plus décallé que la serie de post Bastareau ou Gasquet.Tu pourrais lancer un sujet pour savoir dans quel club on tranpire les plus grosses goutes sur les premièrs tours de terrain, c'est fondamental pour connaitre le niveau des forces en présence. J'espère que tu ne sera pas trop écoeuré quand même quand certains parlerons sur ce forum en plein coeur de la saison de fêtes, de troisièmes mi-temps, de ventriglisse soissonnais (même s'il ne sont plus là ... snif) Bref, d'esprit rugby, mais rassure toi, je met un post tous les 6 mois et vu que là ça fait deux coups sur coups, t'es tranquille pour un moment. Allez rugbymen des Flandres, bonne saison à tous, bonne préparation et bonnes joutes sportives, moi je retourne bronzer mais Patator s'en fout.

Le rugby de Leforest organise le 29 août 2009, à partir de 9h30, au stade Courmont, les challenges STAWSKI , ESPEILLAC , GUERRE , DILLY en présence des équipes d'Arras , Marcq-en-Baroeul , Douai , Amiens , Tourcoing , Le Touquet-Paris-Plage , Calais , Leforest . Je pense que c'est en séniors vu la date assez avancé .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

En espérant qu'il auront fait leurs nouvelles licences sinon pas de match.

ne vous enervez pas messieurs, je suis nouveau sur le forum donc ce message m'a permis de voir les force en présence...... c'est bon j'ai vu.... que des grands nerveux c'est cool, ça va donner pendant la saison... bonne reprise et à bientot sinon pour les matchs à Leforest, je n'ai pas entendu parler des meme equipes et c'est bien en senior

Dernière modification par PATATOR (09/08/2009 21:54:30)

PATATOR a écrit :

ne vous enervez pas messieurs, je suis nouveau sur le forum donc ce message m'a permis de voir les force en présence...... c'est bon j'ai vu.... que des grands nerveux c'est cool, ça va donner pendant la saison... bonne reprise et à bientot sinon pour les matchs à Leforest, je n'ai pas entendu parler des meme equipes et c'est bien en senior

J'ai vu sur le site de Leforest donc c'est bizarre

pareil pour moi je n'ai entendu parlé de rien pour le 29 aout!!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

sinon pour les effectifs pas beaucoup d'annonce, mais sur le site de marcq on peut voir la photo du groupe de la saion 2009/2010 et j'ai cru reconnaitre sur cette photo 2 ou 3 trois anciens synthois et un ancien de Lille Iris

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

j'avais vu une affiche avec d'autre noms mais je n'arrive pas à la retrouvée. par contre oui sur le site de Leforest il n'y a que ces clubs la... donc je ne sais plus on verra bien

PATATOR a écrit :

quelqu'un sait quels sont les clubs qui ont déjà recommencé l'entrainement???

reprise des entrainements il y a 3 semaines, mais en effectifs réduit du aux vacances. bonne reprise a vous et aux plaisirs sur le pré.

Le rugby, c’est l’histoire d’un ballon avec des copains autour et quand il n’y a plus de ballon, il reste les copains. C’est quand même l’essentiel !

/

Les calendriers du championnat sont fait ?

oui

et ou?

DTC (trop facile) cool la biz à jacky

Dernière modification par boboss (10/08/2009 21:45:57)

Séries