Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

POULE 1: Armentières VS Cambrai: Armentières en A et B LORC VS OGS: LORC en A et en B Laon VS Le Touquet: LAON en A et B Boulogne VS Béthune: Béthune en A et en B POULE 2: Roubaix VS Tourcoing: Roubaix en A et Tourcoing en B St-Pol VS Lens: St-Pol en A et B Calais VS Valenciennes: Calais en A et B LIRIS VS Duisans: Duisans en A en B

lorcais un jour, lorcais toujours

rugbymig a écrit :

POULE 1: Armentières VS Cambrai: Armentières en A et B LORC VS OGS: LORC en A et OGS en B Laon VS Le Touquet: LAON en A et B Boulogne VS Béthune:Béthune en A et Boulogne en B POULE 2: Roubaix VS Tourcoing: Roubaix en A et Tourcoing en B St-Pol VS Lens: St-Pol en A et B Calais VS Valenciennes: Calais en A et B LIRIS VS Duisans: Match nul en A et LIRIS en B

Pour Béthune B t'as pas du bien voir leurs résultats et ceux de boulogne pour ton prono!!!! ou alors tu mises la très très grosse côte!!!!

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

POULE 1: Armentières VS Cambrai: Armentières en A et B LORC VS OGS: LORC en A et OGS en B Laon VS Le Touquet: LAON en A et B Boulogne VS Béthune:Béthune en A et B POULE 2: Roubaix VS Tourcoing: Tourcoing en A et Roubaix en B St-Pol VS Lens: Lens en A et St-Pol en B Calais VS Valenciennes: Valenciennes en A et Calais en B LIRIS VS Duisans: Duisans en A et B

classement 4ème série actualisé

OGS a écrit :
rugbymig a écrit :

POULE 1: Armentières VS Cambrai: Armentières en A et B LORC VS OGS: LORC en A et OGS en B Laon VS Le Touquet: LAON en A et B Boulogne VS Béthune:Béthune en A et Boulogne en B POULE 2: Roubaix VS Tourcoing: Roubaix en A et Tourcoing en B St-Pol VS Lens: St-Pol en A et B Calais VS Valenciennes: Calais en A et B LIRIS VS Duisans: Match nul en A et LIRIS en B

Pour Béthune B t'as pas du bien voir leurs résultats et ceux de boulogne pour ton prono!!!! ou alors tu mises la très très grosse côte!!!!

Oui je mise la trés grosse côte!!! tongue wink

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

POULE 1: Armentières VS Cambrai: Armentières LORC VS OGS: LORC Laon VS Le Touquet: Le Touquet Boulogne VS Bethune: Bethune POULE 2: Roubaix VS Tourcoing: Roubaix St-Pol VS Lens: St Pol Calais VS Valenciennes: Calais IRIS VS Duisans: IRIS

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

j espere que le touquet ne va pas encore sortir la boite à gifles cool:P

classement 4ème série actualisé

Gaston doit être derrière tout ça winktongue

lorcais un jour, lorcais toujours

POULE 1: Armentières VS Cambrai: Armentières en A et B LORC VS OGS: LORC en A et OGS en B Laon VS Le Touquet: LAON en A et B Boulogne VS Béthune:Béthune en A et B POULE 2: Roubaix VS Tourcoing: Roubaix en A et Tourcoing en B St-Pol VS Lens: St-Pol en A et B Calais VS Valenciennes: Calais en A et B LIRIS VS Duisans: LIRIS en A et Duisans en B MIG c est clair comment veux tu que Boulogne gagne en B ?????!!!!!!

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

a moins d y mettre la A pour gagner au moins un match cette saison .....:lol: ok je sors .....

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

Vous aviez annoncé que Cambrai allumait sans arrêt (il me semble contre Grande Synthe). ce ne fut pas du tout le cas contre le LORC, au contraire bon esprit de Cambrai. Par contre, ils devaient avoir des consignes de taper au pied sans arrêt et ils les ont suivi à la lettre, avec le résultat qu'on connait... tongue Dommage de pas envoyer de jeu par un beu temps comme dimanche cool Pour la 2 du LORC, elle se réveille comme j'avais annoncé et je pense qu'elle va l'emporter dimanche et puis bcp de matchs encore. Faut pas se laisser tromper par son 1er match contre Laon ou elle avait pris une branlée. Vos pronos devraient changer sur les prochains matchs. Ah, c'est bon de s'autosucer un peu. big_smile Allez, bons matchs et bon jeu à toutes les équipes.

allez le luc!

Armentières VS Cambrai: armentiere. LORC VS OGS: OGS Laon VS Le Touquet: laon Boulogne VS Béthune:bethune Bon match a tous !!!!!!!!!!!et aller bethune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

judecalais a écrit :

POULE 1: Armentières VS Cambrai: Armentières en A et B LORC VS OGS: LORC en A et OGS en B Laon VS Le Touquet: LAON en A et B Boulogne VS Béthune:Béthune en A et B POULE 2: Roubaix VS Tourcoing: Roubaix en A et Tourcoing en B St-Pol VS Lens: St-Pol en A et B Calais VS Valenciennes: Calais en A et B LIRIS VS Duisans: LIRIS en A et Duisans en B MIG c est clair comment veux tu que Boulogne gagne en B ?????!!!!!!

good question

judecalais a écrit :

a moins d y mettre la A pour gagner au moins un match cette saison .....:lol: ok je sors .....

ils gagneront peut étre contre vous en deuxiéme phase lors de la poule promotion honneur.............

si ma tante en avait..........

l'ange blanc a écrit :
judecalais a écrit :

ils gagneront peut étre contre vous en deuxiéme phase lors de la poule promotion honneur.............

Y'aura pas de poule promotion en deuxième phase, juste des playoff comme l'année passé!! c'est pour l'année prochaine les poules honneur et promotion honneur!!! D'où l'interet d'être cette année dans les 4 premiers de chaque poule.

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

Séries