Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Gambadou a écrit :
sebval a écrit :

Merciii la mairie de Calais!!!! Ca nous arrange en tout cas...Entre les blessés et les vacances!!!ouf! En tout cas effectivement qu'est ce que ca va donner cet hiver si avec ce temps là ils reportent...A moins qu'ils aient besoin du terrain pour les réfugiés, pour leur faire un camp de fortune.. Qui sait?

Messieurs je me permets d'intervenir et de rappeler que sur ce site on fait du politiquement correct et surtout pas de politique... à bon entendeur salut les copains!

Ton intervention, c'est une grosse blague, non, Gambadou ? C'est quoi, le prochain stade, un coup de sécateur dans le pantalon de celui qui ose avoir une opinion ? Non... ça doit être une blague.

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

renardadiop a écrit :

Pas de B à Lens ce dimanche !! Désolé les saint-polois !!

ca tmbe bien je suis blessé et j'avais vraiment les boules de manquer ce match.

Le rugby, c’est l’histoire d’un ballon avec des copains autour et quand il n’y a plus de ballon, il reste les copains. C’est quand même l’essentiel !

/

renardadiop a écrit :

Tu peux me dire si c'est officiel Renard (fax au comité, au RCFL) ? c'est important quand même ! Tu me joindre par message privé si tu veux.;)

maillot vert et bleu a écrit :
renardadiop a écrit :

Tu peux me dire si c'est officiel Renard (fax au comité, au RCFL) ? c'est important quand même ! Tu me joindre par message privé si tu veux.;)

Bah je pense que le comité a été prévenu aujourd'hui en tout cas demain on vient qu'à 1 équipe

sa commence...j espere que le championnat réserve ne va pas etre tronqué par certaines équipes pour qu elles soient 22 en 1

classement 4ème série actualisé

U2du59 a écrit :

sa commence...j espere que le championnat réserve ne va pas etre tronqué par certaines équipes pour qu elles soient 22 en 1

malheureusement les équipes qui ont un effectif juste et qui compte quelque que blessé, je pense que c'est le genre de situation qui arrivera plus fréquemment dans la saison avec des physisue usé de plus en plus tous les dimanches. je ne pense pas que cela sera notre cas à calais car un effectifs très complet en reserve et en premeière!!! si nous avions pu jouer ce weekend il y avait 21 joueurs en reserve et 24 joueur en première tongue

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

"Bah je pense que le comité a été prévenu aujourd'hui en tout cas demain on vient qu'à 1 équipe" Bah je pense que si le comité a éte prevenu aujourdhui vous aurais match perdu par forfait. En effet il faut prevenir le comité au plus tard le vendredi 16H.:rolleyes:

C'est mieux de perdre par forfait ca fera que 25 à 00 smile

renardadiop a écrit :

C'est mieux de perdre par forfait ca fera que 25 à 00 smile

0 pts serais logique on est en Honneur-Promotion Honneur même si c'est pas la fautes des clubs si il y a des blessés , certains clubs ne font jamais de forfaits . Logique appliquer dans d'autres comités et croyais moi sa se bougent pour avoir 2 équipes et sa évitent les pleureuses qui ne sont pas là pour un oui ou pour un non .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

boboss a écrit :
rugbymig a écrit :

message à tous les valenciennois: comme à son habitude, la mairie de calais viens de sortir un arrêté municipal pour tous les terrains du calaisis pour ce weekend!!! donc il n'y aura pas de match contre vous ce weekend à calais!!! et de un....

déjà c'est le monde à l'envers chez vous!!! si tu joues pas de ce temps tu joueras jamais!!! Jacky à la mairie !!!et au plus vite!!!:lol::lol:

C'est vrai que le Jacky en question vient voir jouer Calais le dimanche, il se permet même d'insulter copieusement l'équipe adverse (véridique), il devrait être un exemple, c'est honteux de la part d'un homme qui se dit proche des gens en tant que communiste et surtout ancien maire de Calais. L'année passée le match a failli dégénerer "plus!!" à cause de lui, il s'en est pris violemment à l'arbitre de touche de l'OGS!! En tout cas j'ai pu vérifier une chose, il porte bien son nom!!! c'est à se demander comment il a pu rester aussi longtemps à la tête de Calais!!

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

OGS a écrit :
boboss a écrit :
rugbymig a écrit :

message à tous les valenciennois: comme à son habitude, la mairie de calais viens de sortir un arrêté municipal pour tous les terrains du calaisis pour ce weekend!!! donc il n'y aura pas de match contre vous ce weekend à calais!!! et de un....

déjà c'est le monde à l'envers chez vous!!! si tu joues pas de ce temps tu joueras jamais!!! Jacky à la mairie !!!et au plus vite!!!:lol::lol:

C'est vrai que le Jacky en question vient voir jouer Calais le dimanche, il se permet même d'insulter copieusement l'équipe adverse (véridique), il devrait être un exemple, c'est honteux de la part d'un homme qui se dit proche des gens en tant que communiste et surtout ancien maire de Calais. L'année passée le match a failli dégénerer "plus!!" à cause de lui, il s'en est pris violemment à l'arbitre de touche de l'OGS!! En tout cas j'ai pu vérifier une chose, il porte bien son nom!!! c'est à se demander comment il a pu rester aussi longtemps à la tête de Calais!!

D'un autre coté l'an passé il n'était déja plus maire.... Bon sinon, le Pdt et la secrétaire de lens ont confirmé par mail, la B de Lens est bien forfait demain. hmm

OGS a écrit :
boboss a écrit :
rugbymig a écrit :

Tu te trompes de Jacky J espere que le Jacky en question ne va pas lire ce forum car il risque de t en vouloir à vie smile Et puis entre nous arrete de pleurer j ai quelques souvenirs qui me viennent a l esprit comme ton entraineur en train d insulter nos joueurs une espece de bonne femme qui avait passé l apres midi balancer des obsenités chez vous et si je me trompe pas contre béthune il y a une vague histoire de haie d honneur ... IL y a peut etre eu des mots mais de la a dire qu il s en ai pris violemment a votre arbitre de touche .....Ne serait ce pas l hopital qui se fou de la charité ???!! smile biz

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

renardadiop a écrit :

Le joueur parti avec les pompiers se porte bien, il a eu un écrasement ligamentaire et la rotule déboitée je crois. Sinon pas de problème d'effectif, juste une 10aine de blessés en même temps mais ca commence à revenir.

Faire forfait au bout de 4 matchs traduit quand meme selon moi des soucis d effectif même si vous avez beaucoup de blessés je m etais pas trompé de beaucoup la semaine derniere smile

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

OGS a écrit :
boboss a écrit :
rugbymig a écrit :

Faut croire qu'il n'y a pas grand monde qui se bouscule au portillon de la mairie de Calais, vous êtes quand même passé de Jacky le coco à Bouchart la facho...

Séries