Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Etre dans les 4 premiers de chaque poule n'assure pas d'une place en poule Honneur l'année d'apres !
eh bien tout à fait car il y aura peut être 2 descentes et Fed 3 et Qu'une seule montée... Il faut attendre la fin de saison!! Bonne chance à tous
shark a écrit :le 31 octobre 4eme tournois des hauts valies venez nombreux une biere vous sera offerte par vlad:P
Ah !!!! Dans ce cas là, je viendrais
Nialag a écrit :shark a écrit :le 31 octobre 4eme tournois des hauts valies venez nombreux une biere vous sera offerte par vlad:P
Ah !!!! Dans ce cas là, je viendrais
toi t as pas le choix
l'ange blanc a écrit :judecalais a écrit :a moins d y mettre la A pour gagner au moins un match cette saison .....:lol: ok je sors .....
ils gagneront peut étre contre vous en deuxiéme phase lors de la poule promotion honneur.............
oui peut-être aussi contre votre équipe!!! mais d'ailleurs de quel club es-tu???
message à tous les valenciennois: comme à son habitude, la mairie de calais viens de sortir un arrêté municipal pour tous les terrains du calaisis pour ce weekend!!! donc il n'y aura pas de match contre vous ce weekend à calais!!! et de un....
rugbymig a écrit :l'ange blanc a écrit :judecalais a écrit :a moins d y mettre la A pour gagner au moins un match cette saison .....:lol: ok je sors .....
ils gagneront peut étre contre vous en deuxiéme phase lors de la poule promotion honneur.............
oui peut-être aussi contre votre équipe!!! mais d'ailleurs de quel club es-tu???
je joue pas au rugby..............:D:D:D ou alors j'apprend
rugbymig a écrit :message à tous les valenciennois: comme à son habitude, la mairie de calais viens de sortir un arrêté municipal pour tous les terrains du calaisis pour ce weekend!!! donc il n'y aura pas de match contre vous ce weekend à calais!!! et de un....
déjà c'est le monde à l'envers chez vous!!! si tu joues pas de ce temps tu joueras jamais!!! Jacky à la mairie !!!et au plus vite!!!:lol::lol:
roh les baltringues de la mairie là..encore certains qui ne viennent pas voir le rugby dans leur circonscription
Merciii la mairie de Calais!!!! Ca nous arrange en tout cas...Entre les blessés et les vacances!!!ouf! En tout cas effectivement qu'est ce que ca va donner cet hiver si avec ce temps là ils reportent...A moins qu'ils aient besoin du terrain pour les réfugiés, pour leur faire un camp de fortune.. Qui sait?
sebval a écrit :Merciii la mairie de Calais!!!! Ca nous arrange en tout cas...Entre les blessés et les vacances!!!ouf! En tout cas effectivement qu'est ce que ca va donner cet hiver si avec ce temps là ils reportent...A moins qu'ils aient besoin du terrain pour les réfugiés, pour leur faire un camp de fortune.. Qui sait?
Messieurs je me permets d'intervenir et de rappeler que sur ce site on fait du politiquement correct et surtout pas de politique... à bon entendeur salut les copains!
Pas de B à Lens ce dimanche !! Désolé les saint-polois !!
Toutes les équipes jouent ce week ? a part calais valancienne ?
sebval a écrit :Merciii la mairie de Calais!!!! Ca nous arrange en tout cas...Entre les blessés et les vacances!!!ouf! En tout cas effectivement qu'est ce que ca va donner cet hiver si avec ce temps là ils reportent...A moins qu'ils aient besoin du terrain pour les réfugiés, pour leur faire un camp de fortune.. Qui sait?
Oui effectivement on se demande bien pourquoi la mairie nous interdit de jouer par ce temps!!! mais malheureusement nous avons une mairie bien spéciale quand il s'agit de pluie!!! les personnes qui se permettent d'interdir les terrains ne doivent pas sortir à part dans leur jardin. En tout cas bon courage pour ceux qui jouent ce xeekend et bonne chance à tous (Quand même bien dégouté de ne pas pouvoir jouer!!!)