Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est vrai que j'suis très câlin !
Gambadou a écrit :Gambadou a écrit :l'ange blanc a écrit :c'est que tu etre tres bon......................a bouffer:lol:
Connaissant un peu les lorcais c'était certainement de rage de ne pas avoir pu s'occuper du cas Gaston qu'il se sont rabattus sur toi... Enfin... Certains diront que c'est de bonne guerre, d'autres diront que c'est vraiment débile tant la différence de niveau de jeu est flagrante. Pour ma part je ne me prononcerai pas ici où le politiquement correct est de mise... Non je ne retomberai pas dans mes travers de l'an passé. Le Nouveau Gambadou
Gaston t'es moche!!!!!!!!! merde j'ai craqué
tu doit surement ressembler a ce certain gaston ou alors une chose les a retenus..............la peur peut etre la difference de jeu je pense pas j'ai entendu dire vous jouez assez bien pour une fois
Pour parler de la nouvelle règle de grattage au sol, elle est simple: Dès qu'une équipe passe au sol, elle est pénalisée (même si y a du soutien). En tous cas, c comme ca qu'on a été arbitré les 2 premiers matchs. Bref, g l'impression que les matchs sont encore + hachés que l'année dernière et que les arbitres sont dépassés par cette nouvelle règle.
l'ange blanc a écrit :Gambadou a écrit :Gambadou a écrit :Connaissant un peu les lorcais c'était certainement de rage de ne pas avoir pu s'occuper du cas Gaston qu'il se sont rabattus sur toi... Enfin... Certains diront que c'est de bonne guerre, d'autres diront que c'est vraiment débile tant la différence de niveau de jeu est flagrante. Pour ma part je ne me prononcerai pas ici où le politiquement correct est de mise... Non je ne retomberai pas dans mes travers de l'an passé. Le Nouveau Gambadou
Gaston t'es moche!!!!!!!!! merde j'ai craqué
tu doit surement ressembler a ce certain gaston ou alors une chose les a retenus..............la peur peut etre la difference de jeu je pense pas j'ai entendu dire vous jouez assez bien pour une fois
putain on avait dit pas d'illettrés cette année sur le forum!
lacrampe a écrit :Pour parler de la nouvelle règle de grattage au sol, elle est simple: Dès qu'une équipe passe au sol, elle est pénalisée (même si y a du soutien). En tous cas, c comme ca qu'on a été arbitré les 2 premiers matchs. Bref, g l'impression que les matchs sont encore + hachés que l'année dernière et que les arbitres sont dépassés par cette nouvelle règle.
C'est simple, balle au sol le premier qui tente d'arracher gagne obligatoirement le ballon ça force le joueur au sol a lacher immediatement le ballon... moi je trouve que c'est plutot fluide encore !
Gambadou a écrit :l'ange blanc a écrit :Gambadou a écrit :Gaston t'es moche!!!!!!!!! merde j'ai craqué
putain on avait dit pas d'illettrés cette année sur le forum!
:lol::lol::lol::lol:
je suis pas illétrés je suis con pas pareil....
Des matchs amicaux prévus ce week-end?
qui participe à la selection des flandes ce samedi?
l'ange blanc a écrit :je suis pas illétrés je suis con pas pareil....
C'est pas incompatible, la preuve
rugbymig a écrit :qui participe à la selection des flandes ce samedi?
trop vieux
L'ange noir a écrit :l'ange blanc a écrit :je suis pas illétrés je suis con pas pareil....
C'est pas incompatible, la preuve
ça devient très religieux ici !
j'ai un pti doute pour l'ange noir.......tricheur et pour la selection jpe pas jsui tro nul
Puis à voir ton orthographe tu viens de faire ton entrée au Ce1 grand max !