Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule 1 : Laon - LORC Touquet - Béthune Cambrai - Grande Synthe Boulogne - Armentières Poule 2 : Calais - St Pol Tourcoing - Lens/Lièvin Iris - Roubaix Valenciennes - Duisans je vois bien Béthune en poule 1 car c'est trés costaud devant et vraiment pas mal derriére, enfin j'dit ça j'dit rien :cool: en poule 2 le match Calais-St pol sera riche d'enseignement à mon avis. bon courage à tout le monde et vive le rugby !!!
BOBBYZZZZ a écrit :Poule 1 : Laon - LORC Touquet - Béthune Cambrai - Grande Synthe Boulogne - Armentières Poule 2 : Calais - St Pol Tourcoing - Lens/Lièvin Iris - Roubaix Valenciennes - Duisans je vois bien Béthune en poule 1 car c'est trés costaud devant et vraiment pas mal derriére, enfin j'dit ça j'dit rien :cool: en poule 2 le match Calais-St pol sera riche d'enseignement à mon avis. bon courage à tout le monde et vive le rugby !!!
Merci BOBBYZZZZ à Calais tout le monde a les crocs et tu peux nous faire confiance on va toutes les chances de notre côté pour réaliser un grosse perf Félicitations pour la victoire de ce week end et esperant que vous remettiez ca ce week end
Poule A : Cambrai / Grande Synthe Le Touquet / Béthune Laon / LORC Boulogne / Armentières Poule B : Tourcoing / Lens Valenciennes / Duisans Calais / St-Pol IRIS / Roubaix Bonne chance aux promus!
judecalais a écrit :En fait personne n a vraiment devoilé ce qui s etait passé cet été dans les clubs je sais pas exemple qu à st pol ils ont fait signer un troisieme ligne de tarbes !!!! Chez nous à Calais tres peu de mouvements deux départs un talon parti a Bellegarde en F2 un pilier parti jouer sur Maux en region parisienne en contrepartie sont arrivés un troisieme ligne de st pol un troisieme ligne du lmrc un centre de st nazaire un neuf d aix en provence plus une dizaine de jeunes seniors venus tout droit de l'équipe junior et des retour d anciens joueurs Qu en est il chez vous ?
tres bonne pioche greg leverdier bon joueurs et bon mec
Poule A : Cambrai / Grande Synthe = Cambrai, même si je pense que le match sera très serré Le Touquet / Béthune = Béthune Laon / LORC = LORC Boulogne / Armentières = Armentières, premier match difficile pour Boulogne Poule B : Tourcoing / Lens = le ROCT, même si Lens peut créer la surprise, je pense que les hommes de Michel Doosche vont s'imposer Valenciennes / Duisans = Valenciennes, match difficile et indécit, mais avantage Valenciennes car à la maison Calais / St-Pol = Saint Pol IRIS / Roubaix = Roubaix, trop costaud pour l'IRIS
pour changer un peu de sujet. a tous les responsables de club qui n'ont pas jugés utile de nous repondre au sujet d'une creation d'equipe de veterans de la cote. consulté le lien et bonne appetit!! /
lacrampe a écrit :bonsoir, On en saura + après ce 1er dimanche mais pensez vous qu'Armentières est vraiment au dessus du lot? Pensez vous qu'ils vont mettre 30 points à toutes les autres équipes? Si on prend en compte le niveau de lens liévin de l'année dernière qui n'était pas mauvais du tout, le fait qu'ils aient pris 40 points en match amical laisse t'il présager qu'on va souffrir face aux terribles rouges de léo lagrange?
Pour expliquer le contexte de ce score : - on a joué 3 tiers temps de 30 mns et au bout des 2 premiers on ne prend "que" 3 essais et ensuite on a laché dans le dernier où on doit s'en prendre 5. - l'équipe en place ne comprenait que 7 ou 8 joueurs qui évoluent en 1 d'habitude ( pas de 9 de métier, pas de 2ème ligne,... ) et ce fautes aux licences, aux blessés et au mariage d'un des joueurs la veille:P. Je pense qu'avec notre équipe type, sur un match de 80mn, il y a moyen de rivaliser même si la défaite est au bout. Mais méfiance apparement Armentières était loin d'être au complet aussi, donc à voir face aux "gros" de la poule comme Béthune ou le LORC. Pour comparer avec Soissons l'année dernière, je pense que c'est un peu en dessous mais très fort quand même.
