Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

aujourd hui grand ciel bleu et ensoleillé sur calais .......

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

judecalais a écrit :
renardadiop a écrit :

Le joueur parti avec les pompiers se porte bien, il a eu un écrasement ligamentaire et la rotule déboitée je crois. Sinon pas de problème d'effectif, juste une 10aine de blessés en même temps mais ca commence à revenir.

Faire forfait au bout de 4 matchs traduit quand meme selon moi des soucis d effectif même si vous avez beaucoup de blessés je m etais pas trompé de beaucoup la semaine derniere smile

Ouais on a nos 2 talonneurs + 4 piliers + le 9 + le 10 + 2 ailiers + 3 3ème ligne blessés ou absents, donc c'est chaud de faire 2 équipes dans ces conditions.

demande aux joueurs du rclens de composer l'équipe réserve, sa leur montrera ce qu est la combativité...

classement 4ème série actualisé

défaite du Touquet à Laon 19-12 (et 29-0 en réserve)

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Malgré pas mal de conneries des joueurs .......Roubaix gagne 13 à 6 contre Tourcoing La réserve gagne 22 à 7 (je crois)

Dernière modification par sanstef (25/10/2009 17:20:48)

sanstef a écrit :

Malgré pas mal de conneries des joueurs .......Roubaix gagne 13 à 6 contre Tourcoing La réserve gagne 22 à 7 (je crois)

sad:(:(

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

ST POL EN a GAGNE 26 a 0 STPOL EN B GAGNE PAR FORFAIT

Victoire du Lorc en A 24 à 19. 18 à 9 à la mi-temps, le Lorc croit que c'est déjà gagné et l'OGS revient en fin de match. En B, même chose, 17 à 11 pour le Lorc à la mi temps, sauf que en 2 éme OGS passe devant, score final 17 - 26. Dans les deux matchs, le Lorc aura joué la premiére Mi temps.

Dernière modification par Lorcais (25/10/2009 18:08:28)

sanstef a écrit :

Qu'appel tu pas mal de connerie?

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Lorcais a écrit :

Victoire du Lorc en A, perdu en B

des scores???

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

De jeux uniquement comme louper un essai tout cuit .......

boulogne bethune : A : 15 / 35 en B : 0/110 .

j'ai faim!!!!!!!! a écrit :

boulogne bethune : A : 15 / 35 en B : 0/110 .

par contre forfait de bethune au club house!!! dommage... tu as toujours faim, j'ai faim!

club house? on m'a dit qu'il etait loin du stade???? et de toute facon g t venu en voiture et je devais partir tot.

Séries