Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Trop sérieux le forum cette année ...

Mange du crabe tu as dit 90.

Oui Soissons nous ont abandonné ! sad on leur a servi une année et mtn plus rien, plus de nouvelles, plus un coup de fil, meme pas une carte pour Saint Nicolas !

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

LORC a écrit :
Le Chef a écrit :

De plus aux Jeux Olympique tout le monde n'est pas qualifié sous pretexte d'universalité, il y a des minima a respecter....donc 20 équipes ça me choque pas !

je ne pense pas, je crois que c'est aux mondiaux qu'il y a des minimas, aux JO, je me souviens avoir vu des coureurs de 100 m courir en 16 sec , même chose en natation

Au temps pour moi alors ! smile

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Les règles de qualification de chaque sport olympique sont fixées par les fédérations internationales qui régissent les compétitions internationales dudit sport. Pour les sports individuels, les athlètes sont souvent qualifiés après avoir réalisé certaines performances dans une compétition internationale, ou en étant suffisamment bien classés dans le classement (si classement il y a) de la fédération concernée. Les Comités nationaux olympiques peuvent proposer un nombre limité d'athlètes pour chaque discipline (3 en général), et décident des athlètes à présenter si le quota de qualifiés maximum a été dépassé. On voit ainsi dans un certain nombre de disciplines des athlètes issus de pays en voie de développement ayant un niveau relativement faible. Les nations qualifient leurs équipes pour les sports d'équipe en passant par des tournois continentaux de qualifications, qui offrent selon le continent un certain nombre de places. L'équipe du pays hôte est généralement qualifiée d'office. wink

ca y est lorc tu te mets à réfléchir depuis le temps que je te connais on a jamais eu une discussion aussi sérieuse

Le Chef a écrit :

Voilà ce que j'ai pu trouver sur le net :

Pfiou, ça en fait des Calaisiens retenus dans la sélection!

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
LORC a écrit :

Je ne pense pas que le rugby à 7 soit le plus représentatif du rugby, et surtout, trés peu de pays concernés par ce sport, et pour moi l'olympisme c'est universel. Et j'ai un peu peur des sports pros aux jeux, comme le foot, où finalement, on envoie des -de23 ans et tout le monde s'en fout. Quant au golf, no comment

Le VII est Universel certain pays ont d'abord eu des résultats à VII avant d'en avoir à XV et surtout pour le VII une question se pose pourra t-on avoir 2 sélections national ? Exemple France code à XV et France code à XIII , bien que le XIII a le rugby à 9 ils peuvent aussi jouer à VII avec les règles du XV !

Mille excuses j'ai dit une grosse connerie !

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

c est nul...pas de match ce week end....

classement 4ème série actualisé

profitez pour allez voir les jeunes joués.

ou rester avec sa femme quand on en a une...LOL

classement 4ème série actualisé

c'est pourtant là qu'est l'avenir...... demain il y aura une équipe pro dans les Flandres..... j'ai beau etre un sudiste de M.... comme vous dites... c'est quand meme un de mes reves................................

Le Chef a écrit :

Voilà ce que j'ai pu trouver sur le net :

etonnant qu'il n'y ait pas de représentant saint polois, ni meme de bethune!!

U2du59 a écrit :

ou rester avec sa femme quand on en a une...LOL

et les enfants accessoirement quand on en a aussi!:cool:

PATATOR a écrit :

c'est pourtant là qu'est l'avenir...... demain il y aura une équipe pro dans les Flandres..... j'ai beau etre un sudiste de M.... comme vous dites... c'est quand meme un de mes reves................................

pourquoi tant de haine? peace and loooooooove!:D

Séries