Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Les Flandres depuis longtemps a eu tendance à faire forfait et si il faut payer c'est bien malheureux et pourquoi les autres comités n'ont pas se problème ? L'amour du maillot , comme dit l'ange blanc je payerais aussi pour représenté ma région

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

La selectión flandres ce n est pas important...le challenge sportif avec le club me semble plus important. Question pognon meme en f3 sa touche et a douai egalement. Mais bon ils prennent des doses tout les weeks quand meme.

classement 4ème série actualisé

U2du59 a écrit :

La selectión flandres ce n est pas important...le challenge sportif avec le club me semble plus important. Question pognon meme en f3 sa touche et a douai egalement. Mais bon ils prennent des doses tout les weeks quand meme.

Pas important là ou le rugby n'est pas roi , faut voir l'image du rugby du Nord dans les régions du sud , "on fait rire" et en lissants tout les messages de rien à foutre de la sélection des Flandres sa ne risque pas de changé . Tient il y a du rugby dans le Nord ? ou sa un niveau là bas ? Votre division Honneur c'est notre 4éme série lol Voilà se que peux entendre parfois chez les gens du sud qui disent également que Strasbourg et Paris c'est le Nord (59) lol

j'ai ete dans un club de 2éme serie dans le perigord et avec mon equipe on les bouffé pourtant on et du nord

si ma tante en avait..........

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
U2du59 a écrit :

Pas important là ou le rugby n'est pas roi , faut voir l'image du rugby du Nord dans les régions du sud , "on fait rire" et en lissants tout les messages de rien à foutre de la sélection des Flandres sa ne risque pas de changé . Tient il y a du rugby dans le Nord ? ou sa un niveau là bas ? Votre division Honneur c'est notre 4éme série lol Voilà se que peux entendre parfois chez les gens du sud qui disent également que Strasbourg et Paris c'est le Nord (59) lol

méme limoge

l'ange blanc a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :
U2du59 a écrit :

méme limoge

Pour le sud du sud Limoges c'est le Nord lol

Déja que pour nous, Maubeuge c'est le sud ! wink

Et Givert ou Charleville l'Europe de l'Est ! Il parait même qu'Etaples c'est le tiers monde...

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

si dans le nord le niveau est faible alors pourquoi les anglais sont meilleurs que nous j'y comprend plus rien de toute facon je suis illétrés

Bon l'ange blanc, t'en fais trop... tu dois te creuser la tête pour faire des fautes la ou il faut !

J'suis sur que c'est naturel chez lui !

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

l'ange blanc a écrit :

si dans le nord le niveau est faible alors pourquoi les anglais sont meilleurs que nous j'y comprend plus rien de toute facon je suis illétrés

j'ai fait des fautes

Le Chef a écrit :

Et Givert ou Charleville l'Europe de l'Est ! Il parait même qu'Etaples c'est le tiers monde...

c'est clair que etaples c'est le tiers monde juste a coté c'est les bourges du touquet

C'est quoi les triangulaire chez les juniors danet et cadets R ? Sa se joue à XII au moins . Je trouve bizarre se format mais bon si c'est pour essayé de maintenir des équipes de jeunes tant mieux .

Séries