Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
méme pas j'ai redoublé mon cp je suis toujours en cp d'ailleurs a 25ans bordel
Le Chef a écrit :Puis à voir ton orthographe tu viens de faire ton entrée au Ce1 grand max !
j'ai trop de devoir pour demain des additions et de la grammaire tu peut m'aider le chef:D
rugbymig a écrit :qui participe à la selection des flandes ce samedi?
Idem trop vieux, je dépasse l'age de 3 ans maintenant!! après avoir fait toutes les sélections!! pourquoi pas une sélection des + de 26 ans?? pourquoi tant de discriminations!!!! lol
OGS a écrit :rugbymig a écrit :qui participe à la selection des flandes ce samedi?
Idem trop vieux, je dépasse l'age de 3 ans maintenant!! après avoir fait toutes les sélections!! pourquoi pas une sélection des + de 26 ans?? pourquoi tant de discriminations!!!! lol
ou alors faire une selection veteran
Ben ya toujours les vieilles grolles les gars! Lol
je pense pas encore être une vieille grolle à 29 ans lol!!!!! La fleur de l'âge!!!:cool: Et pis à l'OGS c'est pas les vieilles grolle mais les "Roses Flamands"!!!!!!
hmmm ça donne envie !
c est quelle année maxi pour jouer en selection ?
1984 maximum je crois...
judecalais a écrit :c est quelle année maxi pour jouer en selection ?
26ans je croit mais pas sur du tout mais il faut etre bon.......... j'y vais pas je suis trop nul
l'ange blanc a écrit :judecalais a écrit :c est quelle année maxi pour jouer en selection ?
26ans je croit mais pas sur du tout mais il faut etre bon.......... j'y vais pas je suis trop nul
Des joueurs de 3-4 série ont été présélectionner donc...
il peut y avoir de très bon joueurs en 3e/4e série comme de très nul en Fed3 ou Fed2!! ça veut rien dire!
Oui, des membres de la tristan team
OGS a écrit :il peut y avoir de très bon joueurs en 3e/4e série comme de très nul en Fed3 ou Fed2!! ça veut rien dire!
Des trés nul en fed 3, j'en ai vu parfois, en fed 2 c'est quand même beaucoup, beaucoup plus rare. Il est exact qu'il y a de trés bon joueurs à tous les niveaux, mais il y a plus en Fed 2 qu'en fed 3 et ainsi de suite. NB : cette année les officiels de match, sont chargés de faire remonter les infos au "comité de sélection" à chaque fois qu'ils remarquent un ou des joueurs qui sortent du lot. Je pense qu'il s'agit d'une bonne initiative, en tout cas meilleure que l'auto-désignation qui prévalait jusqu'à présent.