Dernière modification par renardadiop (25/09/2009 09:43:08)
Merci renardadiop, voila qui nous en dit un peu +. de mon côté, je pense effectivement que la différence ne peut pas être aussi grande. Si Armentières était vraiment si fort, ils se seraient maintenus en fed3. Encore une fois, si vous avez gardé les gars de l'année dernière, vous pourrez rivaliser avec n'importe quelle équipe. En principe d'ailleurs, vous devriez vous imposer dimanche face à Tourcoing. De notre côté, au LORC, j'espère qu'on sera complet face à eux pour défendre toutes nos chances. Au Lorc, on a plutot perdu des joueurs clés et on n'en a pas récupéré (sauf 1 ou 2), donc on devrait avoir une équipe + faible bien que désormais on a + l'habitude de jouer ensemble. A l'intersaison, on a espéré recruter qques bons gars du lmrc, mais finalement ils ont eu peur des séances de PMA qu'on bouffe à l'entrainement et ont préféré rester en féd1.
renardadiop a écrit :U2du59 a écrit :renardadiop a écrit :On s'est pris au moins 6 ou 7 essais par Armentières. Grosse équipe, rien à dire.
merci !!! sinon tu jouais quel poste ? j etais ailier moi j ai joué la moitié du premier tiers temps et le 2 ieme tiers temps entierement. Pour information il nous manque du monde....j espere qu on pourra faire une bonne réserve egalement chose qui nous fait défaut
Salut, moi j'ai joué 8 les 2 derniers tiers-temps. C'est moi qui me suis pris le tête contre tête avec Max au bout de 10 secondes...
ah ouai c est toi qui a pris l autobus....mdr...je comprends...et je compathie à tes douleurs lol bon rétablissemnet
renardadiop a écrit :lacrampe a écrit :bonsoir, On en saura + après ce 1er dimanche mais pensez vous qu'Armentières est vraiment au dessus du lot? Pensez vous qu'ils vont mettre 30 points à toutes les autres équipes? Si on prend en compte le niveau de lens liévin de l'année dernière qui n'était pas mauvais du tout, le fait qu'ils aient pris 40 points en match amical laisse t'il présager qu'on va souffrir face aux terribles rouges de léo lagrange?
Pour expliquer le contexte de ce score : - on a joué 3 tiers temps de 30 mns et au bout des 2 premiers on ne prend "que" 3 essais et ensuite on a laché dans le dernier où on doit s'en prendre 5. - l'équipe en place ne comprenait que 7 ou 8 joueurs qui évoluent en 1 d'habitude ( pas de 9 de métier, pas de 2ème ligne,... ) et ce fautes aux licences, aux blessés et au mariage d'un des joueurs la veille:P. Je pense qu'avec notre équipe type, sur un match de 80mn, il y a moyen de rivaliser même si la défaite est au bout. Mais méfiance apparement Armentières était loin d'être au complet aussi, donc à voir face aux "gros" de la poule comme Béthune ou le LORC. Pour comparer avec Soissons l'année dernière, je pense que c'est un peu en dessous mais très fort quand même.
Oui léquipe était loin d etre au complet, il manquait le 10, 15, 11,14, seul les centres et le 9 été les titulaires de l année derniere apres les autres n'etaient pas manchots non plus loin de là. Chez les avants c est difficile de déterminer une équipe type mais il manquait déjà sur le 8 et 1 ou 2 piliers. On aura une réserve contre boulogne en tout cas.
POULE A: Cambrai / Grande Synthe --> grande synthe 12-20 Le Touquet / Béthune --> béthune 7-25 Laon / LORC --> LORC 12-20 Boulogne / Armentières --> Armentières 5-58 POULE B: Tourcoing / Lens --> pour avoir joué les 2 je mets lens largement 12-30 Valenciennes / Duisans --> Valenciennes 10-3 Calais / St-Pol --> Saint POl 10-22 L'IRIS / Roubaix --> l'iris 12-3
salut BONO, j'ai remarqué sur les photos de votre match contre lens que clément V. fait de nouveau parti de votre effectif cette saison!!! quand arrêtera-t-il de faire le yoyo entre armentière et hazebrouck!!! tu lui passera le bonjour du n°10 de Calais bon courage à tous pour dimanche et que le meilleur gagne
cela ne sert a rien de dire : armentiere plus haut que tout le monde etc...etc... mefiez vous des equipes qui montent de 1 serie l iris boulogne lens lievin ou encore calais saison 2008 ont fait une belle saison et meme des matchs contre des ex f3 pas manchot du tout malgré la defaite de lens lievin contre st pol 10 a 20 calais soissons 9 a 11 bon courage !!!!!