Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

marcq arras douai lille les joueurs touche des euros grande synthe aussi j ai entendu dire 40 euros par match gagner infos intox

pour les jeunes un probleme general de licences,donc des clubs qui voulaient partir a 15,mais qui au final sont trop court au niveau effectif. resultat:triangulaire!! je pense que les choses serieuses commenceront en janvier,avec les qualifications. deja l'equipe cotes d'opale est charette pour la triangulaire a st omer!! la jeunesse se barre de plus en plus!!!!

le plus dur pour un rugbyman: etre fort la ou n'y a personne.........

les prouts du 59 a écrit :

marcq arras douai lille les joueurs touche des euros grande synthe aussi j ai entendu dire 40 euros par match gagner infos intox

Viens jouer à l'OGS et tu verras ! c'est pas loin pour toi!!! ;-)

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

Hé OGS t'as déja lu Faust !

40euro a grande synthe................? et toi le chef c'est combien au touquet?

si ma tante en avait..........

maillot vert et bleu a écrit :

ai confianceee, passes tu côté osbcur wink

keck me hat!! hopteseille....

je préfère pas divulguer ça sur le net on a pas tous les même primes dans l'equipe...

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

c'est qui le plus cher....................

A Tourcoing j'avais pas un rond mais le fait d'avoir les cheveux qui me dresse sur la tête avec la chair de poule en rentrant sur le terrain et êtres tout fière de portais le maillot de ma ville , de mon club me suffisais en A comme en B (mais un peu + en A tout de même) . Jamais j'irais dans un club pour les primes , certains c'est la 1er chose qu'ils demandent hmm et choisissent en fonction de ça mad

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (08/10/2009 19:53:10)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

moi mes primes de match c'est en bieres aprés le match.................humm c'est bon

frère de la côte a écrit :
maillot vert et bleu a écrit :

ai confianceee, passes tu côté osbcur wink

Pourquoi du côté obscur "Kaa-Vador", il est sâle ton argent ?! cool

il parait que pour les mecs de la selection des flandres il y aurait un super blouson offert aux selectionnés. Mon président me l'a dit etes vous au courant(il m'a parlé d'un bombers de H2)?

cool je vais en avoir un.........lol je préférerais un bombers marqué securité dérriere

ou un "Schott" avec l'autocollant !

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Séries